Dernier message de la page précédente :
Moi j'ai acheté le livre 6 aujourd'hui et après avoir lu les trois premiers chapitres je suis sous le charme(d). Il est excellent, ce monde est fabuleux. C'est très bien écrit, on resset l'intensité de ce conflit. J'y retourne.Harry Potter
- Lieutenant Baker
- Premier Lieutenant

- Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54
- Pays : France
-
Re: Harry Potter
Moi je vien de l'acheté aujour dui.
Je l'ai fini depuis Dimanche ... et au risque de repeter il est superbe ... Bon je vous épargne ce que les précédents ont déjà fait ...
Spoiler
Vraiment triste la fin ... Avec l'enterrement de Dumbledore ...
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Je suis seulement au chapitre 7 mais je lis doucement pour faire durer le plaisir et franchement il est trop bien ce livre, c'est le meilleur des 6 
- leprechaun
- Brigadier Général

- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
Je peux te dire que tu vas t'éclater ensuite. En comparaison avec la fin, le début c'est rien du tout. La fin est superbe.CITATION (Freir,Lundi 3 Octobre 2005 à 19:04) Je suis seulement au chapitre 7 mais je lis doucement pour faire durer le plaisir et franchement il est trop bien ce livre, c'est le meilleur des 6![]()
Ok mais ne m'en dite pas plusCITATION (leprechaun,Lundi 3 Octobre 2005 à 19:21)Je peux te dire que tu vas t'éclater ensuite. En comparaison avec la fin, le début c'est rien du tout. La fin est superbe.CITATION (Freir,Lundi 3 Octobre 2005 à 19:04) Je suis seulement au chapitre 7 mais je lis doucement pour faire durer le plaisir et franchement il est trop bien ce livre, c'est le meilleur des 6![]()
![]()
- leprechaun
- Brigadier Général

-
Non, ou bien on utilisera la balise spoiler. Je ne tiens pas à te gacher la suprise.CITATION (Freir,Lundi 3 Octobre 2005 à 19:27)Ok mais ne m'en dite pas plusCITATION (leprechaun,Lundi 3 Octobre 2005 à 19:21)Je peux te dire que tu vas t'éclater ensuite. En comparaison avec la fin, le début c'est rien du tout. La fin est superbe.CITATION (Freir,Lundi 3 Octobre 2005 à 19:04) Je suis seulement au chapitre 7 mais je lis doucement pour faire durer le plaisir et franchement il est trop bien ce livre, c'est le meilleur des 6![]()
![]()
![]()
Bonne fin de lecture!
Ouais tu verras a la fin quand harry meurt c'est troooop beau !!!!!!!CITATION (leprechaun,Lundi 3 Octobre 2005 à 19:33)Non, ou bien on utilisera la balise spoiler. Je ne tiens pas à te gacher la suprise.CITATION (Freir,Lundi 3 Octobre 2005 à 19:27)Ok mais ne m'en dite pas plusCITATION (leprechaun,Lundi 3 Octobre 2005 à 19:21)Je peux te dire que tu vas t'éclater ensuite. En comparaison avec la fin, le début c'est rien du tout. La fin est superbe.CITATION (Freir,Lundi 3 Octobre 2005 à 19:04) Je suis seulement au chapitre 7 mais je lis doucement pour faire durer le plaisir et franchement il est trop bien ce livre, c'est le meilleur des 6![]()
![]()
![]()
Bonne fin de lecture!![]()
Oupssii j'ai oublié la balise
Lol non je déconne... Euuh oui c'était aps marrant ...
En ce qui me concerne je ne suis pas un grand lecteur, et rien que l'épaisseur du bouquin me décourage (oui dites ce que vous voulez je suis habitué
Cela dit je regarde les films, et encore ! je ne mate que les dvds qu'achete ma soeur a leurs sorties. (En gros je les trouvent assez bof)
Je ne critique pas du tout la saga, car elle doit être excelente vu les avis de chacuns, mais voila .... Je trouve qu'il y a encore beaucoup d'argent qui circule pour harry m'enfin ... Je finirais surement par les lires un jour ^^
- leprechaun
- Brigadier Général

-
Tu sais, même sans être un grand lecteur, tu peux aimer les livres. Tu lis un chapitre par jour, et tu le finis en un mois. Comme ça, la cadence n'est pas infernale.CITATION (Sethy,Lundi 3 Octobre 2005 à 19:46)Ouais tu verras a la fin quand harry meurt c'est troooop beau !!!!!!!CITATION (leprechaun,Lundi 3 Octobre 2005 à 19:33)Non, ou bien on utilisera la balise spoiler. Je ne tiens pas à te gacher la suprise.CITATION (Freir,Lundi 3 Octobre 2005 à 19:27)Ok mais ne m'en dite pas plusCITATION (leprechaun,Lundi 3 Octobre 2005 à 19:21)Je peux te dire que tu vas t'éclater ensuite. En comparaison avec la fin, le début c'est rien du tout. La fin est superbe.CITATION (Freir,Lundi 3 Octobre 2005 à 19:04) Je suis seulement au chapitre 7 mais je lis doucement pour faire durer le plaisir et franchement il est trop bien ce livre, c'est le meilleur des 6![]()
![]()
![]()
Bonne fin de lecture!![]()
Oupssii j'ai oublié la balise![]()
Lol non je déconne... Euuh oui c'était aps marrant ...![]()
En ce qui me concerne je ne suis pas un grand lecteur, et rien que l'épaisseur du bouquin me décourage (oui dites ce que vous voulez je suis habitué)
Cela dit je regarde les films, et encore ! je ne mate que les dvds qu'achete ma soeur a leurs sorties. (En gros je les trouvent assez bof)
Je ne critique pas du tout la saga, car elle doit être excelente vu les avis de chacuns, mais voila .... Je trouve qu'il y a encore beaucoup d'argent qui circule pour harry m'enfin ... Je finirais surement par les lires un jour ^^
- mandragorane
- Colonel

- Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
- Lieu : Salaise sur Sanne
-
arf un chapite par jour ... pas possible je peux pas moi, pour le livre 6 (en EN ) je m'y suis attelé en trois jours ...arf je voulais trop savoir ce qui arrivait à la fin.
Mandragorane
Mandragorane
- starfighter
- Sergent-chef

- Inscrit : 24 août 2005, 18:59
-
Spoiler
tome 7:Le professeur Lupin aura un rôle particulièrement important.
James Potter, paraît-il, aurait le moyen de ressusciter pendant une heure grâce à une potion. Harry aura donc enfin l'occasion de lui parler.
Pourquoi certaines personnes deviennent des fantômes et pas d'autres ? C'est ce qu'on apprendra dans ce livre.
On nous donnera une information très importante sur Lily Potter.
Le dernier mot de l'année sera "cicatrice".
voila je savait pas quoi faire alors.
James Potter, paraît-il, aurait le moyen de ressusciter pendant une heure grâce à une potion. Harry aura donc enfin l'occasion de lui parler.
Pourquoi certaines personnes deviennent des fantômes et pas d'autres ? C'est ce qu'on apprendra dans ce livre.
On nous donnera une information très importante sur Lily Potter.
Le dernier mot de l'année sera "cicatrice".
voila je savait pas quoi faire alors.
Dernière modification par mandragorane le 03 oct. 2005, 19:53, modifié 1 fois.
- leprechaun
- Brigadier Général

-
Perso, je l'ai commencé samedi à 14 heures et je l'ai terminé dimanche matin vers quatre heures.CITATION (mandragorane,Lundi 3 Octobre 2005 à 19:49) arf un chapite par jour ... pas possible je peux pas moi, pour le livre 6 (en EN ) je m'y suis attelé en trois jours ...arf je voulais trop savoir ce qui arrivait à la fin.
Mandragorane
Je lui disais juste de lire à son rythme!
Spoiler
Pourquoi certaines personnes deviennent des fantômes et pas d'autres ? C'est ce qu'on apprendra dans ce livre?
Je te signale que c'est en partie expliqué dans le tome cinq après le meurtre de Sirius!
Je te signale que c'est en partie expliqué dans le tome cinq après le meurtre de Sirius!
Dernière modification par mandragorane le 03 oct. 2005, 20:21, modifié 1 fois.
- Paul Muad'Dib
- Colonel

- Inscrit : 24 août 2005, 17:51
-
heu super le double -poste moi je l'ait eu hier et je l'ai toujours pas commencé je doit d'abord finir un autre livre j'en ait pour encore 1 semaine environ je sais pas si je vait tenir telment il doit etre mortelCITATION (leprechaun,Lundi 3 Octobre 2005 à 20:12)Spoiler
Pourquoi certaines personnes deviennent des fantômes et pas d'autres ? C'est ce qu'on apprendra dans ce livre?
- Zethos
- Second Lieutenant

- Inscrit : 05 févr. 2005, 22:30
- Lieu : Ille et Vilaine, 35, Bretagne | INSA de Rouen
-
La fin est vraiment sublime, j'étais au bord des larmes O_o
Tout bonnement magnifique
Vivement la suite !
Elle arrive quand
lol
Tout bonnement magnifique
Vivement la suite !
Elle arrive quand
INSA Powa!
Viendez à l'INSA de Rouen les Term S, vous serez pas déçus!
Viendez à l'INSA de Rouen les Term S, vous serez pas déçus!
- starfighter
- Sergent-chef

- Inscrit : 24 août 2005, 18:59
-
cliquer ici et vous ne serait pas deçus.
Dernière modification par starfighter le 04 oct. 2005, 17:38, modifié 1 fois.
- leprechaun
- Brigadier Général

-
Si, on sera dessus, mais il est clair qu'on n'est pas déçu. Il y a plein de petits renseignements utiles.CITATION (starfighter,Mardi 4 Octobre 2005 à 09:03) cliquer ici et vous ne serait pas dessus.
Je suis actuellement en train de le lire, et meme des le premier chapitre, je le trouve vraiment super
La suite promet davantage :ph34r:
La suite promet davantage :ph34r:
Moi j'ai eu le 6 il y a 2 jours !!!!! je suis deja a la page 103. il est genial
c'est marrent sa donne des rensiegnementCITATION (starfighter,Mardi 4 Octobre 2005 à 09:03) cliquer ici et vous ne serait pas deçus.
mais aussi non il et bien (a part qu'il un peu lent j'en suis au chapitre 15 et il y a asser peu de mouvement mais je sais par des rumeur que la fin dechire
Je suis au chapitre 9 et c'est franchement génial 
je suis d'ac avec toi mais par rapport au 5 il et un peu plus long car sur le 5 sa va plus vite (c'est mon avis)CITATION (Freir,Mercredi 5 Octobre 2005 à 16:28) Je suis au chapitre 9 et c'est franchement génial![]()