Dernier message de la page précédente :
Je trouve dommage que l'on pense que ce n'est pas vraiment la catégorie de Daniel

Dernier message de la page précédente :
Je trouve dommage que l'on pense que ce n'est pas vraiment la catégorie de DanielJe suis bien d'accord avec toi, Léna. Daniel est le meilleur.CITATION (Léna,Mardi 4 Octobre 2005 à 14:25) Je trouve dommage que l'on pense que ce n'est pas vraiment la catégorie de Danielcar il est très intelligent, c'est pour ça que j'ai voté pour lui. En effet, même si Mc Kay a le QI la plus élevé, Sam sait faire fonctionner les réacteurs à Naquoida, Jonas a un potentiel immense... c'est quand même Daniel qui a trouvé comment fonctionnait la porte, il a déchiffré le langage des Anciens, et en plus, c'est lui qui a mis en place les divers accords avec les peuples alliens afin que la Terre puisse entretenir de bonnes relations avec ses alliers.
Pour moi, c'est lui le meilleur !!!
Ouais, Daniel je l'adore. Il sait tout faire: déchiffrer des textes anciens, se battre, établir des contacts avec des peuples étrangers, résoudre des énigmes...CITATION (Léna,Mardi 4 Octobre 2005 à 14:38) Enfin un gars qui aime bien Daniel. D'habitude, ils sont ous accrocs à Sam ou Mc Kay. Je suis contente de ne pas être la seule à aimer Daniel.![]()
Carrément d'accord j'ai rien à ajouter!CITATION (Lindouch,Mercredi 5 Octobre 2005 à 15:39) Je trouve que McKay est le meilleur savant que la terre aie connu.![]()
![]()
J'ai voté por lui car je deteste Kavanah, j'aime pas trop Carter même si elle est super intelligente et Daniel "n'est pas vraiment dans son élément "![]()
![]()
![]()
![]()
Mais l'important c'est qu'il est le meilleur.
Comment peux tu -oser dire un truc pareil?Du poulet au citron? Pauvre Mckay...LOLCITATION (unknow-pilot2010,Jeudi 6 Octobre 2005 à 17:55) carter. McKay se prend la tête.il devrait manger un poulet au citron
Il ne faut pas être méchant avec Mckay ,le pauvre lolCITATION (unknow-pilot2010,Jeudi 6 Octobre 2005 à 17:55) carter. McKay se prend la tête.il devrait manger un poulet au citron
Jonas à énormément de potentiel mais il est beaucoup moins développé que les autres.CITATION (balrog8,Dimanche 23 Octobre 2005 à 01:02) Carter, Zelenka, McKay et Quinn mais dans quel ordre???
Ils sont tous trés inteligents: Carter, Zelenka et McKay sont inventif et trés bons en sciences et Quinn a une super memoire, ce qui peut aider, mais je le mettrait quand méme derriere
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit