le plus inteligent de tous

Léna
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 16:21
Pays : France
Lieu : Draguignan

Re: le plus inteligent de tous

Message non lu par Léna »

Dernier message de la page précédente :

Je trouve dommage que l'on pense que ce n'est pas vraiment la catégorie de Daniel :angry: car il est très intelligent, c'est pour ça que j'ai voté pour lui. En effet, même si Mc Kay a le QI la plus élevé, Sam sait faire fonctionner les réacteurs à Naquoida, Jonas a un potentiel immense... c'est quand même Daniel qui a trouvé comment fonctionnait la porte, il a déchiffré le langage des Anciens, et en plus, c'est lui qui a mis en place les divers accords avec les peuples alliens afin que la Terre puisse entretenir de bonnes relations avec ses alliers. :D Pour moi, c'est lui le meilleur !!!
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

CITATION (Léna,Mardi 4 Octobre 2005 à 14:25) Je trouve dommage que l'on pense que ce n'est pas vraiment la catégorie de Daniel :angry: car il est très intelligent, c'est pour ça que j'ai voté pour lui. En effet, même si Mc Kay a le QI la plus élevé, Sam sait faire fonctionner les réacteurs à Naquoida, Jonas a un potentiel immense... c'est quand même Daniel qui a trouvé comment fonctionnait la porte, il a déchiffré le langage des Anciens, et en plus, c'est lui qui a mis en place les divers accords avec les peuples alliens afin que la Terre puisse entretenir de bonnes relations avec ses alliers. :D Pour moi, c'est lui le meilleur !!!
Je suis bien d'accord avec toi, Léna. Daniel est le meilleur. :lol:
Léna
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Enfin un gars qui aime bien Daniel. D'habitude, ils sont tous accrocs à Sam ou Mc Kay. Je suis contente de ne pas être la seule à aimer Daniel. :rolleyes:
Dernière modification par Léna le 04 oct. 2005, 14:48, modifié 1 fois.
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

CITATION (Léna,Mardi 4 Octobre 2005 à 14:38) Enfin un gars qui aime bien Daniel. D'habitude, ils sont ous accrocs à Sam ou Mc Kay. Je suis contente de ne pas être la seule à aimer Daniel. :rolleyes:
Ouais, Daniel je l'adore. Il sait tout faire: déchiffrer des textes anciens, se battre, établir des contacts avec des peuples étrangers, résoudre des énigmes...
En plus, il a eu le privilège d'effectuer l'Ascension, et je trouve qu'il en est revenu très changé, comme neuf. Ceci rajoute une dimension supérieure à son personnage, qui fait qu'il est si différent de tous les autres. Moi, c'est mon perso préféré dans SG-1. B) Et à mon avis tu n'est pas la seule à bien aimer Daniel: je suis sûr qu'il a autant de fans que Carter.
Léna
Second Lieutenant
Second Lieutenant

C'est dommage qu'ils ne se manifestent pas plus!
davidaliassoda
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 août 2005, 22:43
Pays : france

Message non lu par davidaliassoda »

Pour Daniel et o'neill, c'est de l'intelligence pratique, par exemple pour trouvé comment fonctionne la porte ou trouvé les points faibles des boucliers goa, alors que carter n'aurait pas trouvé tellement elle cumulent d'information,

la particularité d'un génie, c'est de rendre les choses les plus complexes à un niveau basique de compréhension, avec cette définition, o'neill est un vrai génie,

pour moi, accumuler des connaissances comme un ordi n'est pas un signe d'intelligence, c'est le fait de savoir en servir au bon moment, et là encore, Carter se fait surpasser,

c'est vrai que sans elle en technicien en chef, ça serait pas réalisable,mais l'idée de base vien toujours d'idée simple
romspryo
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 25 sept. 2005, 18:48
Lieu : Grenoble

Message non lu par romspryo »

Carter pour tout se qui est maths physique et théorie douteuses, jack pour la stratégie militaire et daniel pour la philosophie (l'ascension lol) et pour le reste.
Lindouch
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 10 sept. 2005, 15:46
Pays : Tunisie
Lieu : Tunis

Message non lu par Lindouch »

Je trouve que McKay est le meilleur savant que la terre aie connu. ^_^ :P

J'ai voté por lui car je deteste Kavanah, j'aime pas trop Carter même si elle est super intelligente et Daniel "n'est pas vraiment dans son élément " :D :D :P :lol:

Mais l'important c'est qu'il est le meilleur.
Dernière modification par Lindouch le 05 oct. 2005, 15:42, modifié 1 fois.
Quel est ce coup d’éclair qui la rend légère ?
Tombée du ciel et vaporeuse, mademoiselle est amoureuse.
pinguin
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 avr. 2005, 16:12
Pays : Nemaïdes

Message non lu par pinguin »

:P Carter !!! la question ne se pose meme pas !!!! LOL
patachou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 août 2005, 22:08

Message non lu par patachou »

CITATION (Lindouch,Mercredi 5 Octobre 2005 à 15:39) Je trouve que McKay est le meilleur savant que la terre aie connu. ^_^ :P

J'ai voté por lui car je deteste Kavanah, j'aime pas trop Carter même si elle est super intelligente et Daniel "n'est pas vraiment dans son élément " :D :D :P :lol:

Mais l'important c'est qu'il est le meilleur.
Carrément d'accord j'ai rien à ajouter! :P
C'est bien de voir que Mckay est apprécié! Il est trop fort.. :rolleyes:
unknow-pilot2010
Sergent
Sergent
Inscrit : 14 avr. 2005, 19:36
Pays : suisse

Message non lu par unknow-pilot2010 »

carter. McKay se prend la tête.il devrait manger un poulet au citron
patachou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 août 2005, 22:08

Message non lu par patachou »

CITATION (unknow-pilot2010,Jeudi 6 Octobre 2005 à 17:55) carter. McKay se prend la tête.il devrait manger un poulet au citron
Comment peux tu -oser dire un truc pareil?Du poulet au citron? Pauvre Mckay...LOL :D :P :D

carter est intello c'est sur, personne ne l'égale au SGC.cependant, Mckay a changé depuis ses apparitions au SGC et je crois qu'ils sont égaux!
Si tu regardes mon avatar tu comprendras pourquoi je ne soutiens pas Carter.mdr
garde as
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 août 2005, 17:38

Message non lu par garde as »

question inteligence en revisionnant les episode de sga je me dis que j adore shepard qund y reflechis et qu'il en bouche un coin a mc kay sa me fais trop rire
:lol:
Lindouch
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 10 sept. 2005, 15:46
Pays : Tunisie
Lieu : Tunis

Message non lu par Lindouch »

CITATION (unknow-pilot2010,Jeudi 6 Octobre 2005 à 17:55) carter. McKay se prend la tête.il devrait manger un poulet au citron
Il ne faut pas être méchant avec Mckay ,le pauvre lol :D
Juste en pensant à du poulet au citron ça me donne la nosée. :P

Il est le meilleur ;) et le plus inteligent.
C'est presque toujours lui qui trouve les meilleures idées pour sauver la citée.
Quel est ce coup d’éclair qui la rend légère ?
Tombée du ciel et vaporeuse, mademoiselle est amoureuse.
Mik
Major
Major
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29

Message non lu par Mik »

Sans hesitation.. CARTER, c'est la meilleur de toute, elle à tellement apporté pendant ces 9 dernieres annees. Elle est bien meilleur que Mckay qui n'est qu'un petit rigolo. Voyons soyons lucide , il n'a rien d'un grand scientifique, son arrogance le perdera, il amuse la galerie, et sur ce point je trouve qu'il est fort. Bref, Sam est la meilleure....

:D :D :D

:P :P :P
neodimitri
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:56

Message non lu par neodimitri »

moi j'ai voté pour Jonas
parce qu'il suffit juste de retenir un livre de 300 pages, pour savoir tous ...sur tous
^_^
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

si je dois faire un classement je mettrais Sam en 1ere position aprés il y a McKay, Jonas , Zelenka, Daniel,et O'neill même s'il aime pas trop le montrer.
Dernière modification par kio le 23 oct. 2005, 00:44, modifié 1 fois.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

Carter, Zelenka, McKay et Quinn mais dans quel ordre???
Ils sont tous trés inteligents: Carter, Zelenka et McKay sont inventif et trés bons en sciences et quinn a une super memoire, ce qui peut aider, mais je le mettrais quand méme derriere
Dernière modification par kio le 23 oct. 2005, 12:04, modifié 1 fois.
Nova

Message non lu par Nova »

CITATION (balrog8,Dimanche 23 Octobre 2005 à 01:02) Carter, Zelenka, McKay et Quinn mais dans quel ordre???
Ils sont tous trés inteligents: Carter, Zelenka et McKay sont inventif et trés bons en sciences et Quinn a une super memoire, ce qui peut aider, mais je le mettrait quand méme derriere
Jonas à énormément de potentiel mais il est beaucoup moins développé que les autres.
Dernière modification par kio le 23 oct. 2005, 12:05, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »