sait-on où il se trouve? et ce qu'il fait?

ils vont bien résoudre cette intrigue, quand même?
ouais je suis également surpris d'ou tu tiens ça GuiguiohCITATION (Von Paulus,Jeudi 6 Octobre 2005 à 16:43) C'est quoi cette histoire
Spoiler
SPOILER
A moins que le Goa'uld infiltré dans Atlantis est celui de Kinsey, qu'il aurait après l'avoir quitté, Kinsey étant trop connu pour pouvoir faire quelque chose.Spoiler
Dans stargate Atlantis un Goa uld??? Sa va etre rock n roll
Justement c'est pour ça qu'on l'aime ... eh qu'on veut le voirCITATION (Von Paulus,Vendredi 7 Octobre 2005 à 22:01) Kinsey ne me manque pas du tout à chaque fois je voulais commettre un meurtre![]()
eh bien on ne sait pas : étant donné qu'il a pris le bracelet de téléportation, avant que le vaisseau explose, il a pu très bien se téléporter sur terre, comme il a pu très bien mourrir dans l'explosion du vaisseau. pour l'instant, on ne sait pas. peut-être est-il mort, peut-être est-il en vie.CITATION euh je risque de passer inculte mais Kinsey est pas mort dans l'episode 8*14 "full alert" lors de la destructionde l'Alkesh???
Ce n'est pas encore "gagné", au vue de cette saison 10 qui s'annonce très mouvementé, je ne pense pas qu'il y aura un épisode sur le retour de Kinsey.CITATION (Cyril,Dimanche 12 Février 2006 à 10:20) Un p'tit détérage ?![]()
Kinsey, au vu des nouveaux zodes de cette saison 9, n'aurait pas eu beaucoup d'oportunités d'apparaître ...(Quoique, au service de Baal peut être). Espérons donc dans la saison 10![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit