Site de Giff
- draco057
- Sergent-chef
- Inscrit : 21 sept. 2004, 22:50
- Pays : france
- Lieu : la lorraine
-
Site de Giff
voila j'avait crée un sujet Giff animée sur la serie Stargate et Stargate atlantis , maintenant j'ai crée un tout nouveau site entierement consacrée au Giff Animée de cette serie venez y faire un tour .
http://mathieumitscher.free.fr/sitestargate
Avec forum pour vos commentaire et vos demande personnel .
JE RECHERCHE AUSSI DES PERSONNES INTERESSER POUR M'AIDEE A FAIRE DES GIFF ANIMEE ; SI INTERESSER POSTER VOTRE CANDIDATURE DANS LE FORUM DU SITE .
JE RECHERCHE AUSSI DES PERSONNES INTERESSER POUR M'AIDEE A FAIRE DES GIFF ANIMEE ; SI INTERESSER POSTER VOTRE CANDIDATURE DANS LE FORUM DU SITE .
Dernière modification par draco057 le 04 oct. 2005, 17:31, modifié 1 fois.
- Zethos
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 févr. 2005, 22:30
- Pays : France
- Lieu : Ille et Vilaine, 35, Bretagne | INSA de Rouen
-
Re: Site de Giff
Y'a déjà un sujet officiel pour les pubs de site je crois 

INSA Powa!
Viendez à l'INSA de Rouen les Term S, vous serez pas déçus!
Viendez à l'INSA de Rouen les Term S, vous serez pas déçus!
- Lieutenant Baker
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54
- Pays : France
-
Si tu veut, je peut te passé deux, trois GIF que tu na pas (si j'ai bien regardé ^^) donc si tu les veut fait moi signe.CITATION (draco057,Mardi 4 Octobre 2005 à 17:27) voila j'avait crée un sujet Giff animée sur la serie Stargate et Stargate atlantis , maintenant j'ai crée un tout nouveau site entierement consacrée au Giff Animée de cette serie venez y faire un tour .
Dernière modification par Lieutenant Baker le 04 oct. 2005, 17:48, modifié 1 fois.
- draco057
- Sergent-chef
-
Bien sur y a pas de probleme , pour les giff tout le monde peut venir en mettre je pense que c'est une bonne idée de rassembler les giffs et pouvoir les partager
pas mal le site mais dommage qu'il soit aussi lent a charger et les erreur php aussi
- draco057
- Sergent-chef
-
le probleme est que l'hebergeur ou est le site a eu quelques souci maintenant c'est retabli , desoler pour tous ses desagrement .
- draco057
- Sergent-chef
-
Sympa ton gif c'est toi qui la fait ?
Ouais, mais le logiciel ne veut plus fonctionner sur mon Windows... faudra que j'attende le prochain formatage pour refaire des gifsCITATION (draco057,Jeudi 6 Octobre 2005 à 13:26) Sympa ton gif c'est toi qui la fait ?

Dernière modification par Cordelius le 06 oct. 2005, 13:55, modifié 1 fois.
- draco057
- Sergent-chef
-
tu me permets de les mettre sur mon site biensur ton nom sera afficher sur chaque giff .
- draco057
- Sergent-chef
-
je peut te proposer de t'inscrire sur mon site et de mettre si tu le souhaite tout tes créations .
Dernière modification par draco057 le 06 oct. 2005, 14:32, modifié 1 fois.
Comme tu veuxCITATION (draco057,Jeudi 6 Octobre 2005 à 14:25) tu me permets de les mettre sur mon site biensur ton nom sera afficher sur chaque giff .

- draco057
- Sergent-chef
-
voila c'est fait tiens moi au courant si tu en a d'autre il seront les bienvenue
- draco057
- Sergent-chef
-
voila mes dernier gifs que j'ai fait :

retrouvez tout les autres sur mon sites si sa interesse quelqu'un .

retrouvez tout les autres sur mon sites si sa interesse quelqu'un .
oulala autant niveau qualité image rien a redire, autant point de vue animation c'est pas bien synchro tout çà: trop lent, trop sacadé...
sinon voir les logo TVPG,CC et les crédits des acteurs çà le fait pas trop non plus
sinon voir les logo TVPG,CC et les crédits des acteurs çà le fait pas trop non plus
- draco057
- Sergent-chef
-
J'y travaille t'inquiet pas pour les rendre meilleurs .
- atlantis13600
Voici les mien ( ils sont petit ou en mauvaise qualiter car ils sont fait pour mon blog donc j'ai du les limiter en poids ), ( celui ou jackson se fait téléporter c'est mon premier gif ) :

- atlantis13600
encore les miens ( ils sont petit ou en mauvaise qualiter car ils sont fait pour mon blog donc j'ai du les limiter en poids ) :
tres marrant le gift avec le duel de regards hermoid/Sheppard
note que tu aurait plutot du mettre l'adresse plutot que le lien IMG car c'est un peu beaucou spoiler comme la plupart de tes images :/
donc à baliser et mettre en lien stp
note que tu aurait plutot du mettre l'adresse plutot que le lien IMG car c'est un peu beaucou spoiler comme la plupart de tes images :/
donc à baliser et mettre en lien stp

A part ce petit problème qu'à évoqué PoMverte, ils sont superbes mais un poil de mauvaise qualité certains donc plutôt donne nous le lien.