[Spoiler] 2x13 "Critical Mass"

maxou
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 01 juin 2005, 20:31
Pays : France
Lieu : Palavas

Re: [Spoiler] 2x13 "Critical Mass"

Message non lu par maxou »

Dernier message de la page précédente :

imaginer que apres plusieurs autres goaould raplique dans pegase et qu'il y en ai un qui parasite un wraith, la sa ferai un ennemi super puissant pour atlantis et pour sg-1 aussi car du coup les wraith pourront venir dans notre galaxie et la sg-1 risque d'etre mal, à ce demander si les anciens ou les asguard nous aiderai.
Quittez windows et soumettez-vous à linux, lui et kde ou gnome ainsi qu'à sa console, tellement puissante est-elle ^^
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

Je ne pense pas qu'un Goa'uld puisse prendre un wraith pour hote :
-A la suite de l'implantation , sait l'esprit le plus fort qui controle le corps .
-On sait déjà que les goa ne peuvent même pas prendre un asgard pour haute , sinon Anubis aurait implanté Thor plutot que de lui mettre une sonde mentale .
-Les ancien avec le pouvoir mentaux , n'aurait surement pas pu etre prit pour hote .
-De même les wraith et leur capacité mentale ne pourrait surement pas etre prit pour hote .

Conclusion , si un goa'uld essayait de parasité un wraith c'est l'esprit du wraith qui controlerait le corp , au final le goa'uld ne serait qu'un spectateur , il jouerait le role de l'humain dans le rapport Humain/goa .

-Et d'ailleur introduire des wraith dans sg1 serait une mauvaise idée , car Cela mènerait les deux série a n'en faire plus qu'une . Et les sénariste on précisé que le dernier rempart entre la terre et les wraith , était Atlantis , donc il faudrait qu'atlantis tome ... et du coup la série SGA n'aurait plus lieu d'existé .
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Une petite info qui peutt faire plaisir un cross over durant cet épisode Gary Jones qui joue le Sergent Walter le chevron guy si vous preferez apparaitra dans cet épisode ( cf http://www.gateworld.net/news/2005/07/chic...kswithist.shtml )
audrey
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 01:07

Message non lu par audrey »

CITATION (lezario,Vendredi 1er Juillet 2005 à 23:25)

cet episode a l'air tres tres bien.... surtout le duo mackay/sheppard, ça promet !!
oui tout les deux qui se battent pour la même femme, c'est surement intéressant :lol:
Dernière modification par audrey le 11 juil. 2005, 14:19, modifié 1 fois.
"Are you on the list ?"
marco
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:44

Message non lu par marco »

Peut etre le retour de chlorel qui sait ... Depuis qu'ils l'ont séparé de skara !!! , il a une grosse dent contre nous :angry: ... Apres reste à savoir comment il a pu investir Atlantis .... L'intrigue nous le dira :D
Sheppard 2
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juil. 2005, 19:44

Message non lu par Sheppard 2 »

ça m'étonnerait pas qu'un goauld a pu venir sur atlantis car comme le trust a été infiltré et que kinsey s'est enfui ( 8x14 de SG1) ça se pourrait

@Marli si tu vas sur Atlantis passe le bonjour de ma part à Teyla!!
sebast78
Soldat
Inscrit : 20 juil. 2005, 17:08
Pays : france

Message non lu par sebast78 »

cette épisode va etre super je pense..!!!!!
Avec plusieurs sujet : une infiltration goauld, une rivalité sheppard et mc kay, des wraiths, il va etre au top cet épisode je pense !!
Mais le problème est que si un goauld essaie d'entrer dans un wraith, je pense que le wraith gagnera "mentalement" et donc il aura accès à toute les informations que détient le goauld sur la terre ou le sg1 ou par exemple la technologie des espèce de cercueil qui redonne vie !! :P
Moi je dis bonne chance sheppard !! :anno:
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

Ca m'étonne quand même beaucoup qu'un Goauld a réussi à infiltrer le SGC pour ensuite aller vers Atlantis à bord du Daedalus!!
J'espère que les scénaristes ont trouvé une bonne raison de cette infiltration qui est passé inaperçu et puis l'intérêt de ce Goa uld a allé sur Atlantis?
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Hermès,Jeudi 6 Octobre 2005 à 18:50) J'espère que les scénaristes ont trouvé une bonne raison de cette infiltration qui est passé inaperçu et puis l'intérêt de ce Goa uld a allé sur Atlantis?
accéder aux techologies des Anciens, fuir les Ori... beaucoup de possibilités en perspective. Il ne reste plus qu'à attendre pour voir
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION et puis l'intérêt de ce Goa uld a allé sur Atlantis?
les goa'ulds n'ont plus aucun interêt à rester dans la Voie Lactée, de toute façon. ils sont grillé, là-bas... ce goa'uld a peut-être envisagé de se monter sa petite dictature perso dans un coin paumé de Pégase...
Dernière modification par mat vador le 06 oct. 2005, 18:59, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Message non lu par Von Paulus »

Le Goa uld n'était peut etre pas au courant pour les Wraiths , les goa uld savaint que la Terre cherchait Atlantis et ses technologies , il pensait tomber dans un lieu penard.

ou alors ANUBIS COME BACK qui sait comme dans la saison 8 ou il entre dans le corps du russe d'ou le fait qu'il na pas été repéré LOL :D :D (peu probable que anubis face son retour a mon avismais bon....... <_< )
davidaliassoda
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 août 2005, 22:43

Message non lu par davidaliassoda »

Si des goa débarque dans Pégase, il y a ptet un echance de voir Tealc faire le ménage, on peut réver :lol: <_<
Von Paulus
Major
Major

J'ai vu que Jaime Ray Newman (Lt. Laura Cadman) était dans l'épisode chouette ^_^ ^_^ .
C'était celle de duet j'aime bien son duo avec Mc Kay.
Spoiler
Sa se trouve c'est elle le goa,si c'est le cas pitié ne la tuée pas :(
Dernière modification par Von Paulus le 17 nov. 2005, 13:42, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Spoiler
Non non, ça ne sera pas elle. Elle ne fera qu'être suspectée par McKay. L'actrice a dit qu'elle pourrait revenir de toute façon. ;)
Sinon le Goa'uld n'est pas là pour faire sa petite dictature, mais vraiment pour faire par tous les moyens tomber la cité au mains des Wraiths. Vengeance, demande des Oris ? Tout est possible à ce stade.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Vengeance, demande des Oris ? Tout est possible à ce stade.
dans ce cas, ça veut dire que les premières infos sur Pégase commencent à se répendre dans la Voie Lactée. pas étonnant d'ailleurs, puisque maintenant la cité n'est plus isolée et que des militaires terrien connaissant Atlantis et Pégase ont pu y faire référence en dehors de la Terre.

au fait, ta phrase "demande des oris" m'amène à 2 questions:
-sait-on si beaucoup de goa'uld autre que Nerus ont rejoint l'Ordre Ori?
-Nerus est passé individuellement sous les ordres Ori, où toute sa seigneurie (jaffas, humains, un ou deux autres goa'ulds) l'a fait avec lui?

merci :)

EDIT: sinon, comment être sur que le goa'uld ne veux pas s'emparer d'un bout de Pégase une fois Atlantis tombée aux mains des wraiths? de plus, si les wraiths ont accés à la Voie Lactée et à ses réserves, ils devraient délaisser Pégase.
Dernière modification par mat vador le 17 nov. 2005, 15:45, modifié 1 fois.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION -sait-on si beaucoup de goa'uld autre que Nerus ont rejoint l'Ordre Ori?
Non, on en sait rien du tout. Pour Nerus, c'est un Goa'uld mineur sous les ordres de Ba'al. Il n'a plus de Jaffa et je doute qu'il dirige des humains.
Spoiler
De toute façon il est prisonnier sur Terre maintenant. ^_^
Donc c'est individuel selon moi.
CITATION de plus, si les wraiths ont accès à la Voie Lactée et à ses réserves, ils devraient délaisser Pégase.
Cela en fait une excellente raison. reste plus qu'à la confirmer avec l'épisode. Mais si c'est ça je pense que c'est un projet de plusieurs Goa'ulds et même peut-être des restes du Trust infiltrés et donc potentiellement lié à Ba'al. (il a le charisme pour ce genre de plan)
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

un groupe de criminel de guerre Goa'uld en fuite, dont peut-être Ba'al, qui, se sachant grillés dans la Voie Lactée, voudraient faire tomber Atlantis aux mains des wraiths, pour que ceux-ci envahissent la Voie Lactée, pour 2 raisons:
-la vengeance, en faisant exterminer les humains et les jaffas par les wraiths.
-mettre la main sur une bonne poignée de planètes dans Pégase, aprés avoir attiré les wraiths loin de cette galaxie pour avoir le champ libre, et ainsi recréer un empire Goa'uld loin de l'emplacement d'origine.

wha, ça c'est du plan. :) ça correspondrait bien à Ba'al. :) zut, maintenant, je vais être déçu si ce n'est pas ça. :(
Dernière modification par mat vador le 17 nov. 2005, 16:14, modifié 1 fois.
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

Pour revenir à la cité invisible, c'est grace à un réacteur d'invisibilité de Jumpers, c'est domage dans l'épisode d'avant il devait trouver plein de ZPM j'aurais bien voulu, mais mélanger SG1 et Sga serait compliqué, mais les mélanger veut pas forcément dire au revoir Atlantis, les Wraiths réussiront peut être à faire une hyper-propulsion intergalactique.... ça ouvre plein d'horizon cet épisode ^^
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Guiguioh
I am legend of SGF

Mise à jour de la fiche sur le site concernant cette épisode. C'est par ICI

ps : Spéciale dédicace à kio. ;)
Von Paulus
Major
Major

Plus que quelques heures ^_^
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Mise à jour de la fiche sur le site concernant cette épisode
Par contre, ce serait peut-être utile d'indiquer, à la fin de la fiche : attention, ce spoiler dévoile la fin. car, on pourrait le lire sans le vouloir (en général, les spoilers donnent des détails et ne dévoilent pas la fin, dans ce cas là, c'est assez surprenant).

enfin, en tout cas, merci pour cette mise à jour.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »