pétition pour M6

Répondre
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: pétition pour M6

Message non lu par Freir »

Dernier message de la page précédente :

Même si ce projet n'aboutit pas, je suis POUR.Tu as raison sur le fait de diffuser la nouvelle saison plus tôt mais de là à dire que pendant les vacances le nombre baisse en raison de l'abscence des téléspectateur...les magnétoscope existe et même si ça peut avoir un effet, il n'y a pas que ça... la saison 8 était décevante et c'est ce qui à joué sur l'audience à mon avis ;)
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

les magnétoscopes ne sont pas pris en compte pour l'audience et c'est surtout la concurrence qui à jouer et le changement de case horaire, pas vraiment le niveau de la saison.

Pour le doublage il est déjà pas top, alors en février, j'ose même pas imaginer le massacre.
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

Je suis pour mais je ne suis pas sur que M6 l'entende de cette oreille et puis ça dépend des programme des autres chaine et même des programme de M6, enfin le plus important c'est qu'on est pratiquement sur qu'ils le diffuseront sur M6 et c'est déjà bien.
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

CITATION (Guiguioh,Mercredi 21 Septembre 2005 à 17:44) les magnétoscopes ne sont pas pris en compte pour l'audience et c'est surtout la concurrence qui à jouer et le changement de case horaire, pas vraiment le niveau de la saison.
Escuse moi mais meme si je trouve que la conncurence et la case horraire sont les facteurs principaaux, l'évolution des audiences portent a croire que les 2 séries ont été de moins en moins regardé ....
Reste a savoir pour quelle raison. Mais je pense que beaucoup de personnes qui regardait au vole, sans etre de grands fans, ont décroché suite a la perte de rda et l'action moins présente.

C'est un avis perso evidemment mais n'est tu pas d'accord que ce serais logique ?
Dernière modification par Sethy le 21 sept. 2005, 18:11, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

Non, car l'audience aux USA a elle constamment augmenté pendant la saison 8, la plus regardé de tous les temps d'ailleurs. Et on suit généralement les audiences US dans le forme de courbe de progression, donc pour moi ce n'est pas le cas. Mais chacun son idée et sa vision. :)
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

CITATION (Guiguioh,Mercredi 21 Septembre 2005 à 19:08) Non, car l'audience aux USA a elle constamment augmenté pendant la saison 8, la plus regardé de tous les temps d'ailleurs. Et on suit généralement les audiences US dans le forme de courbe de progression, donc pour moi ce n'est pas le cas. Mais chacun son idée et sa vision. :)
Les stats ce n'est pas pareil que la France.

Je prend par exemple un bete exemple comme els simpsons. Aux USA les simpsons est un programme culte regardé par ENORMEMENT de personne. En france c'est beaucoup moindre. 5bon tu me dira la Fox est gratuite, canal+ en option mais Bon ....

Il est pas anormal de voir des reactions différents en fonction des pays.

lol bon de toute manière on s'éloigne du sujet, je suis contre voila :P
Dernière modification par Sethy le 21 sept. 2005, 19:12, modifié 1 fois.
pass_partoo
Soldat
Inscrit : 22 sept. 2004, 02:04

Message non lu par pass_partoo »

CITATION (Anubis_38) Hé je voit qu'on se lève tôt pour établir des sujets !!!!
Disons qu'en fait je bosse souvent la nuit donc je traine par ci par là sur fusion quand j'ai un petit moment ^_^

Sinon, je vois qu'y a pas mal de Pour mais qu'il y a du Contre aussi.

Plusieurs d'entre vous ont supposé que le doublage ne serait peut etre pas prêt pour février d'après ce que j'ai lu. Quelqu'un sait il quelle est la boite de production qui s'occupe du doublage de SG1 et/ou SGA en France ? Si on me dit qui c'est, je fais ma petite enquete pour essayer de connaitre leurs emplois du temps :D (non, je ne suis pas un espion, disons seulement que j'ai quelques bouts de ficelles qui trainent par ci par là :ph34r: , je vais essayer de faire mon enquete pour répondre à cette question d'ailleurs)

Et pour ceux qui pensent que finalement c'est mieux d'attendre le mois d'Avril pour reprendre une activité normale sur M6, je dis ok, pourquoi pas mais alors dans ce cas, exigeons le retour des 3 épisodes par vendredi... mais ça c'est pas possible étant donné qu'il faut aussi satisfaire les fans des autres séries comme Nip Tuck par exemple.

:anno:

Edit >>
Fiche de doublage Stargate Atlantis
et les coordonnées de la société en question :
société franc-jeu

Quant à SG1 : Fiche de doublage Stargate SG1
mais pas de coordonnées précise à part ceci :
SOFI 261 rue St Honoré - 75001 - Paris 01 42 61 54 40

:D Quelqu'un veut téléphoner ? non p'tet pas à cette heure ci.
J'vais quand meme essayer d'envoyer un mail information demain pour poser quelques questions :P

Bon, je file
++
Dernière modification par pass_partoo le 22 sept. 2005, 05:43, modifié 1 fois.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

Pour fevrier, je pense qu'ils le feront peutétre, ou sinon, pourquoi commencer les redif par la saison 6, je pense qu'ils y pnt deja pensé et qu'ils sont sur le coup!
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Et pour ceux qui pensent que finalement c'est mieux d'attendre le mois d'Avril pour reprendre une activité normale sur M6, je dis ok, pourquoi pas mais alors dans ce cas, exigeons le retour des 3 épisodes par vendredi...
Surtout pas, la diffusion est bien trop courte ensuite. Un épisode de chaque série par semaine c'est le rythme US et je le trouve excellent.

Franchement, qu'il s'avance un peu la diffusion s'ils veulent, mais il ne faut surtout pas 3 épisodes par semaine.
Léna
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 16:21
Lieu : Draguignan

Message non lu par Léna »

C'est vrai qu'il faudrait qu'ils commencent la diffusion des saisons 9 et 2 dès le mois de février, comme ça on aurait pas à galérer pour voir la fin des saisons.
Moi, j'étais dans un bled charmant mais paumé où y'avait pas M6, si si, ça existe! :( , du coup, j'ai raté la fin de la saison 9 de SG1 et de la 1 de SGA. Heureusement qu'ils ont sorti les coffrets collector rapidement, comme ça, j'ai pu voir ce que j'avais raté.
Alors faites vite votre pétition pour que la diffusion reprenne en février. :)
luky
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 août 2005, 18:21

Message non lu par luky »

CITATION (Sethy,Mercredi 21 Septembre 2005 à 18:11)
CITATION (Guiguioh,Mercredi 21 Septembre 2005 à 17:44) les magnétoscopes ne sont pas pris en compte pour l'audience et c'est surtout la concurrence qui à jouer et le changement de case horaire, pas vraiment le niveau de la saison.
Escuse moi mais meme si je trouve que la conncurence et la case horraire sont les facteurs principaaux, l'évolution des audiences portent a croire que les 2 séries ont été de moins en moins regardé ....
Reste a savoir pour quelle raison. Mais je pense que beaucoup de personnes qui regardait au vole, sans etre de grands fans, ont décroché suite a la perte de rda et l'action moins présente.

C'est un avis perso evidemment mais n'est tu pas d'accord que ce serais logique ?
C'est vrai, je suis d'accord avec toi. Mais si c'est le cas, alors imagine la saison 9.
Mais je pense que stargate à aussi soufert de KOH LANTA.
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

il manque un choix Fondamental dans ton sondage:vote Blanc ou sans opinion parceque moi je suis ni contre ni pour ou je ne sais pas trop en faite mais ta pétition a peu de chances de marcher (mais bonne chance quand meme) m6 sans fout completement ont se demande meme pourquoi il continue a diffuser la série ???
Guiguioh
I am legend of SGF

Parce que ça leur rapporte de l'argent et que face à Koh Lanta et Thalassa, Stargate s'en sort plutôt bien. Avec autre chose, il ferait moins d'audience de toute façon.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

vous ne pensez pas qu'ils vont le faire? pourquoi ils comencerez les rediffusion par la saison 6 ou sinon?
Zethos
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 févr. 2005, 22:30
Lieu : Ille et Vilaine, 35, Bretagne | INSA de Rouen

Message non lu par Zethos »

Pour terminer la diffusion avant les fetes de fin d'année ^^
Je ne vois que ça, ils commenceront la diffusion des inédits que au printemps 2006, ils vont pas changer
INSA Powa!
Viendez à l'INSA de Rouen les Term S, vous serez pas déçus!
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Je suis pour mais les diffusions sont szur trop longue durée ,il aurait surement mieux de faire 2 zode de SG-1 et 1 de SG-A un vendredi soir et vice-versa le semaine d'après où sinon 4 épisodes pas vendreid soir mais ca irait jusqu'à minuit !!

Sinon je suis pour comme on l'a dit precedemment, ça va pas bien allé loin !

Et puis aussi quand c'est l'été on part en vacances, en plus, la grosse machine à audiences s'appelant TF1 à mis Koh-Lanta en meme temps !!
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Je suis pour mais les diffusions sont szur trop longue durée
En général une série se diffuse ainsi, pour avoir le temps de l'apprécier. Ce que tu proposes ne servirait pas au mieux les intérêts de Stargate.
Dernière modification par Guiguioh le 24 sept. 2005, 16:08, modifié 1 fois.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

et puis franchement sur les 4764 membres de fusio méme pas 200 voterons dans se sondage, ca ne sert à rien!!!
tampis, espoir quand méme
le major sheppard
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 sept. 2005, 14:16

Message non lu par le major sheppard »

Je suis pour pour pour et pourrrrrrrrrr
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (pass_partoo,Mercredi 21 Septembre 2005 à 07:25) En fait, l'ideal, je pense, serait de commencer les nouvelles diffusions (saison 9 SG1 et saison 2 SGA) les vendredis soirs dès le mois de février prochain pour terminer en juin, juste avant les grands départs en vacances.
Tu peux toujours rêver... <_<
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

Les audiences de la saison 8 s'en sortent pas si mal que ça, malgré les vacances. Elle a réalisé 2.944.354 spectateurs en moyenne (soit 13.83 % de PDM) alors que toutes saisons confondues, l'audience moyenne est de 3.350.019 spectateurs (soit 16.96 % de PDM).
En plus l'audience moyenne de cette saison est mieux que celle des saisons 3, 5 et 6 avec respectivement 2.885.689, 2.915.000 et 2.825.960 spectateurs ! ^_^
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »