CITATION
(Anubis_38)
Hé je voit qu'on se lève tôt pour établir des sujets !!!!
Disons qu'en fait je bosse souvent la nuit donc je traine par ci par là sur fusion quand j'ai un petit moment
Sinon, je vois qu'y a pas mal de
Pour mais qu'il y a du
Contre aussi.
Plusieurs d'entre vous ont supposé que le doublage ne serait peut etre pas prêt pour février d'après ce que j'ai lu.
Quelqu'un sait il quelle est la boite de production qui s'occupe du doublage de SG1 et/ou SGA en France ? Si on me dit qui c'est, je fais ma petite enquete pour essayer de connaitre leurs emplois du temps

(non, je ne suis pas un espion, disons seulement que j'ai quelques bouts de ficelles qui trainent par ci par là :ph34r: , je vais essayer de faire mon enquete pour répondre à cette question d'ailleurs)
Et pour ceux qui pensent que finalement c'est mieux d'attendre le mois d'Avril pour reprendre une activité normale sur M6, je dis ok, pourquoi pas mais alors dans ce cas, exigeons le retour des 3 épisodes par vendredi... mais ça c'est pas possible étant donné qu'il faut aussi satisfaire les fans des autres séries comme Nip Tuck par exemple.
Edit >>
Fiche de doublage Stargate Atlantis
et les coordonnées de la société en question :
société franc-jeu
Quant à SG1 :
Fiche de doublage Stargate SG1
mais pas de coordonnées précise à part ceci :
SOFI 261 rue St Honoré - 75001 - Paris 01 42 61 54 40

Quelqu'un veut téléphoner ? non p'tet pas à cette heure ci.
J'vais quand meme essayer d'envoyer un mail information demain pour poser quelques questions
Bon, je file
++