Le Daedalus

Répondre
Deathscythe-Akyra
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 57
Inscrit : 05 juil. 2005, 18:17
Pays : France

Re: Le Daedalus

Message non lu par Deathscythe-Akyra »

Dernier message de la page précédente :

C'est quoi le cube au dessus du vaisseau a coté du soleil?
Cordelius
Avatar de l’utilisateur
Teryl Fan
Messages : 1119
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Le Daedalus

Message non lu par Cordelius »

CITATION (Deathscythe-Akyra,Mercredi 5 Octobre 2005 à 20:07) C'est quoi le cube au dessus du vaisseau a coté du soleil?
Un vaisseau Borg.
Nayrolff
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 357
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08
Pays : France

Re: Le Daedalus

Message non lu par Nayrolff »

CITATION (Cordelius,Mercredi 5 Octobre 2005 à 18:47) Il n'atteint pas encore les 750 mètres de l'Enterprise E :D

Sans parler de l'envergure :P
La on est encore loin du 1.5km de longueur du Battlestar Galactica :D
Cordelius
Avatar de l’utilisateur
Teryl Fan
Messages : 1119
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Le Daedalus

Message non lu par Cordelius »

CITATION (Nayrolff,Mercredi 5 Octobre 2005 à 20:28)
CITATION (Cordelius,Mercredi 5 Octobre 2005 à 18:47) Il n'atteint pas encore les 750 mètres de l'Enterprise E  :D

Sans parler de l'envergure  :P
La on est encore loin du 1.5km de longueur du Battlestar Galactica :D
Photos?

Je n'ai encore jamais vu cette série, il faudra que j'y jette un oeil :D
KILIK
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17
Pays : France

Re: Le Daedalus

Message non lu par KILIK »

Oulah Nayrolff tu exagére un peu la.

Officiellement le Battlestar Galactica fait 610 m de long. La preuve ici http://www.merzo.net/ , on est donc plus très loin.

Par contre on est encore loin de la taille d'un Destroyer Galactic Terrien de classe Orion soit 2.5 Km de long. :D
http://web.njit.edu/~pjo3/htl/g2.jpg
Nayrolff
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 357
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08
Pays : France

Re: Le Daedalus

Message non lu par Nayrolff »

CITATION (KILIK,Mercredi 5 Octobre 2005 à 21:31) Oulah Nayrolff tu exagére un peu la.

Officiellement le Battlestar Galactica fait 610 m de long.  La preuve ici http://www.merzo.net/ , on est donc plus très loin.
En fait moi les infos que j'ai, c'est bien environ 1.5km :huh: :

D'ailleurs sur ton site, il disent qu'il y a une polemique sur la longueur (en plus c'est l'ancien battlestar qu'il y a dessus :P )
à verifier...

En tout cas, ton site, il est genial, merci ^_^


Edit: @ Cordelius: j'ai pas de photos du battlestar galactica sous la main, j'en mettrais une des que j'en aurais. ^_^
Dernière modification par Nayrolff le 05 oct. 2005, 22:22, modifié 1 fois.
Cordelius
Avatar de l’utilisateur
Teryl Fan
Messages : 1119
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Le Daedalus

Message non lu par Cordelius »

CITATION (Nayrolff,Mercredi 5 Octobre 2005 à 22:17)
CITATION (KILIK,Mercredi 5 Octobre 2005 à 21:31) Oulah Nayrolff tu exagére un peu la.

Officiellement le Battlestar Galactica fait 610 m de long.  La preuve ici http://www.merzo.net/ , on est donc plus très loin.
En fait moi les infos que j'ai, c'est bien environ 1.5km :huh: :

D'ailleurs sur ton site, il disent qu'il y a une polemique sur la longueur (en plus c'est l'ancien battlestar qu'il y a dessus :P )
à verifier...

En tout cas, ton site, il est genial, merci ^_^
La taille de la Death Star... 160 kms :blink:
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Le Daedalus

Message non lu par Guiguioh »

@ jedi-vulture : Merci pour ce comparatif très précis.
CITATION il possède 2 hangars principaux qui peuvent embarquer 12 chasseur soit un total de 24 f-302
Tu es sûr de ça, car on ne parle de 12 F-302 au total c'est tout, donc 6 seulement par hangar.
CITATION et deux hangars secondaire qui peuvent embarquer au moins 1 chasseur
Ils sont où les hangars secondaires ? :blink:
CITATION pour ce qui est de l'épisode Intruder si il n'y a qu'un seul hangar qui possède des F-302 c'est que les autre sont utiliser pour stocker du matériel et de la nourriture
Tout à fait d'accord sur ce point par contre.
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: Le Daedalus

Message non lu par Goycar »

Bon et bien j'aimerais que vous reveniez au sujet qui est Le Daedalus et non la taille des vaisseaux des autres séries télé.

Merci
Goycar
jedi-vulture
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 34
Inscrit : 02 oct. 2004, 12:27
Pays : france
Contact :

Re: Le Daedalus

Message non lu par jedi-vulture »

Bon je vient de revoir l’épisode intruder, et rien n’indique le nombre de F-302 à bord du deadelus la seule information vient de Mckay qui dit « nous avons un hangar plein de F-302 » a aucun moment on nous dit le nombre de chasseurs. Le second hangar est certainement plein de fourniture comme je l’ais dit précédemment.

Maintenant pour le hangar secondaire bien regardez cette photo, a mon avis la structure que j’ais entouré à la même physiologie que le hangar « principal » voila pourquoi je l’appelle hangar secondaire.

photo :
Image


Je crois que ce hangar fait la dimension du hangar du prometheus (pour la sortie des chasseurs). En effet sur le prometheus le hangar est un simple ascenseur ou l’on pouvais mettre 1 voir 2 chasseur. Le hangar de stockage ce trouvant en dessous.

Si vous arrivez a compter le nombre de chasseur sur cette photo du hangar bravo moi je dit entre 4 et 6 a gauche donc entre 8 et 12 chasseur au max, remarque les F-302 ne sont pas très séré alors que sur un porte avion les appareils sont stoker aile contre aile pour gagner le moindre espace.

photo :
Image
Docteur McKay
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 685
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Re: Le Daedalus

Message non lu par Docteur McKay »

Il faut que tu expliques pourquoi il aurait fait 2 hangars (1 principal et 1 secondaire) l'un à coté de l'autres ? Les 2 sorties se touchent, ca ne fait aucun sens, autant faire un hangar plus grand.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Le Daedalus

Message non lu par Guiguioh »

Ce qui est à coté se sont les bouches de l'hyperespace, il y a les mêmes sur le Prometheus et ce ne sont pas des hangards pour autant.

L'information du nombre de F-302 pouvant être contenu a été donnée par la production, c'est 12 au total, pas plus.
jedi-vulture
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 34
Inscrit : 02 oct. 2004, 12:27
Pays : france
Contact :

Re: Le Daedalus

Message non lu par jedi-vulture »

Le système d’hyper propulsion en effet je n’y avais pas pensé :rolleyes: . Les douze chasseurs c’est pour 1 hangar ou pour tout le vaisseau ? Pourquoi la MGM ne fait pas un site avec les spécifications des vaisseaux ? :angry: ou au pire un boukin bien chers pour ce faire du brouzouf ? :lol: Ils nous laissent deviner les salops et après on dit de la merde lol :unsure: . Enfin en tassant un peut il peuvent en mettre un peu plus (des F-302) la c’est du gâchis d’espace lol !! :zat01:

je prend la :gate:
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Le Daedalus

Message non lu par Jack »

Non ils disent X-3-0-3 c'est a dire X troi zero trois au lieu de X trois cent trois
Phoenix666
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 05 oct. 2005, 14:17
Pays : Tartarus

Re: Le Daedalus

Message non lu par Phoenix666 »

Non Jack tu te trompe, cf > episode 7*03 "l'apprenti sorcier" diffusé jeudi 06/09


Carter dis bien , juste avant le briefing, les F "trois cent deux"
cela doit donc etre aussi le cas pour les X-303 :D
Dernière modification par Phoenix666 le 06 oct. 2005, 18:05, modifié 1 fois.
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Le Daedalus

Message non lu par Jack »

Non phoénix666 ils ne disent jamais F-303 je regrette. F-302 d'accord mais pas F-303
Dernière modification par Jack le 06 oct. 2005, 18:06, modifié 1 fois.
Dokho
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 09 mars 2005, 22:44
Pays : France

Re: Le Daedalus

Message non lu par Dokho »

CITATION (Cordelius,Mercredi 5 Octobre 2005 à 22:22)
CITATION (Nayrolff,Mercredi 5 Octobre 2005 à 22:17)
CITATION (KILIK,Mercredi 5 Octobre 2005 à 21:31) Oulah Nayrolff tu exagére un peu la.

Officiellement le Battlestar Galactica fait 610 m de long.  La preuve ici http://www.merzo.net/ , on est donc plus très loin.
En fait moi les infos que j'ai, c'est bien environ 1.5km :huh: :

D'ailleurs sur ton site, il disent qu'il y a une polemique sur la longueur (en plus c'est l'ancien battlestar qu'il y a dessus :P )
à verifier...

En tout cas, ton site, il est genial, merci ^_^
La taille de la Death Star... 160 kms :blink:
L'Imperial Death Star II fait 800 Km de diametre :blink:
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Le Daedalus

Message non lu par Guiguioh »

CITATION (Jack,Jeudi 6 Octobre 2005 à 18:06) Non phoénix666 ils ne disent jamais F-303 je regrette. F-302 d'accord mais pas F-303
En VO c'est X-three-O-two et X-three-O-three, après ce sont des divergences de la traduction Vf sans grande importance.
CITATION Les douze chasseurs c’est pour 1 hangar ou pour tout le vaisseau ?
Apparemment c'est pour tout le vaisseau.
Dernière modification par Guiguioh le 06 oct. 2005, 21:39, modifié 1 fois.
bc303
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47
Pays : France

Re: Le Daedalus

Message non lu par bc303 »

Je pense qu'on peut mettre 12 F-302 par hangar, mais que seul un hangar est destiné au F-302 et que le 2ème hangar est uniquement pour stocker des munitions. Si c'est 12 f-302 pour les 2 hangar c'est vraiment peu d'autant plus qu'on peut facile mettre 16 F-302 par un hangar si on les colle au maximum et qu'on en met au milieu sur la piste de décollage.
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Le Daedalus

Message non lu par Jack »

CITATION (Guiguioh @ Jeudi 6 Octobre 2005 à 21:38)
CITATION (Jack @ Jeudi 6 Octobre 2005 à 18:06) Non phoénix666 ils ne disent jamais F-303 je regrette. F-302 d'accord mais pas F-303
En VO c'est X-three-O-two et X-three-O-three, après ce sont des divergences de la traduction Vf sans grande importance.
On se demande comment ils font. C'est pas diffcile de traduire c'est leur Boulot. Y'a une différence en X et F mais bon on va pas revenir la dessus.
Dernière modification par Jack le 07 oct. 2005, 20:23, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Le Daedalus

Message non lu par Guiguioh »

Il n'y a as d'erreur avec le F, qui apparaît bien ensuite aussi en VO. Mais la prononciation reste la même pour le reste.
CITATION Si c'est 12 f-302 pour les 2 hangar c'est vraiment peu d'autant plus qu'on peut facile mettre 16 F-302 par un hangar si on les colle au maximum et qu'on en met au milieu sur la piste de décollage.
Il faut quand même de l'espace pour manoeuvrer des vaisseaux, il ne faut pas les coller justement, pour des raisons pratiques et de sécurité. Donc pour moi c'est tout à fait logique ces 12 au total.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit