les combat a la lance

Répondre
garde as
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 août 2005, 17:38
Pays : france

les combat a la lance

Message non lu par garde as »

salut mat vador et guiguioh oui je fais ce topic pour vous repondre
et je trouve plus l autre topic ou on parlais de ca de plus on etai un peut sortit du sujet
dejat sur la presision des lance que vous ditent completement pourri moi je dit c'est pas la faute de la lance mais plutot du tireur et oui car dans plusieur episode on voit des tir plutot prcis de plus sont manque d efficaciter est compenser par le nombres de tir presque infinie

et surtout pour le combat au corp a corps vous dite que ce n ait pas mortel
alors rappeler vous le combat teal'c vs Imhotep ba selon mes souvenir teal'c gagne le combat presque avec de la chance
et oui les coups qui se prend le font bien soufrir alors c'est la qu arrive ma conclusion si on sait s'en sevir la lance est une arme de mort meme au corp a corp

:ph34r: :lance: :lance: :lance: :p90: :lance:

et oui je c'est que des sujet sur les lance existe deja
mais la je dit ce que je pense c'est pas la meme chose en+ je m addresse a des gens
merci de pas ecrire que le sujet doit etre fermer
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: les combat a la lance

Message non lu par Guiguioh »

Si ce topic doit être fermé car le sujet dont tu parles est ICI.

Je t'y répondrais là-bas si tu y remet ton message où si un modo le déplace.

Et on ne crée pas un topic pour interpeller des membres, il existe les messages privées pour ça. :rolleyes:
Goycar
Caribou
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada

Message non lu par Goycar »

CITATION (Guiguioh,Dimanche 2 Octobre 2005 à 06:34) Si ce topic doit être fermé car le sujet dont tu parles est ICI.

Je t'y répondrais là-bas si tu y remet ton message où si un modo le déplace.

Et on ne crée pas un topic pour interpeller des membres, il existe les messages privées pour ça. :rolleyes:
En fait guiguioh tu as tords, il a bien fait de créer ce sujet de discussion, pour la simple et bonne raison que l'autre sujet n'étais pas pour parler de ca, alors je le laisse.
zek882
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 déc. 2004, 00:27
Pays : P3X-989

Message non lu par zek882 »

Je trouve également que les conbats à la lance peuvent se trouver mortel.

Effectivement une arme peut être auusi puissante qu'elle le veut, il faut pouvoir s'en servir efficacement....

Ce sont de très belles scènes...

Vivement les nouvelles de la saison 9...

A plus

:anno:
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

Je crois aussi que ca peut etre mortels au corps a corp. Le seul défaut : Elle sont grandes et encombrantes et pas assez rapides.
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

n'importe quelle arme peut etre dangereuse ca dépend comment on s'en sert
romspryo
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 25 sept. 2005, 18:48
Lieu : Grenoble

Message non lu par romspryo »

CITATION (Paul Muad'Dib,Dimanche 2 Octobre 2005 à 18:45) n'importe quelle arme peut etre dangereuse ca dépend comment on s'en sert
Vrai on peut tuer avec tout même avec un crayon de papier.De plus, La lance peut servir au corps à corps puisque des entrainements se font avec celle-ci comme dans le seuil (#502) ou encore le geurier (#518) même si la base c'est le combat à distance.
Dernière modification par romspryo le 05 oct. 2005, 15:25, modifié 1 fois.
Wodhan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 août 2005, 16:17

Message non lu par Wodhan »

La lance est aussi faite pour le corps à corps, la preuve en est qu'elle est pourvue d'une masse à son boût; et puis les Jaffas s'entrainent à tous les combats...
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

Je trouve que la lance serpent est une très bonne arme de terreur: en effet, ses effets sont dévastateurs et effrayants. C'est également une bonne arme pour le combat à courte distance (de l'ordre d'une cinquantaine de mètres) et pour le combat au corps à corps (un coup de lance dans la tronche doit faire extrèmement mal). Néanmoins, cette arme n'est pas exempte de défauts: elle ne vaut strictement rien en combat à moyenne et à longue distance (il est presque impossible d'abattre une cible à 150 m avec cette arme, d'autant plus si la cible est mouvante), et ce, à cause de son manque de précision, qui est accentué par le fait qu'il n'y ait pas de viseur.

:gate:
Dernière modification par Mik'l le 07 oct. 2005, 15:53, modifié 1 fois.
DIMLETORI
Soldat
Inscrit : 06 oct. 2005, 20:04

Message non lu par DIMLETORI »

la lance est une bonne arme mais très emcombrante mais elle peut être très efficasses au corps a corps :gate: :lance:
Reynolds
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 05 août 2005, 15:20
Lieu : près de Lyon

Message non lu par Reynolds »

Moi je trouve que la lance est une arme puissante, pratique pour le corps a corps......mais encombrente et pas vraiment précise (par rapport a un ZAT qui certe n'a pas une très grande portée mais qui, pour des combats rapprochées est, je trouve, plus
maniable et plus facile pour tiré). :unsure: <_<
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (Reynolds,Vendredi 7 Octobre 2005 à 16:37) Moi je trouve que la lance est une arme puissante, pratique pour le corps a corps......mais encombrente et pas vraiment précise (par rapport a un ZAT qui certe n'a pas une très grande portée mais qui, pour des combats rapprochées est, je trouve, plus
maniable et plus facile pour tiré). :unsure: <_<
Pratique pour le corps à corps??? :blink:
C'est le point faible de la lance serpent!!!!!
Conan67
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50

Message non lu par Conan67 »

t'a oublier de mentionner aussi les grosses lances sur trepied .... un vrai lance roquette ... pas besoin de recharger :lol:

ou encore les tours de défense Goaul'd qui jaillisent de la terre .... en ai vu que 2 sur tout les épisodes, ca ne doit pas vraiment être fiable :lol:
Dernière modification par Conan67 le 07 oct. 2005, 16:59, modifié 1 fois.
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION La lance est aussi faite pour le corps à corps, la preuve en est qu'elle est pourvue d'une masse à son bout; et puis les Jaffas s'entraînent à tous les combats...
Il y a une masse à son bout pour faire contre poids et pouvoir faire des mouvements plus rapide. Cela permet aussi d'équilibrer l'arme. Mais la lance est bien trop longue pour un combat au corps à corps.
CITATION pour le combat au corps à corps (un coup de lance dans la tronche doit faire extrêmement mal
cela fait mal oui, et c'est efficace quand ton adversaire n'est pas armé. Mais sinon c'est plus un encombrement qu'autre chose.
Dernière modification par Guiguioh le 08 oct. 2005, 16:08, modifié 1 fois.
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

CITATION (Guiguioh,Samedi 8 Octobre 2005 à 16:08)
CITATION La lance est aussi faite pour le corps à corps, la preuve en est qu'elle est pourvue d'une masse à son bout; et puis les Jaffas s'entraînent à tous les combats...
Il y a une masse à son bout pour faire contre poids et pouvoir faire des mouvements plus rapide. Cela permet aussi d'équilibrer l'arme. Mais la lance est bien trop longue pour un combat au corps à corps.
CITATION pour le combat au corps à corps (un coup de lance dans la tronche doit faire extrêmement mal
cela fait mal oui, et c'est efficace quand ton adversaire n'est pas armé. Mais sinon c'est plus un encombrement qu'autre chose.
Je pense qu'elle sont quand même faite au combat au corps à corps puisque, comme il a été dit, les Jaffas s'entrainent avec. Donc je pense que si un ennemis s'approche trop et que la lance n'est pas "ouverte", le Jaffa s'en sert comme une arme blanche ;)
Guiguioh
I am legend of SGF

Les Jaffas ne s'entraîent pas pas avec. Ils utilisent des bâton de bois beaucoup plus court, et donc déjà plus fait pour le corps à corps. Encore une fois la lance est bien trop longue.
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Pardon, je n'avais pas bien remarqué, dans ce cas tu as complètement raison ^_^
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »