C'est une question que je me pose depuis un bon bout de temps et les coïncidences télévisuelles m'ont décidé à vous poser cette question:
Comment regardez-vous les acteurs de SG-1 et SGA lorsqu'ils jouent dans une autre série ou dans un film?? Quelle impression avez-vous??? etc

A vrai dire en qques semaines, j'ai remarqué plusieurs exemples.

A la TV tout d'abord, Don S. Davis dans NCIS il y a 3 semaines je crois, Jay Acovone (Kawalsky) dans les Experts Miami mercredi dernier, Carmen Argenziano dans NIH ce soir si je ne me trompe pas.
Et puis dans un film, Leonor Varela (Chaya Sar) dans Blade II que j'ai vu il y a qques jours.
Pour ce qui est de Don, son rôle dans NCIS le montrait comme assez énervé et agité, ce qui n'est pas l'impression qu'il donne dans SG-1 et tout au long de l'épisode, on s'attend à le voir redevenir tout calme et posé.

Pour Jay, son rôle de braqueur lui convenait à merveille: ce gars est fait pour jouer des perso agités et ayant un côté mauvais garçon. On retrouvait presque Kawalsky, son comportement étant fortement semblable dans l'ensemble.
Pour Carmen, j'avoue que je n'ai pas l'intention de regarder NIH...

Pour Leonor, bien que l'on ne l'ai vue qu'une fois dans SGA, sa beauté reste inoubliable!

Voilà mon avis. Dites moi quelles sont vos impressions, si vous avez d'autres exemples....