[SPOILER] season finale

Répondre
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILER] season finale

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

CITATION les asgard vont venir car les on/les torris les ont sauvés beaucoup de fois quand même si on serait pas la, la race asgard se serait éteinte je suppose donc il vont venir
C'est demandé aux Asgards de lutter contre des vaisseaux de type Ancien. C'est totalement impossible. C'est comme de demander aux Unas de détruire le vaisseau -mère d'Anubis.
CITATION dans un autre endroit le combat à l'épée je pense que les Ori vont se rassembler pour ne faire qu'une seule personne et la c'est le combat à l'épée qui va décider du sort de l'univers.
On est pas dans un film épique non plus. Et puis les Oris ne peuvent intervenir directement et sont bloqué dans leur cité apparemment. Le combat sera pour récupéré l'arme des Anciens sans doute.
CITATION Je pense plutôt qu'ils ont réussi a dechiffrer un fragment de la bibliothéque des Anciens et qu'ils vont nous dire qu'a Camelot se cache une arme des Anciens
Je pense qu'on ne verra pas les Asgards, tout simplement. ;)
Nicolas
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46

Message non lu par Nicolas »

Bas si Martin Wood le dit, mais bon j'espère vraiment que les asgards seront la ils sont très important je trouve :D
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION (Artheval_Pe,Jeudi 29 Septembre 2005 à 12:56) mais on a détruit des wraith qu'avec des armes non-anciennes)
pas tout à fait. Sheppard a lancé les quelques drones qui restaient (une dizaine) avec le fauteuil des Anciens dans le double-épisode final de la saison 1. ;)
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

CITATION (Guiguioh,Mardi 4 Octobre 2005 à 21:26) Je pense qu'on ne verra pas les Asgards, tout simplement. ;)
Si si on verra les Asgards , c'est dans les spoilers donnés par Martin Wood sur le site stargate-project.de
sokkar
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25
Pays : france

Message non lu par sokkar »

CITATION (Guiguioh,Mardi 4 Octobre 2005 à 21:26)
CITATION les asgard vont venir car les on/les torris les ont sauvés beaucoup de fois quand même si on serait pas la, la race asgard se serait éteinte je suppose donc il vont venir
C'est demandé aux Asgards de lutter contre des vaisseaux de type Ancien. C'est totalement impossible. C'est comme de demander aux Unas de détruire le vaisseau -mère d'Anubis.
CITATION dans un autre endroit le combat à l'épée je pense que les Ori vont se rassembler pour ne faire qu'une seule personne et la c'est le combat à l'épée qui va décider du sort de l'univers.
On est pas dans un film épique non plus. Et puis les Oris ne peuvent intervenir directement et sont bloqué dans leur cité apparemment. Le combat sera pour récupéré l'arme des Anciens sans doute.
CITATION Je pense plutôt qu'ils ont réussi a dechiffrer un fragment de la bibliothéque des Anciens et qu'ils vont nous dire qu'a Camelot se cache une arme des Anciens
Je pense qu'on ne verra pas les Asgards, tout simplement. ;)
- Alors en quoi c'est impossible que les vaisseau asguard soit a la hauteur????

- Et tu tien ca d'ou que les oris sont bloque dans celestus ( city of the god :D )
Guiguioh
I am legend of SGF

En quoi c'est impossible ? C'est assez simplement en fait, un vaisseau avec de l'équipement Asgard a du mal contre les Wraiths, je le vois mal d'un seul coup éclater les Oris. Et on ne rechercherais pas une arme Ancienne si les Asgards étaient si forts.

Et les Oris sont bloqués à mon avis car je vois mal des êtres voulant une domination totale resté sans bougé au même endroit de leur plein gré.

Tant mieux si on voit les Asgards, ils ne feront que retarder l'échéance cependant.
nebneo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2005, 16:54

Message non lu par nebneo »

Je suis d'accord. Les asgards ne peuvent apporter une réelle aide militaire.
Je pense aussi que ce qu'ils vont apporter, c'est des informations venant de la base de donnée des Anciens.
Ils vont pas venir que pour faire joli.
Zircon
Sergent
Sergent
Inscrit : 16 août 2005, 19:01
Pays : Belgique
Lieu : Leers-Nord (Belgique)

Message non lu par Zircon »

En quoi, est-ce réellement impossible?

Les Asgard savent battre les Goa'ulds (mais ne le font pas car ils mènent le combat contre les réplicateurs.
Ne savent-ils pas vaincre les Wraith? il faut toujours un temps d'adaptation par rapport à la nouvelle espèce, non? ;)
Et nous les humains de la Tauri?
on ne savait rien faire contre les Goa'ulds, réplicateurs, Reetoos, Wraiths,...
et qu'est-ce qu'on fait maintenant, on leur botte les fesses...

Enfin c'est vrai, dans un sens c'est les humains les héros! donc les Asgards seront toujours dans un sens plus faible que nous! lol
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Les Asgard savent battre les Goa'ulds (mais ne le font pas car ils mènent le combat contre les réplicateurs.
Technologiquement oui, mais ils ont laissé les Goa'ulds se devellopés trop, ils n'auraient pas assez de vaisseaux face à tous les Ha'taks Goa'ulds.C'est pour ça qu'ils ont faient un pacque il y a déjà longtemps, pour se donner bonne conscience en protégeant quelques peuplades humaines.

Contre les Oris, moi je dis les Asgards ils vont pas tenir longtemps les pauvres.
CITATION Je pense aussi que ce qu'ils vont apporter, c'est des informations venant de la base de donnée des Anciens.
J'en suis pas si sûr, c'est nouis qui avons la base de donnée quand même. Non moi je l'ai voit bien venir pour nous aider avec leur vaisseaux pour repousser l'échéance, en attendant que SG-1 est trouvé l'arme. Mais ils vont pas tenir bien longtemps.
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

Le probleme des Asgards c'est surtout qu'ils n'ont pas des masses de vaisseaux... C'est surtout ça le probleme! A un contre un ils peuvent se débrouiller, mais s'il arrive plusieurs dizaines de vaisseaux Oris, ils feront clairement pas le poids...
Et si les Oris ont la technologie des drones (qui passent a travers les boucliers), comme les Alterans, alors dans ce cas là les Asgards n'ont aucune chance.
Dernière modification par majorshepard le 07 oct. 2005, 14:11, modifié 1 fois.
sokkar
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25

Message non lu par sokkar »

deja quand on voit que une dizaine de vaisseau asguard arrive a faire exploser un vaisseau replicateur, qui eux on eu acces a la base de donné des anciens!! Franchement si les asguard ramenent la presque totalité de leurs forces les ori n'ont aucune chance selon moi! et depuis le temps ils ont du construire pas mal de vaisseaux!!

et guiguioh les asguard ont eu acces a la base de donné des anciens!!! nous ne sommes pas les seuls a y avoir eu acces!! :blink:
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

CITATION (sokkar,Vendredi 7 Octobre 2005 à 17:46) deja quand on voit que une dizaine de vaisseau asguard arrive a faire exploser un vaisseau replicateur, qui eux on eu acces a la base de donné des anciens!! Franchement si les asguard ramenent la presque totalité de leurs forces les ori n'ont aucune chance selon moi! et depuis le temps ils ont du construire pas mal de vaisseaux!!

et guiguioh les asguard ont eu acces a la base de donné des anciens!!! nous ne sommes pas les seuls a y avoir eu acces!! :blink:
Oui et si les oris ramènent la totalité de leur flotte, les azguards ne feront pas long feu! m'est avis que les oris sont au moins 100 fois plus nombreux que les azgards!
il ne doit pas rester des masses de vaisseaux Azgards et il faut beaucoup de temps avant d'en construire un! lorsque le O'neill a été construit il a bien fallu 2 ans je suppose.
maiky
Major
Major
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Lieu : le fin fond de la Bretagne

Message non lu par maiky »

Attention les enfants, spoilers de chez spoilers à Stargate Project !

La saison 10 est quasi certaine, et des négociations ont lieu pour faire revenir RDA dans l'épisode 200 !

Aussi plus d'informations (un peu trop d'ailleurs...) sur les épisodes finaux des saisons courantes...
Dernière modification par maiky le 08 oct. 2005, 08:49, modifié 1 fois.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

Merci de donner le lien, mais tout le monde ne parle pas angalis , peut être que ce serait bien de faire une traduction
concernant les vaisseaux asgards : n'oubliez pas que le dédale ne possédait aucune arme offensive asgard... alors, on ne peut pas vraiment le considérer comme un vaisseau asgard. J'ai quand même l'impression que les canons des vaisseaux O'neill sont assez puissants (regardez ce qu'ils font sur un vaisseau réplicateur)

je pense même que les canons asgards sont presque aussi puissants que les canons des vaisseaux ruches. donc, même si les asgards n'ont plus trop de vaisseaux, ils ne sont pas à négliger....
de plus, depuis New Order, les réplicateurs ont quitté la galaxie des asgards, donc, je pense que les asgard sont pu commencer à reconstruire leur empire
je pense qu'il est possible que les asgards aient maintenant entre 12 et 20 vaisseaux de classe O'neill... et ils ont peut-être même colonisé d"autres planètes.
Dernière modification par Artheval_Pe le 08 oct. 2005, 12:29, modifié 1 fois.
Animae
Soldat
Inscrit : 08 août 2005, 21:14

Message non lu par Animae »

CITATION 1. It seems that the Prometheus got destroyed (in the finale?)! They are rebuilding the set for the Daedalus as well as creating a new space-ship set for a ship called "Orion" which is stationed in the Pegasus Galaxy!

2. He was told that Teryl Rothery will be back, which episode wasn't mentioned! (possibly "Ripple Effect")

3. Inferno tibits: Plays above a vulcano in an ancient lab! Guest Star: Brandy Ledford.

4. Camelot: Set was outside of Bridge Studios at Maple Ridge because the village set was used by the Atlantis Crew

5. We will see Excalibur and Merlins library!

6. They think that a 10th season is definite and they are trying to get Richard Dean Anderson back for the 200th episode! WOHOOO!!!!!
Il semble que la Prométhé vâ être detruit, et il va y avoir un nouveau vaisseau de classe Deadalus appelé Orion, stationné dans Pegase.

Il est possible que Teryl Rothery revienne, peut être dans Ripple Effect

3. Inferno Tibits (???) : joué au dessus d'un volcan dans un labo ancien

4. ?? Ca parle de Camelot :rolleyes: et du plateau sur lequel ils vont tourner non ?

5. On verra Excalibur et la bibliothèque (library se traduit comme ca non ?) de Merlin

6 Il y aura très certainement une 10è saison, avec peut être une apparition de RDA dans le 200à épisode.

Source : Stargate project.de
Dernière modification par Animae le 08 oct. 2005, 12:52, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

encore un new vaisseau, le Orion?? l'Odyssey n'est même pas encore apparu! :huh:
enfin, si le Prométhée disparait... on restera à 3...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Vargas
Major
Major
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Lieu : Valence

Message non lu par Vargas »

je me demande si les Asgardes, étant membres de l'Alliance des 4 Races les plus évoluées de l'univers, n'étaient pas au courant des Oris, aprés tout ils devaient bien savoir d'où les Anciens venaient, et ceux qu'ils avaient laissés derrières eux. Enfin ce n'est qu'une supposition, mais bon aprés tout ne prennent-ils pas la place des Dieux des peuples qu'ils protégent, comme pour éviter qu'ils adhérent trop rapidement aux paroles des Priors?
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Franchement si les Asgards ramènent la presque totalité de leurs forces les Ori n'ont aucune chance selon moi! et depuis le temps ils ont du construire pas mal de vaisseaux!!
Justement ils n'ont pas du s'orienter vers la construction de vaisseaux, car plus de Réplicateurs mais plus vers la reconstruction de leur civilisation. Et franchement c'est comme considérer qu'un vaisseau Asgard pourrait tenir contre un vaisseau Ancien, totalement ridicule.
CITATION et guiguioh les Asgards ont eu accès a la base de donné des anciens!!! nous ne sommes pas les seuls a y avoir eu accès!!
Ils ont eu accès à des bibliothèques laissé dans Ida par les Anciens sans doute, mais pas à ce qu'il y a dans la cité. En gros ils ont des millier voir millions d'années d'informations en moins, et ils n'en ont que gratter la surface. Ils n'ont même pas pu apprendre quelque chose dedans pour se débarrasser des Réplicateurs, alors des vaisseaux Oris laisse moi rire.
CITATION encore un new vaisseau, le Orion?? l'Odyssey n'est même pas encore apparu!
A moins que l'Orion soit le vrai nom du vaisseau en fait, les spoilers sont parfois faux. ;)
CITATION après tout ils devaient bien savoir d'où les Anciens venaient, et ceux qu'ils avaient laissés derrières eux.
Je ne pense pas, c'est pas très glorieux quand même. Les Anciens ont laissé ça derrière eux pour repartir du bon pied, je les vois mal raconter ça à tous les peuples qu'il ont rencontrés.
CITATION Enfin ce n'est qu'une supposition, mais bon aprés tout ne prennent-ils pas la place des Dieux des peuples qu'ils protègent, comme pour éviter qu'ils adhérent trop rapidement aux paroles des Priors?
Tous les peuples qu'ils protègent, une douzaine de planète, voient déjà les Asgards comme des Dieux. Le reste des planètes ne sont pas sous leur protection. Et puis avec la fin des Goa'ulds, le traité n'a plus lieu d'être.
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Je pense que le prométhée sera détruit dans l'épisode Ethon je pense. Car Ethon dans la mythologie est l'aigle qui à manger le foie de prométhée, pour le punir d'avoir donnée aux homme le feu.

Les Oris vont détruire le vaisseau à cause sans doute d'une grosse défaite. C'est mon avis. Et moi qui faisait à l'idée de voir un nouveau type de vaisseau Tauri... :(
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Peut être mais pour l'instant la seule info qu'on a sur Ethon c'est que ce sera une suite a l'épisode Icon de la saison 8, on a eut que cette info y'a des mois sur l'épisode ca a tres bien pu changer totalement de sujet de nom ect...
Marat
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 mai 2005, 16:39

Message non lu par Marat »

Trés interressant tous ça cependant je pense serieusemnt que l'armemnt des anciens est plus efficace mais aux niveaux des boucliers, cela ne difèrent pas la puissance des boucliers vari cela la source d'energie qui l'alimente. Le Colonel Steven Caldwell l'avait dit sans le ZPM pour alimenter les boucliers le vaisseau est plus faible, donc il faudrait tout simplement trouver comment fabriquer notre propre zpm ce qui n'est pas pour demain à mon avis, vu qu'il ne tient pas d'un minerai quelconque comme le naquadah. Enfin dans l'episode aurora le vaisseau ancien n'est pas si impressionnant, vue qu'ils doivent modifier l'hyperpropulsion, je ne voie pas pourquoi il ne l'avait pas déjà car cela donne un avantage certain, de ce éplacer plus vite. Mais le seule avantage que les Anciens ont sur les asgard se sont les drones qui passent a travers les boucliers.
Sinon certe ils sont plus avancés, mais il n'y pas que dans les vaisseaux ou dans la technologies leur vraie diference c'tait leur capacitées spychiques, et le fait qu'il ont reussi a sélevé. Ce qui leur donne accés à un savoir immense. :gate: :ph34r:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »