Perso, je ne l'ai pas encore lu, mais dès que j'en aurai l'occasion, j'y courrerai!
Et dire que c'est l'avant dernier album. Snifff

Bon, à vous de donner votre avis et de nous faire partager votre passion pour ce cousin du docteur Kimble.

désolé de te décevoir mais la suite de XIII à été annulé car le jeu n'a pas assez bien marchéCITATION (Lieutenant Baker,Samedi 8 Octobre 2005 à 12:04) Non mais j'ai un amis qui la acheter, et de toute facon je n'ai jamais lu XIII, je joue au jeu c'est pareil lol ^^ vivement la suite de XIII sur PC
tu rigole j'espere le jeu est super moi aussi quand mon Frère l'a acheter je lui disait: "mais ca a l'air d'etre de la me*** ce jeu" et finalement quand je l'ait essayer je suis devenu fan c'est super originale les graphismes, t'a plein d'armes, les missions sont très bien ficelées ainsi que l'histoire qui a la fin te laisse sur ta faim ( j'ai pas fait exprèsCITATION (leprechaun,Samedi 8 Octobre 2005 à 21:03) On ne pouvait pas lui faire changer d'identité indéfiniment. Et puis, on commence à y voir un peu plus clair.
J'attend le prochain tome avec impatience.
Pour ce qui est du jeu: dommage qu'il n'y ait pas de suite, mais il aurait pu y avoir pire. Stephane Bernascani aurait pu en faire un dessin animé!![]()
De toute façon, le jeu n'était pas terrible.
arf j'était pas au courant lol, j'me disait bien qu'ils métaient tu temp pour le sortirCITATION (Paul Muad'Dib,Samedi 8 Octobre 2005 à 20:44)désolé de te décevoir mais la suite de XIII à été annulé car le jeu n'a pas assez bien marchéCITATION (Lieutenant Baker,Samedi 8 Octobre 2005 à 12:04) Non mais j'ai un amis qui la acheter, et de toute facon je n'ai jamais lu XIII, je joue au jeu c'est pareil lol ^^ vivement la suite de XIII sur PC![]()
On sait bien que le numéro un est (enfin étaitCITATION (tollan,Jeudi 13 Octobre 2005 à 19:44) XIII, je possède déjà les quinze premiers album. Je constate que depuis l'album douze (Le Jugement), on tourne un peu en rond et je m'imaginai que la fin de la séries se solderai par la révélation de l'identité de I et de XIII, même pas ! Depuis cet album la quête de l'identité de XIII s'efface peu à peu à coté de quêtes secondaires.
Bref, j'hésite à acheter les prochains albums !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit