Gif animé Mitchell:

Si vous voulez que je continue, dites le moi

Ok dès que j'en aurais le temps j'en ferais sur les OrisCITATION (Freir,Mercredi 12 Octobre 2005 à 20:12) Vraiment pas mal, peut tu en faire sur les Oris pour les connaîtres un peu mieux stp![]()
je sais que c'est pour le plaisir, je te donne juste mon avis sur des points à améliorer, mais pas impérativementCITATION (Sikozu Shanu,Mercredi 12 Octobre 2005 à 20:34) Ok dès que j'en aurais le temps j'en ferais sur les Oris![]()
PS: Pour les gifs parfois sacadés, ne m'en demande pas trop non plus quand même Flo, hein![]()
Je fais ça pour mon plaisir et pour les fans donc...
ha ok c'est pas graveCITATION (Sikozu Shanu,Mardi 15 Novembre 2005 à 22:15) Ma section concerne uniquement la saison 9 mais si tu veux j'essaierais un de ces 4![]()
Pas de problèmeCITATION (Paul Muad'Dib,Mardi 15 Novembre 2005 à 22:19)ha ok c'est pas graveCITATION (Sikozu Shanu,Mardi 15 Novembre 2005 à 22:15) Ma section concerne uniquement la saison 9 mais si tu veux j'essaierais un de ces 4![]()
![]()
alors ca te dirait d'en faire un sur...vala
comme tu veux cela me conviendra que se soit l'un ou l'autreCITATION (Sikozu Shanu,Mardi 15 Novembre 2005 à 22:28)Pas de problèmeCITATION (Paul Muad'Dib,Mardi 15 Novembre 2005 à 22:19)ha ok c'est pas graveCITATION (Sikozu Shanu,Mardi 15 Novembre 2005 à 22:15) Ma section concerne uniquement la saison 9 mais si tu veux j'essaierais un de ces 4![]()
![]()
alors ca te dirait d'en faire un sur...vala![]()
Tu veux quoi un avatar ou un wallpaper?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit