Dernier message de la page précédente :
Je ne crois pas que j'ai parlé de bénévolat quelque part. Et la maison de O'neill n'a rien d'un palace.le salaire de SG1
- Paul Muad'Dib
- Colonel
- Inscrit : 24 août 2005, 17:51
- Pays : France
-
Re: le salaire de SG1
ca c'est vrai c'est une belle et sympatiquemaison avec un perit étang comme j'aimerai en avoirCITATION (Guiguioh,Mardi 20 Septembre 2005 à 20:26) Je ne crois pas que j'ai parlé de bénévolat quelque part. Et la maison de O'neill n'a rien d'un palace.

Et puis de plus si il avait de l'argent a balancer, a force, il ferait peut-etre lacher des poissons dans son etang. 

- baptiste11
- Second Lieutenant
- Inscrit : 08 oct. 2005, 22:49
- Pays : FRANCE
- Lieu : narbonne, (aude) FRANCE
-
Mais est ce que les salaires depend des equipes sg, sg1 gagne t-il plus que els equipe scientifique sg Ou que els pilotes des F-302 ???
Au niveau des primes de risque je pense que oui, ainsi qu'au niveau de l'ancienneté. Mais l'écart ne doit pas être énorme, toutes les équipes prennent des risques et les pilotes également.
moi je dit vous imaginer si y a la prime de déplacement alors la chaque mois
bon ce mois ci g fait 6million d’année lumière ça me fait combien

bon ce mois ci g fait 6million d’année lumière ça me fait combien

Ba au niveau des primes de risque, vu les fois ou ils se font capturer, il seraient millionnaires en ce moment.
Une prime de risque est ajouté au salaire de manière équivalente tous les mois. Donc qu'ils soient capturer ou pas, elle est la même. Il y a les bonus pour sauver le monde aussi sans doute, bref de quoi passer une retraite tranquille.
Dernière modification par Guiguioh le 09 oct. 2005, 18:18, modifié 1 fois.
et sachant qu'ils sont nourris et logés au sgc ça fait des sacrés économies, de quoi s'acheter une belle maison à l'extérieure de la base pour les vacances.
ouais mais alors sympa la vie de famille! c'est impossible d'avoir une famille on es 24h sur 24 dans l'enceint du SGC sauf pendant les vacances.CITATION (typhon,Dimanche 9 Octobre 2005 à 16:46) et sachant qu'ils sont nourris et logés au sgc ça fait des sacrés économies, de quoi s'acheter une belle maison à l'extérieure de la base pour les vacances.
en gros c'est bien d'avoir des sous mais si on ne peut même pas les dépenser

C'es toujours un pei comme ça dans la vie active, les gens qui gagnent le plus sont ceux qui on le moins de temps libre. C'est un peu le juste retour des choses en fait.
Et puis ils ne sont pas 24H/24 au SGC. Mais quand tu vois Carter, elle préfère être au SGC à s'amuser avec la technologie que rester chez elle a ne savoir quoi faire. C'est aussi une passion pour eux.
Et puis ils ne sont pas 24H/24 au SGC. Mais quand tu vois Carter, elle préfère être au SGC à s'amuser avec la technologie que rester chez elle a ne savoir quoi faire. C'est aussi une passion pour eux.
ben ouais c'est exactement ça. Prend sg1 par exemple, presque toujours à la base et leur vie c'est quasiment leur équipe et le sgc...CITATION (Hermès,Lundi 10 Octobre 2005 à 11:15)ouais mais alors sympa la vie de famille! c'est impossible d'avoir une famille on es 24h sur 24 dans l'enceint du SGC sauf pendant les vacances.CITATION (typhon,Dimanche 9 Octobre 2005 à 16:46) et sachant qu'ils sont nourris et logés au sgc ça fait des sacrés économies, de quoi s'acheter une belle maison à l'extérieure de la base pour les vacances.
en gros c'est bien d'avoir des sous mais si on ne peut même pas les dépenser![]()
Dernière modification par typhon le 10 oct. 2005, 17:56, modifié 1 fois.
- Dr.Daniel Jackson
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
- Pays : france
-
Oé mais pas tout, pour SG1 on ne sai pas combien il gagne, mais quand tu regarde certaine profession, et bin il travaille lomptemp pour un salaire de misere, et puis il y a les riches qui foutent rien, qui vont au glof, puis au travaille puis ils revont au glof.CITATION C'es toujours un pei comme ça dans la vie active, les gens qui gagnent le plus sont ceux qui on le moins de temps libre. C'est un peu le juste retour des choses en fait.
Mais bon O'neill lui a jouer au glof alors qui gagne pas beaucoup et en plus il a battu tout les meilleurs joueurs du monde.

- lockey 88
- Brigadier Général
- Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
- Pays : Merde
- Lieu : Merde
-
L'argent ne les préoccupe pas! Ils ont la chances de fair un metier extraordinaire et qui leur fait découvrir pleins de nouvelles choses! Mais bon, O'neill doit être le plus riche, vu le nombre de fois qu'il a sauvé la planète. Ils n'ont pas trop à ce plaindre, ils sont nourris voire logé aux frais de l'étatCITATION (Dr.Daniel Jackson,Vendredi 21 Octobre 2005 à 22:11)Oé mais pas tout, pour SG1 on ne sai pas combien il gagne, mais quand tu regarde certaine profession, et bin il travaille lomptemp pour un salaire de misere, et puis il y a les riches qui foutent rien, qui vont au glof, puis au travaille puis ils revont au glof.CITATION C'es toujours un pei comme ça dans la vie active, les gens qui gagnent le plus sont ceux qui on le moins de temps libre. C'est un peu le juste retour des choses en fait.
Mais bon O'neill lui a jouer au glof alors qui gagne pas beaucoup et en plus il a battu tout les meilleurs joueurs du monde.![]()
![]()

Dernière modification par lockey 88 le 21 oct. 2005, 22:20, modifié 1 fois.
- Dr.Daniel Jackson
- Premier Lieutenant
-
Bin O'neill gagne plus car maintenant il est général enfin dans saison8, mais ce qui m'intrigue c'est teal'c il gagne de l'argent ou un autre paiment ou rien? Je pense que oui qu'il gagne de l'argent car il a prit un appartement, quoique c'est pas l'état qui le payait ? non?CITATION (lockey 88,Vendredi 21 Octobre 2005 à 22:20)L'argent ne les préoccupe pas! Ils ont la chances de fair un metier extraordinaire et qui leur fait découvrir pleins de nouvelles choses! Mais bon, O'neill doit être le plus riche, vu le nombre de fois qu'il a sauvé la planète. Ils n'ont pas trop à ce plaindre, ils sont nourris voire logé aux frais de l'étatCITATION (Dr.Daniel Jackson,Vendredi 21 Octobre 2005 à 22:11)Oé mais pas tout, pour SG1 on ne sai pas combien il gagne, mais quand tu regarde certaine profession, et bin il travaille lomptemp pour un salaire de misere, et puis il y a les riches qui foutent rien, qui vont au glof, puis au travaille puis ils revont au glof.CITATION C'es toujours un pei comme ça dans la vie active, les gens qui gagnent le plus sont ceux qui on le moins de temps libre. C'est un peu le juste retour des choses en fait.
Mais bon O'neill lui a jouer au glof alors qui gagne pas beaucoup et en plus il a battu tout les meilleurs joueurs du monde.![]()
![]()
Vu le metier dangereux qu'ils font, l'argent ici est bien mérité
![]()

cf double episode pilote de la saison 7: "jack?"CITATION L'argent ne les préoccupe pas! Ils ont la chances de fair un metier extraordinaire et qui leur fait découvrir pleins de nouvelles choses!
"quoi?"
"on est payé pour faire ça?"

- lockey 88
- Brigadier Général
-
Il doit gagner de l'argent mais moins que les autres membres de SG1! Mais je crois que tu as raison, c'est bien l'état qui lui a payé son appart mais maintenant il n'en n'a plusCITATION (Dr.Daniel Jackson,Vendredi 21 Octobre 2005 à 22:26)Bin O'neill gagne plus car maintenant il est général enfin dans saison8, mais ce qui m'intrigue c'est teal'c il gagne de l'argent ou un autre paiment ou rien? Je pense que oui qu'il gagne de l'argent car il a prit un appartement, quoique c'est pas l'état qui le payait ? non?CITATION (lockey 88,Vendredi 21 Octobre 2005 à 22:20)L'argent ne les préoccupe pas! Ils ont la chances de fair un metier extraordinaire et qui leur fait découvrir pleins de nouvelles choses! Mais bon, O'neill doit être le plus riche, vu le nombre de fois qu'il a sauvé la planète. Ils n'ont pas trop à ce plaindre, ils sont nourris voire logé aux frais de l'étatCITATION (Dr.Daniel Jackson,Vendredi 21 Octobre 2005 à 22:11)Oé mais pas tout, pour SG1 on ne sai pas combien il gagne, mais quand tu regarde certaine profession, et bin il travaille lomptemp pour un salaire de misere, et puis il y a les riches qui foutent rien, qui vont au glof, puis au travaille puis ils revont au glof.CITATION C'es toujours un pei comme ça dans la vie active, les gens qui gagnent le plus sont ceux qui on le moins de temps libre. C'est un peu le juste retour des choses en fait.
![]()
Vu le metier dangereux qu'ils font, l'argent ici est bien mérité
![]()
![]()

Vu que je suis une grosse faineante et que j'ai pas envie de relire les 7 pages de ce topic, est ce qu'on a pris en compte que carter en plus que militaire dans l'air force est aussi astrophysicienne, et qu'elle doit gagner un peu plus à chaque decouverte?
- Dr.Daniel Jackson
- Premier Lieutenant
-
CITATION (AngelSam,Vendredi 21 Octobre 2005 à 22:53) Vu que je suis une grosse faineante et que j'ai pas envie de relire les 7 pages de ce topic, est ce qu'on a pris en compte que carter en plus que militaire dans l'air force est aussi astrophysicienne, et qu'elle doit gagner un peu plus à chaque decouverte?

Mais c'est aussi du au faite qu'il ait mort.

- lockey 88
- Brigadier Général
-
Voici ce qu'à mis Jack_O'Neill_C4 en page 1CITATION (Jack_O'Neill_C4,Lundi 4 Juillet 2005 à 14:04) En 2004 donc S8:
Jack: $137,689/year
Sam: $97,540/year
Daniel: $122,408 to $145,600
Teal'c: $66,801
On se rend compte que sam et celle qui touche le moins et que teal'c n'a pas grand chose mais bon il faut dire qu'il n'a plus d'appart donc son argent ne lui sert à rien! Daniel par contre peut parfois toucher plus que Jack

Dernière modification par lockey 88 le 21 oct. 2005, 22:58, modifié 1 fois.
- Dr.Daniel Jackson
- Premier Lieutenant
-
CITATION (lockey 88,Vendredi 21 Octobre 2005 à 22:57)Voici ce qu'à mis Jack_O'Neill_C4 en page 1CITATION (Jack_O'Neill_C4,Lundi 4 Juillet 2005 à 14:04) En 2004 donc S8:
Jack: $137,689/year
Sam: $97,540/year
Daniel: $122,408 to $145,600
Teal'c: $66,801
On se rend compte que sam et celle qui touche le moins et que teal'c n'a pas grand chose mais bon il faut dire qu'il n'a plus d'appart donc son argent ne lui sert à rien! Daniel par contre peut parfois toucher plus que Jack( cela va faire plaisir à DDJ )