les porte de la citée d'atlantis
les porte de la citée d'atlantis
Moi se qui m'eclate ces que dans l'épisodes "virus" les scientifique qui essaye de s'echaper de la zone de quarantaine . Lui pour ouvrir les portes il enleve le couvercle du boitier de commande et il met un " truc" dedans et en deux seconde Poffffff magie la porte s'ouvre !!! sa ces marant non?? 

- Flob
- Second Lieutenant
- Inscrit : 16 janv. 2005, 16:42
- Pays : France
- Lieu : Long= -01°40'46" Lat= 48°06'53"
-
Re: les porte de la citée d'atlantis
ca sent le sujet completement incompréhensible.....
ben cela prouve que les terriens controle en partie les technologie d'atlantis
oui mais une porte en générale ces fait pour barer la route au intrus mais la !!!!!
si les wraith font pareilles !!!
si les wraith font pareilles !!!
ben si les wraith font pareil on les attend devans la porte ac des armes lourdes
Lol je voit bien un gars en face de chaque portes d'atlantis en train de poiroter !!!!!
ça nuirait au rythme de l'épisode si ils mettaient 2 heures pour chaque porte... c'est juste un raccourci scénaristique. 

Dernière modification par mat vador le 29 sept. 2005, 20:34, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
en reponse a mastermax ils se serviront des capteurs de la cité pour ce rendre sur les lieu au lieu de poiroter
C'est ce qu'on appel bidouiller la sérure non ? (c'est une image) Il faut pas aller chercher bien plus loin.
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Lieu : midi-pyrénées
-
1- le scientifique connaissait très bien la technologie des ancients
2- Il mettait quand même du temps à ouvrir les portes
3- après l'alerte anti-virus, il aurait pas pu les ouvrir, je pense
2- Il mettait quand même du temps à ouvrir les portes
3- après l'alerte anti-virus, il aurait pas pu les ouvrir, je pense
- le major sheppard
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 01 sept. 2005, 14:16
-
Amon avis comme l'a dit quelqu'un c'est que les terriens maîtrise très bien la technologie des anciens ( je crois que c'est abydos57 qui dit cela)
- mortelune
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 20 mai 2005, 22:16
- Lieu : Toulouse/Australie
-
Un truc débile aussi ses quand une équipe active la porte elle doit poiroter pendant genre 1 min avant que les autre enleve l'iris .D'ailleurs comment ils savent qu'il y a plus le bouclier car dans certains épisodes weir dit ouvrer l'iris sans rien dire au gars de l'autre coter et paf 1 secondes aprés ils arrivent je sais pas vous mes moi si je me fait courser par des wraith devant la porte je sais pas comment je fait pour savoir le bon timing . Sa doit étre dans les génes anciens .
Sur terre, il est dit dans un des épisodes qu'il y a une confirmation de l'ouverture de l'iris sur le gdo.CITATION (mortelune,Dimanche 9 Octobre 2005 à 16:44) Un truc débile aussi ses quand une équipe active la porte elle doit poiroter pendant genre 1 min avant que les autre enleve l'iris .D'ailleurs comment ils savent qu'il y a plus le bouclier car dans certains épisodes weir dit ouvrer l'iris sans rien dire au gars de l'autre coter et paf 1 secondes aprés ils arrivent je sais pas vous mes moi si je me fait courser par des wraith devant la porte je sais pas comment je fait pour savoir le bon timing . Sa doit étre dans les génes anciens .
Ca doit etre pareil sur atlantis
bien sur que sais parielCITATION (Spaz,Dimanche 9 Octobre 2005 à 16:47)Sur terre, il est dit dans un des épisodes qu'il y a une confirmation de l'ouverture de l'iris sur le gdo.CITATION (mortelune,Dimanche 9 Octobre 2005 à 16:44) Un truc débile aussi ses quand une équipe active la porte elle doit poiroter pendant genre 1 min avant que les autre enleve l'iris .D'ailleurs comment ils savent qu'il y a plus le bouclier car dans certains épisodes weir dit ouvrer l'iris sans rien dire au gars de l'autre coter et paf 1 secondes aprés ils arrivent je sais pas vous mes moi si je me fait courser par des wraith devant la porte je sais pas comment je fait pour savoir le bon timing . Sa doit étre dans les génes anciens .
Ca doit etre pareil sur atlantis
oui mais bon les porte d'atlantis sont pas des porte de bunker pour les ancien c'etait inutile car il etaient proteger par leur bouclier donc pas besoin de porte super blinder dans la citer c'est une citer c'est fait pour y vivre donc se sont juste des porte un peu evoluer technologiquementCITATION (abydos57,Jeudi 29 Septembre 2005 à 20:31) ben si les wraith font pareil on les attend devans la porte ac des armes lourdes
ps c'etait une reponse pour mastermax
Dernière modification par garde as le 09 oct. 2005, 16:52, modifié 1 fois.
- mortelune
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 20 mai 2005, 22:16
- Lieu : Toulouse/Australie
-
Un truc aussi quand un gars passe la porte elle se referme juste derriere lui ses plausible quand ont est au sgc ou sur atlantis car sa peut étre manuelle mais sinon je voit pas comment la porte sait quand elle doit se refermer car dans des épisode ils se disent bye bye devant la porte pendant dix ans est elle se referme pas .
a mon avie doit y a voir des capteur spesial et aussi il faut pas oublier que c'est une tecnologie ancienne
Artheval_Pe t'as bien répondu.CITATION (mastermax,Jeudi 29 Septembre 2005 à 20:23) Moi se qui m'eclate ces que dans l'épisodes "virus" les scientifique qui essaye de s'echaper de la zone de quarantaine . Lui pour ouvrir les portes il enleve le couvercle du boitier de commande et il met un " truc" dedans et en deux seconde Poffffff magie la porte s'ouvre !!! sa ces marant non??![]()
Moi ce qui m'éclate tu vois c'est le coté bien trop "carton-pate" qu'a l'univers d'atlantis. Si on prend l'exemple des porte de la cité par exemple, on peut voir le mec qui agrandie l'ouverture rien qu'avec ses mains. ... enfin bon....
mais si on coupe l'énergie dans une partie de la citée,les portes ne peut plus s'ouvrire non ?
ouai surtout les consoles de la sale de controleCITATION Moi ce qui m'éclate tu vois c'est le coté bien trop "carton-pate" qu'a l'univers d'atlantis. Si on prend l'exemple des porte de la cité par exemple, on peut voir le mec qui agrandie l'ouverture rien qu'avec ses mains. ... enfin bon....
@ mortelune : Le vortex se coupe si rien ne passe dedans pendant un petit moment. Des ondes radio suffisent à la laisse ouverte. Mais quand une équipe rentre dans la porte, il faut au moins 5 secondes pour qu'elle arrive de l'autre coté, donc comme rien ne passe derrière eux, et bien elle se coupe tout simplement.
C'est vrai qu'Atlantis est très toc,ça se voit beaucoup à cause de la caméra HD surtout. Enfin le budget est le budget.
C'est vrai qu'Atlantis est très toc,ça se voit beaucoup à cause de la caméra HD surtout. Enfin le budget est le budget.
Dans cette partie, normalement non.CITATION mais si on coupe l'énergie dans une partie de la citée,les portes ne peut plus s'ouvrir non ?
Dernière modification par Guiguioh le 09 oct. 2005, 18:32, modifié 1 fois.