[SPOILER] season finale

Répondre
Marat
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 mai 2005, 16:39
Pays : France

Re: [SPOILER] season finale

Message non lu par Marat »

Dernier message de la page précédente :

Trés interressant tous ça cependant je pense serieusemnt que l'armemnt des anciens est plus efficace mais aux niveaux des boucliers, cela ne difèrent pas la puissance des boucliers vari cela la source d'energie qui l'alimente. Le Colonel Steven Caldwell l'avait dit sans le ZPM pour alimenter les boucliers le vaisseau est plus faible, donc il faudrait tout simplement trouver comment fabriquer notre propre zpm ce qui n'est pas pour demain à mon avis, vu qu'il ne tient pas d'un minerai quelconque comme le naquadah. Enfin dans l'episode aurora le vaisseau ancien n'est pas si impressionnant, vue qu'ils doivent modifier l'hyperpropulsion, je ne voie pas pourquoi il ne l'avait pas déjà car cela donne un avantage certain, de ce éplacer plus vite. Mais le seule avantage que les Anciens ont sur les asgard se sont les drones qui passent a travers les boucliers.
Sinon certe ils sont plus avancés, mais il n'y pas que dans les vaisseaux ou dans la technologies leur vraie diference c'tait leur capacitées spychiques, et le fait qu'il ont reussi a sélevé. Ce qui leur donne accés à un savoir immense. :gate: :ph34r:
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION (DynastyGo,Dimanche 9 Octobre 2005 à 13:21) Peut être mais pour l'instant la seule info qu'on a sur Ethon c'est que ce sera une suite a l'épisode Icon de la saison 8, on a eut que cette info y'a des mois sur l'épisode ca a tres bien pu changer totalement de sujet de nom ect...
j'espère que ce sera pas une suite à icon, ou alors ça a interret à être mieux... parce que cet épisode tout en flash back et avec une histoire sentimentale dont tout le monde se fout..., j'ai pas pu le sentir... d'ailleurs, je ne vois pas qu'est-ce qu'ils pourraient raconter d'autre sur cette planète.

pour ce qui est des différences technologiques entre ancients et asgards : je pense que l'aurora devait être un vaisseau de modèle plutot ancien ( :lol: ) qui ne devait pas avoir toutes les "options" . je ne sais pas ce qu'il est dit dans l'épisode, mais je pense que les ancients devaient avoir des vaisseaux plus performants que ceux des asgards , non ?
de plus, on n'a pas vu son armement ni la puissance de son bouclier ?
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Justement l'épisode Econ c'est en réponse au fait que les fan n'aiment pas trop les histoires sans suite. Là au moins on aura une suite, sûrement lié aux Oris.

On ne peut pas comparer l'Aurora à un vaisseau Asgard. Il n'avait pas l'hyperespace intergalactique, mais les Anciens ont pu rapidement lui mettre. Je trouve que c'est assez impressionnant. Pour bouclier et armement, on ne sait rien du tout.
inflames88
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 19 déc. 2004, 17:26
Pays : FRANCE

Message non lu par inflames88 »

CITATION (Guiguioh,Dimanche 9 Octobre 2005 à 20:58) Justement l'épisode Econ c'est en réponse au fait que les fan n'aiment pas trop les histoires sans suite. Là au moins on aura une suite, sûrement lié aux Oris.

On ne peut pas comparer l'Aurora à un vaisseau Asgard. Il n'avait pas l'hyperespace intergalactique, mais les Anciens ont pu rapidement lui mettre. Je trouve que c'est assez impressionnant. Pour bouclier et armement, on ne sait rien du tout.
Si je crois me rapeller que
Spoiler
mC kay dit qu'il ne reste plus aucun drones a bord ou une autre personnes de l'equipe.
Dit moi si je me trompe, j'ai peut etre rever.....
Guiguioh
I am legend of SGF

Spoiler
Il dit qu'il n'y a plus de drone donc c'est qu'il y en avait au départ. Je crois qu'il voulait les récupérer pour recharger les jumpers.
Tu n'a pas rêver donc.
Torog
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:40

Message non lu par Torog »

Il y aura sans aucun doute une saison 10 ;)

J'ai lu tout les messages depuis le début de ce post, et vous n'avez parlé que d'une chose : l'invasion des oris dans notre Voie Lactée. :rolleyes:

Or, il reste des tonnes de possibilités scénaristiques qu'ils n'ont pas exploités : Comment on vit vraiment sous les Oris, qu'est ce qui pousse les gens de Celestia à risquer leur vie pour retrouver des fragments de leur civilisation ? comment les Priors se rendent ils chez nous parce que leur système de portes est peut être différent (on n'en a pas encore vu) ? Là, on est juste sur le thème : les Oris tentent de convertir la voie lactée. ils ont introduits beaucoup d'autres choses dans Avalon, c'est pour ça que je sens que ces épisodes sont vraiments importants.

il y a bien plus que ça dans le concept, moi j'attend de voir quels souçis peut causer le fait d'être sous leur domination, à part la prosternation quotidienne, et l'hypothétique échange d'énergie B)
elffe
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 oct. 2005, 08:34
Lieu : Poitiers 86

Message non lu par elffe »

Oui mais il avait des forces dans d'autre galaxies!!!! <_<
Ba'al : - Je suis Ba'al
O'Neill : - Oh, ça devait être dur à l'école... comment on vous appelait ? Basket, Hand ?
Guiguioh
I am legend of SGF

Tu as pas du bien lire le contenu de l'épisode, il n'y a pas Ba'al dans l'affaire. :rolleyes: Et le problème Gerak aura déjà été traité pendant la saison.
CITATION Oui mais il avait des forces dans d'autre galaxies!!!!
Tu parles de qui là ?
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (mouflin,Jeudi 13 Octobre 2005 à 10:24) moi je pense ke lepisode se terminera avec ba'al et c clones ke l'on voi dans lepisode Ex Deus Machina ou sinon elle se finira avec gerak ki devien un ori ds lepisode 10 The Fourth Horseman, part 1.
ce qui donne en FRANCAIS????????????????? :angry:
nebneo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2005, 16:54
Pays : france

Message non lu par nebneo »

J'ai trouvé une news sur le net qui apparement n'a pas encore été postée sur le site donc je la poste:

John Noble jouera en tant que guest-star dans l'épisode Camelot.
Plus d'infos sur ce lien:

http://www.unification-online.org/article....id_article=1160
baptiste11
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 oct. 2005, 22:49
Pays : FRANCE
Lieu : narbonne, (aude) FRANCE

Message non lu par baptiste11 »

CITATION John Noble jouera en tant que guest-star dans l'épisode Camelot.
C'est exact pour plus d'information
camelot
Serpent
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Lieu : Cote d'Opale Sud

Message non lu par Serpent »

Nous y voilà enfin, la fin de la saison 9 est pour vendredi prochain sur Sci Fi !

Apparemment, Scifi.com n'a pas voulu nous montrer le teaser de l'épisode de fin de saison sur son site officiel, nous laisser la surprise peut être !
Mais il est disponible en bas de cette page http://www.sg1archive.com/s9.shtml ou directement sur http://www.sg1archive.com/teasers/920.html

Dites ce que vous en pensez ! Pour moi, ça a l'air formidable !
Des dizaines de vaisseaux Vaisseaux Ha'tak et notre Odyssée devant la superporte attendant l'arrivée imminante des Oris ! :rolleyes:
J'adore le Design des énormes vaisseaux Ori ! Bref, pleins de nouveaux vaisseaux qui font saliver ! :)
La superporte qui s'ouvre, des combats superbes ! :rolleyes:

A vous les commentaires ! ;)

EDIT : Après plusieurs visions du teaser tellement ça promet quelque chose de super, j'ai pu apercevoir un vaisseau Asgard dans la bataille ! :D Génial, franchement, c'est magnifique ! ! ! !
Dernière modification par Serpent le 04 mars 2006, 11:02, modifié 1 fois.
Sikozu Shanu
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 juil. 2005, 19:31

Message non lu par Sikozu Shanu »

Voilà pour vous les images du teaser ;)
http://www.image-mp3-video.com/i/galerie.php?id=103

Source: Gateworld
Nicolas
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46

Message non lu par Nicolas »

Bon on peut déja dire que yaura pas mal de mort, ca va pas être une guerre sans perte :gate: déja rien qu'a voir dans les teasers les vaisseaux ha'tak se faire exploser :o
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »