Grâce à RDA
- therealgate
- Soldat
- Inscrit : 16 août 2005, 17:22
- Pays : France
-
Grâce à RDA
Personnellement j'ai commencer a regarder Stargate grâce a Mac Gyver.
en fait je me suis rendu compte seulement aujourd'hui (que je regarde Stargate grâce a RDA)
Quand j'étais petit (environ 5 ou 6 ans) je regarder toujours Mac Gyver (ça passer le samedi) j'étais un fan.
3 ou 4 ans plus tard il y a eu Stargate, j''ai remarquer qu'il y avait rda.Depuis cette instant je suis devenu un fan.
et vous?comment avez vous commencer a regarder Stargate?
en fait je me suis rendu compte seulement aujourd'hui (que je regarde Stargate grâce a RDA)
Quand j'étais petit (environ 5 ou 6 ans) je regarder toujours Mac Gyver (ça passer le samedi) j'étais un fan.
3 ou 4 ans plus tard il y a eu Stargate, j''ai remarquer qu'il y avait rda.Depuis cette instant je suis devenu un fan.
et vous?comment avez vous commencer a regarder Stargate?
- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
Re: Grâce à RDA
J'étais fan de MacGyver, mais je n'ai pas regardé Stargate parce qu'il y avait RDA. J'ai commencé à regarder Stargate parce que je trouvais les histoires chouettes, et l'univers riche. Bien sur, la présence de RDA ne gate rien.
moi c'est simple: j'ai connu rda grace a stargate, et non le contraire.
on va dire que jusqu'a l'année derniere, j'avais pas une bonne reception télé, donc j'ai jamais regardé les series de tf1 et m6. et quand on a installé une parabole (pour recevoir uniquement les 6 chaines) que j'ai calé dans un pied de parasol mais ca tout le monde s'en fout, j'ai vu qu'il y avait une rediff de stargate,alors je me suis dit "tiens ca a l'air bien ca je vais regarder".
et vous devinez la suite!
on va dire que jusqu'a l'année derniere, j'avais pas une bonne reception télé, donc j'ai jamais regardé les series de tf1 et m6. et quand on a installé une parabole (pour recevoir uniquement les 6 chaines) que j'ai calé dans un pied de parasol mais ca tout le monde s'en fout, j'ai vu qu'il y avait une rediff de stargate,alors je me suis dit "tiens ca a l'air bien ca je vais regarder".
et vous devinez la suite!

Dernière modification par Matrix2 le 10 oct. 2005, 16:34, modifié 1 fois.
There must be some way out of here...
http://princess.nuts.free.fr/blog
http://princess.nuts.free.fr/blog
- Jack_O'Neill_C4
- Colonel
- Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
- Pays : Belgique
- Lieu : Belgique
-
Oui clairement grace a RDA. Lors des premières diffusions a la RTBF (ca me rajeunis pas
), je sais meme pas comment je l'ai su mais dés le premier épisode, je me disais "c'est la nouvelle série avec Mac Gyver, je vais regarder" 
Pourtant je pense bien que j'avais déja vu le film avant mais j'en avais pas gardé un souvenir impérissable. Le film prends pour moi toute sa dimension grace a la série

Pourtant je pense bien que j'avais déja vu le film avant mais j'en avais pas gardé un souvenir impérissable. Le film prends pour moi toute sa dimension grace a la série
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
- Zethos
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 févr. 2005, 22:30
- Lieu : Ille et Vilaine, 35, Bretagne | INSA de Rouen
-
Moi non, je connaissais Mac Gyver (ça m'amusait de voir un gars qui fait un grapin avec un trombone, des mines avec des pommes de pin etc...) mais ça m'a pas influé tant que ça.
En fait [Mode ma Vie ON], j'ai découvert la série en la regardant avec mes frères sur M6 et j'ai trouvé tout de suite ça bien
[Mode ma Vie OFF]
Bref, c'est pas RDA qui m'a fait découvrir cette série mais il me l'a quand meme fait savourer avec son humour, se mimiques etc...
En fait [Mode ma Vie ON], j'ai découvert la série en la regardant avec mes frères sur M6 et j'ai trouvé tout de suite ça bien

Bref, c'est pas RDA qui m'a fait découvrir cette série mais il me l'a quand meme fait savourer avec son humour, se mimiques etc...
INSA Powa!
Viendez à l'INSA de Rouen les Term S, vous serez pas déçus!
Viendez à l'INSA de Rouen les Term S, vous serez pas déçus!
Perso pas du tout !
Lorsque j'avais dans les 8-9 ans je regardais tous les samedi Mac Gyver (et tous les mardi soirs lois et clark, j'étais tout content de me coucher a 10h mdr). Bref, ma mère et moi on étais des fana de mac gyver.
Puis un Vendredi soir, sur m6 j'ai vu qu'il y avait un film (bah au début j'avais cru que le pilot était un film loul) de science fiction et je me suis mis a le regarder. J'ai aps percuter tout de suite que c'était RDA mais j'ai bien aimé. J'ai découvert que c'était en fait une série qui pasait tous les dimanches en fin d'après midi et c'est la que j'ai découvert que O'Neill = Mac Gyver ^^.
Bon moi j'ai accroché, ma mère pas trop lol
[MODE RACONTE SA VIE OFF]
Edit :
Le sondage dispose de bien trop de choix. Il suffisait d'un "oui" et "non". le reste ne sert a quedal mais bon ....
Lorsque j'avais dans les 8-9 ans je regardais tous les samedi Mac Gyver (et tous les mardi soirs lois et clark, j'étais tout content de me coucher a 10h mdr). Bref, ma mère et moi on étais des fana de mac gyver.
Puis un Vendredi soir, sur m6 j'ai vu qu'il y avait un film (bah au début j'avais cru que le pilot était un film loul) de science fiction et je me suis mis a le regarder. J'ai aps percuter tout de suite que c'était RDA mais j'ai bien aimé. J'ai découvert que c'était en fait une série qui pasait tous les dimanches en fin d'après midi et c'est la que j'ai découvert que O'Neill = Mac Gyver ^^.
Bon moi j'ai accroché, ma mère pas trop lol

[MODE RACONTE SA VIE OFF]
Edit :
Le sondage dispose de bien trop de choix. Il suffisait d'un "oui" et "non". le reste ne sert a quedal mais bon ....
Dernière modification par Sethy le 10 oct. 2005, 17:14, modifié 1 fois.
j'étais fan de macgyver donc j'ai regarder le pilote stargate et j'ai detesté mais longtemps après je suis tombé sur la saison 6 et je suis devenu accros ^^
moi je suis tombé sur un episode au hasard (je sais plus lequel) et j'ai trouvé sa sympas donc sans être a fond dedans j'ai regardé d'autre episodes quand j'y pensais puis j'ai continué jusqu'à devenir accro
moi non. C'est grace a mon père
C'est vrai. Il a vu le film et a voulu voir la série et je dois vous dire qu'au départ il n'a pas aimé la série. puis petit a petit j'ai aimé.

Moi non car j'ai connu Stargate avec le film donc quand la série est passée à la TV, j'ai de suite regardé sans que RDA n'influence quoi que ce soit 

C'est en partie grace a lui que je regarde, quand j'etais plus gamine, je regarde tous les samedis ( je crois) Mcc gayver et j'en ratais aucun
et puis je me suis mise que l'année derniere a regarder Stargate 

En fait moi c'est tout l'inverse. Je n'aime pas l'acteur, ce n'est pas un secret ici. Je n'aimais pas McGyver et j'ai découvert l'univers grâce au film. Plus d'une fois j'ai faillit lâcher SG-1 car je supporte assez mal ce qu'est devenu O'neill mais j'ai tenu bon car l'univers est génial et tout le reste de la série magique.
- Paul Muad'Dib
- Colonel
- Inscrit : 24 août 2005, 17:51
-
CITATION Eubeul Ecrit le Lundi 10 Octobre 2005 à 19:33
C'est en partie grace a lui que je regarde, quand j'etais plus gamine, je regarde tous les samedis ( je crois) Mcc gayver et j'en ratais aucun et puis je me suis mise que l'année derniere a regarder Stargate
et tu a vu toutes les saisons ?

moi je savait pas et je trouve étonnant que tu n'aime pas RDACITATION Guiguioh Ecrit le Lundi 10 Octobre 2005 à 19:38
En fait moi c'est tout l'inverse. Je n'aime pas l'acteur, ce n'est pas un secret ici. Je n'aimais pas McGyver et j'ai découvert l'univers grâce au film. Plus d'une fois j'ai faillit lâcher SG-1 car je supporte assez mal ce qu'est devenu O'neill mais j'ai tenu bon car l'univers est génial et tout le reste de la série magique.

Pour moi c'est exactement la même chose; même si je connaissait un peut Mc"gameover"; j'ai découvert le potentiel de RDA sur SG1CITATION (Matrix2,Lundi 10 Octobre 2005 à 16:33) moi c'est simple: j'ai connu rda grace a stargate, et non le contraire.

- jack o'neill vs anubis
- Colonel
- Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
-
j'ai pas commencé à regarder stargate grace à RDA, mais je suis tout de suite devenu fan de son personnage (et aujourd'hui encore
)

Pareil, j'adore MacGyver mais j'ai découvert SG par hasardCITATION (leprechaun,Lundi 10 Octobre 2005 à 16:31) J'étais fan de MacGyver, mais je n'ai pas regardé Stargate parce qu'il y avait RDA. J'ai commencé à regarder Stargate parce que je trouvais les histoires chouettes, et l'univers riche. Bien sur, la présence de RDA ne gate rien.

non, j'ai accroché à SG grace a son ambiance SF les jaffas et les tirs de lances jaffas 
mais je me suis attaché a Jack et c'est LE personnage qui me faisait rire

mais je me suis attaché a Jack et c'est LE personnage qui me faisait rire
CITATION (romspryo,Lundi 10 Octobre 2005 à 19:55)Pour moi c'est exactement la même chose; même si je connaissait un peut Mc"gameover"CITATION (Matrix2,Lundi 10 Octobre 2005 à 16:33) moi c'est simple: j'ai connu rda grace a stargate, et non le contraire.

sinon j'étais plus intéressé parce que j'avais vu le film, RDA connaissait pas trop voire pas du tout avant SG et je n'en ai pas été déçu même malgré les "égarements" du début de la saison 8...
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
Perso, j'ai pas trop aimer le pilote. Mais j'ai continué a regarder parce dans ma jeunesse j'étais amoureuse de mac gyver 
Et je n'est pas été déçu. Donc, meme si je ne regarde pas que pour lui(et heureusement), c'est au depart grace a sa presence que j'ai accroché.

Et je n'est pas été déçu. Donc, meme si je ne regarde pas que pour lui(et heureusement), c'est au depart grace a sa presence que j'ai accroché.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!
Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
Je ne ragardait que très rarement Mc Gyver, et donc ce n'est pas grâce à RDA que j'ai regardé SG1, même si je savais que c'était RDA qui serait le principal héros.
En fait je crois que se sont les pubs de M6 pour le lancement de la série, et surtout le film, que j'avais bien aimé, qui ont fait que j'ai regardé SG1, et j'ai acroché dès le pilote.
En fait je crois que se sont les pubs de M6 pour le lancement de la série, et surtout le film, que j'avais bien aimé, qui ont fait que j'ai regardé SG1, et j'ai acroché dès le pilote.
Comander Guig Esprit du Sage
clan SOS_DEATH
http://www.sos-death.com/forum/index.php
clan SOS_DEATH
http://www.sos-death.com/forum/index.php