Combat Wraith contre Réplicateur
Combat Wraith contre Réplicateur
Vu que les réplicateurs sont friand de toutes technologies, ayant visité la galaxie des asguard et la notre, pourquoi pas celle des wraith ?
pour moi les réplicateur gagne parce que les wraiths n'ont pas la connaissance des ancien pour les battres, et sont, je pense, en infériorité numerique (pour une fois !).
pour moi les réplicateur gagne parce que les wraiths n'ont pas la connaissance des ancien pour les battres, et sont, je pense, en infériorité numerique (pour une fois !).
- Jack_O'Neill_C4
- Colonel
- Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
- Pays : Belgique
- Lieu : Belgique
-
Re: Combat Wraith contre Réplicateur
Bah déja les réplicateurs sont détruits totalement
.... quoique en voir rappliquer d'une autre galaxie j'adorerais. par exemple avant de lancer leur offensive sur les Goa'ulds ils ont laissé un petit groupe se replier dans une autre galaxie a l'abris de l'arme de Dakara afin de se reconstruire au cas ou ils seraient vaincus. Une fois en nombre suffisant ils relancent une offensive
.
M'enfin la je sort totalement du sujet
les réplicateurs contre les Wraith bah rien ne nous permets de dire qui serais le vainqueur... a part les scénaristes. C'est eux qui décident qui est plus fort que qui

je divague sur le S9
les voir affronter les Oris ca pourrais etre interessant. Cette offensive aurais lieu à la fin de la saison 12 par exemple (:D). Devant les difficultés des priors face aux réplicateurs, tous les peuples soumis se révolteraient alors contre les Oris 

M'enfin la je sort totalement du sujet

les réplicateurs contre les Wraith bah rien ne nous permets de dire qui serais le vainqueur... a part les scénaristes. C'est eux qui décident qui est plus fort que qui

Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
- Monsieur l'Ancient
- Sergent
- Inscrit : 12 sept. 2005, 13:33
- Pays : France
- Lieu : Pontivy 56
-
Les réplicateurs difficilement!
Je considère les réplicateurs comme au niveau des réplicateurs humains!
Ils auraient un problème pour se répliquer dans pégase je pense!
Si on postule que les vaisseaux wraith ne sont pas en métal ou avec peu de métal!
Les infrastructures ne doivent pas être si nombreuses dans pégase!
Je ne sais pas vraiment en fait, ce que les réplicateurs peuvent assimiler à part les métaux et alliages! si quelqu'un peut m'éclairer?
Voilà je pense donc que les réplicateurs gagnent mais pas en un éclair car pour gagner ils jouent sur leur nombre et avant qu'ils trouvent la matière même avec un humain replicateur à leur tête il se passera du temps!
Je considère les réplicateurs comme au niveau des réplicateurs humains!
Ils auraient un problème pour se répliquer dans pégase je pense!
Si on postule que les vaisseaux wraith ne sont pas en métal ou avec peu de métal!
Les infrastructures ne doivent pas être si nombreuses dans pégase!
Je ne sais pas vraiment en fait, ce que les réplicateurs peuvent assimiler à part les métaux et alliages! si quelqu'un peut m'éclairer?
Voilà je pense donc que les réplicateurs gagnent mais pas en un éclair car pour gagner ils jouent sur leur nombre et avant qu'ils trouvent la matière même avec un humain replicateur à leur tête il se passera du temps!
- Nova
J'ai dis les Wraith difficilement, Les Wraith ne sont pas idiots, regarder par exemple à quelle vitesse ils ont sû contrer les rayons téléportant Asgards. Je crois que les Wraith essuirons beaucoup de perte mais que dès qu'ils auront concoter un rayon pour les détuires, la tournure de cette guerre sera rapide et définitive.
Y a du métal dans les vaisseaux wraith?
Les réplicateurs en ont besoin donc je crois que le wraith ont un avantage
Moi je pense que les Réplicateurs gagnent facilement car ils n'ont qu'a encoyer des milliers de répli sur les vaisseaux Wraith, une fois fait, les répli commencent à envahir les vaisseaux et tué les Wraith, ensuite ils s'aproprient la technologie des Wraith et voila. 

Question très interressante. Je pense que se sont deux forces de puissance à peu près égales. Bref si ils devaient se combattre ça serai du sport.
Je pense que tout dépend de quand les réplicateurs attaqueraient. Et à mon avis, les scénaristes y pensent pour les saisons ultérieures à atlantis. Pour l'instant, les réplicateurs ne peuvent pas attaquer les wraith pour gagner. Ils ne sont plus suffisament nombreux. Mais une fois qu'ils se seront refait en nombre, là ils pourront aller sur Pégase si ils la trouvent, et faire assez de mal aux wraith et certainement les battre sans toutefois pouvoir se répliquer.
Il est quand même peu vraisemblable que les Réplicateurs puissent assimilés leur technologie, qui n'a pas métallique.CITATION les répli commencent à envahir les vaisseaux et tué les Wraith, ensuite ils s'approprient la technologie des Wraiths et voila.
Par contre le problème des Wraiths seraient d'avoir des armes efficaces contre eux. Je pense qu'ils pourraient les mettre en place et je donne donc les Wraiths gagnant mais difficilement.
Pas contre il y a peu de chance qu'on revoit les Réplicateurs, cette page est tournée dans la franchise, on n'aura jamais la réponse.
Dernière modification par Guiguioh le 12 oct. 2005, 11:24, modifié 1 fois.
bah oui mais les réplicateurs ont tous été détruit avec la machine de Dakara!CITATION (nebneo,Mercredi 12 Octobre 2005 à 11:21) Je pense que tout dépend de quand les réplicateurs attaqueraient. Et à mon avis, les scénaristes y pensent pour les saisons ultérieures à atlantis. Pour l'instant, les réplicateurs ne peuvent pas attaquer les wraith pour gagner. Ils ne sont plus suffisament nombreux. Mais une fois qu'ils se seront refait en nombre, là ils pourront aller sur Pégase si ils la trouvent, et faire assez de mal aux wraith et certainement les battre sans toutefois pouvoir se répliquer.

c'est juste une hypothèse d'imaginer les wraiths contre les réplicateurs
- bay
n'oublier pas que les replicateur peut revenir a tout moment!!!si les senariste n'ont plus d'idee il feront revivre les replicateur (on ne sais pas si ils sont tous ete detruit!!
Mais ils reviendront jamis puisque la machine de Dakara les as tous détruit. Je vois pas comment ils ont pu survivre 

Tout a fait, Rien ne nous dit que des réplicateur ne sont pas resté dans la galaxie des asguard, ou ailleurs !CITATION n'oublier pas que les replicateur peut revenir a tout moment!!!si les senariste n'ont plus d'idee il feront revivre les replicateur (on ne sais pas si ils sont tous ete detruit!!
Bien que l'on est vu les réplicateurs assimiler que du metal, rien ne nous dit qu'il ne peuvent assimiler la technologie des wraiths.
De plus je vous ferai remarqué que si les asguards qui maitrise la technologie d'hyperpropulsion intergalactique n'ont pas réussi a trouvé le rayon disrupteur, cela m'étonnerai que les wraith y arrive. J'aimerai vous rappeler que les asguard ont connus les anciens durant des milliers d'années lorsqu'il habitée sur Terre, donc leur technologie et suprerieur a celle des wraiths.
Tous ca pour dire qu'une attaque en masse sur les wraith pas les réplicateur ferai comme contre les goa'ulds :
1) Capture des vaisseaux
2) Retournement de leur technologie contre eux
Les réplicateurs gagne!
Oui mais dans ce cas là, ce serait vraiment tiré par les cheveux. Onpeut faire resortir alors aussi les Goa, s'ils n'ont plus d'idées. Enfin bref, c'est sur que si les réalisateurs n'ont plus d'idée, on pourrait avoir une réappartition.CITATION Tout a fait, Rien ne nous dit que des réplicateur ne sont pas resté dans la galaxie des asguard, ou ailleurs !
Spoiler
Mais bon avec la saison 9 et les Oris, ils ont encore des idées donc ca va.
- Nova
C'est un excellent point selon moi. le plus grand avantage des réplicateurs est q'en assimilant la technologie de leurs ennemies, ils se répliquent et en prennent le controle. Seulement, la technologie des Wraiths étant en grande majorité organique, les réplicateurs pourront-t'ils dans ce cas absorber leur vaisseaux ? Dans l'éventuel cas ou les réplicateurs se frotterait aux Wraith, cela les ralentirait de beaucoup dans leur combat. Les crabes pourraient surement se rattraper coté technologie en mangeant d'autres technologies de la galaxie mais il semblerait à date qu'il y est beaucoup moin de races évolués dans la galaxie d'atlantis que celle de la voie lactée.CITATION (vodnok,Mercredi 12 Octobre 2005 à 09:03) Y a du métal dans les vaisseaux wraith?
et pour ce qui est de la possibilitée des crabes de revenir, cest fort possible. Il ne semblerait pas que même toute les portes de la galaxie connectées simultanément puisse couvrir non seulement la galaxie au complet mais aussi d'autres possiblement déjà visitée par les réplicateurs. En effet, le simple d'avoir besoin de plusieurs portes pour pouvoir convrir un plus grand rayon démontre clairement la limite de ce dit rayon. Donc si il n'y avait qu'une porte dans une région isolée de la galaxie et que celle-ci au moment de la connection sur Dakara était soit déjà activée ou encore plus en service ( enterrée ou détruite), un certains territoire serait alors non couvert pas le rayon de Dakara. Et je ne crois pas que le rayon couvrent les portes de toute les galaxies qui en possèdent.
et hoop un troisieme topic sur wraith vs repli...qui va encore etre ferme ....
- inflames88
- Sergent-chef
- Inscrit : 19 déc. 2004, 17:26
- Pays : FRANCE
-
clair, et puis guigioh a un peu raison la technologie des wraith on sais pas de quoi elle est faite exactement et on se sait pas si les replicateur aurait pu l'aasimiler, et puis a part la technologie genii et les restant anciens ya rien n'a bouffer.
Et sa me plait pas trop de melanger les 2 series surtout que les replicateurs sont oublié maintenant. Il me gonflai ces crabes en ferraille, c'est comme les personne qui espere toujours le retour d'apophis.
Et sa me plait pas trop de melanger les 2 series surtout que les replicateurs sont oublié maintenant. Il me gonflai ces crabes en ferraille, c'est comme les personne qui espere toujours le retour d'apophis.

Mais les Wraiths pourraient très bien se mettre à fabriquer des armes à balles pour être déjà plus efficace. Ils sont parfaitement en mesure de copier nos armes.CITATION cela m'étonnerai que les wraiths y arrive.
je reste très sceptique sur ce point. Il est clair que chez les réplicateurs, tout tourne autour du métal et rien d'autres. Les vaisseaux Wraiths ne font pas métalliques.CITATION 2) Retournement de leur technologie contre eux
Non c'est clair mais les Réplicateurs ont été éradiqués de la Voie Lactée, c'est un fait clairement affirmé dans Threads. Jacob ne parle que d'autre galaxie quand il parle de leur possible survie.CITATION Et je ne crois pas que le rayon couvrent les portes de toute les galaxies qui en possèdent.
J'aimerai faire remarqué que si les réplicateur ne se nourrisent que de metal, c'est parcequ'il n'ont rien rencontré d'autre !
Il sont fait de se qu'il assimile, alors pourquoi pas de Réplicateur organique (mais la on entre dans la pure imagination)!
Il sont fait de se qu'il assimile, alors pourquoi pas de Réplicateur organique (mais la on entre dans la pure imagination)!
- Gurthang
- Soldat
- Inscrit : 25 août 2005, 16:40
- Pays : France
- Lieu : Montpellier
-
j'ai voté pour une victoire des réplicateurs car les ashgards auraient été vaincus plusieurs fois sans l'aide de SG-1 et de leurs armes a projectiles (comme dit Thor^^) ou sans la connaissance des anciens, choses que les wraiths n'ont pas.
de plus la flotte goa'uld avait beau etre énorme, ils se sont fait ramassés en deux-deux
de plus la flotte goa'uld avait beau etre énorme, ils se sont fait ramassés en deux-deux