Dernier message de la page précédente :
tu prefere quoi toi????Atlantis sans SG-1
Re: Atlantis sans SG-1
benirnb comment tu peux dire qu'une émission est meilleurs qu'une autres sans avoir vu l'autre ?
Avant d'affirmer quelque chose regarde avant. Ca ne sert à rien de dire quelque chose quand tu n,as pas de preuve à apporter.
Avant d'affirmer quelque chose regarde avant. Ca ne sert à rien de dire quelque chose quand tu n,as pas de preuve à apporter.
je n'ai pas de preferences, pour moi du stargate c'est du stargate, c'est genial de toute facon.CITATION (benirnb,Dimanche 12 Décembre 2004 à 22:31) tu prefere quoi toi????
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Il y a probablement des facteurs que nous ne connaissons pas.
Je pense qu'ils ont pris une porte de sortie vers Atlantis a cause de multibles facteurs... Des acteurs de SG1 ne voulant plus signer de nouveau (Un peu comme une 11 saison de Friends avec une nouvelle equipe quoi... ca perdrait tout son charme et coulerais) par exemple, ou une certaine lassitude du coté des Fans.
SGA doit probablement venir dans la logique de pérénité de l'entreprise, en vue de la disparition, peut etre temporaire, qui sait, de SG-1.
Maintenant, pour ma part, je n'ai jamais voulu me lancer dans SG1 aprés la 4eme saison, car il y avait trop d'épisodes a regarder... j'avais trop d'arrieré.
Des gens comme moi serons forcément attiré par SGA, qui de plus a le droit a un casting particulierement attachant!
Il suffit de voir l'émotion que peu engendrer un épisode comme Before I Sleep chez les gens qui ont suivi les débuts de SGA.
Pourvu que ca dure!
Je pense qu'ils ont pris une porte de sortie vers Atlantis a cause de multibles facteurs... Des acteurs de SG1 ne voulant plus signer de nouveau (Un peu comme une 11 saison de Friends avec une nouvelle equipe quoi... ca perdrait tout son charme et coulerais) par exemple, ou une certaine lassitude du coté des Fans.
SGA doit probablement venir dans la logique de pérénité de l'entreprise, en vue de la disparition, peut etre temporaire, qui sait, de SG-1.
Maintenant, pour ma part, je n'ai jamais voulu me lancer dans SG1 aprés la 4eme saison, car il y avait trop d'épisodes a regarder... j'avais trop d'arrieré.
Des gens comme moi serons forcément attiré par SGA, qui de plus a le droit a un casting particulierement attachant!
Il suffit de voir l'émotion que peu engendrer un épisode comme Before I Sleep chez les gens qui ont suivi les débuts de SGA.
Pourvu que ca dure!
je sais pas mais je suis je me vois pas a voir des emissions sans les memes acteurs je trouve sa con !!!!!
Prends ca comme quelquechose de nouveau, tu y trouveras peut etre ton compte!
Les acteurs sont différents car l'histoire est différente. Il y a plein de choses a découvrir.
Les acteurs sont différents car l'histoire est différente. Il y a plein de choses a découvrir.
comme c'est parti, bientot meme les acteurs principaux de sg1 vont etre changé, alors tu peux arreter de regarder dés maintenant...CITATION (benirnb,Dimanche 12 Décembre 2004 à 22:36) je sais pas mais je suis je me vois pas a voir des emissions sans les memes acteurs je trouve sa con !!!!!
ta tous a fait raison zedouaf
on verra bien peut etre quand j'aurai fini de regarder toute les saison je t'enterai a regarder atlantis mais pour le moment sa m'attire pas
Ha
Merci, ca m'arrive parfois 

je te comprend un peu moi au début quand je n'avait vu que les premiere photos de atlantis avec leures belles têtes de vainceur je me disais que c'était juste une histoire de fric et en fait c'est juste un peu différent mais ca a son charme et depuis je trouve SGA exelent
on peut parler en direct avec vous????? car je suis nouveau je sais pas comment sa marche????
sur le forum, tu peux n'avoir une reponse a ton message que 3 jours apres.
pour parler comme au telephone (mais sans la voix lol) il y a le tchat...
pour parler comme au telephone (mais sans la voix lol) il y a le tchat...
mais je comprend pas bien le chat en fait
moi non plus! 

lolllllll et vous savez pas quand la saison 8 sort en francais ???? car j'ai demander au vendeur et il ma dit qu'il y a tj pas en francais
considere que c'est dans longtemps...car meme outre-atlantique ils n'ont pas vu la saison 8 en entier sur leur télés...CITATION (benirnb,Dimanche 12 Décembre 2004 à 22:50) lolllllll et vous savez pas quand la saison 8 sort en francais ???? car j'ai demander au vendeur et il ma dit qu'il y a tj pas en francais
puffffff
sa foire sa!!!!!!

et je comprend pas la alors sga intervienne quand alors c la suite sg1 non????
- alex42542
- Colonel
- Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
- Pays : France
- Lieu : aux alentours de Lyon
-
c'est un dérivé en fait, si tu veux, ça fait suite a la saison 7, mais elles sont indépendantes l'une de l'autres
ah ok merci