Dernier message de la page précédente :
Ne l'achète pas de suite. Tu le lis en magasin, et si ça te plait, tu l'achètes.CITATION (starfighter,Vendredi 14 Octobre 2005 à 21:52) Et ben avec tous ça j'hésite à l'acheté.

Dernier message de la page précédente :
Ne l'achète pas de suite. Tu le lis en magasin, et si ça te plait, tu l'achètes.CITATION (starfighter,Vendredi 14 Octobre 2005 à 21:52) Et ben avec tous ça j'hésite à l'acheté.
Tout! Le scénario est nul. C'est gentillet, mais on ne rit plus du tout. La magie n'opère plus. Certes, les dessins sont toujours aussi chouettes, mais cela ne suffit pas. Pas assez d'humour, intrigue capillotractée.... Bref, pas grand chose à sauver!CITATION (Jack,Samedi 15 Octobre 2005 à 19:38) Moi je l'ai achété et je l'ai adoré.Qu'est-ce que vous aimez pas dans cette histoire ?
Lu ici aussi.CITATION (leprechaun,Samedi 15 Octobre 2005 à 20:50)Tout! Le scénario est nul. C'est gentillet, mais on ne rit plus du tout. La magie n'opère plus. Certes, les dessins sont toujours aussi chouettes, mais cela ne suffit pas. Pas assez d'humour, intrigue capillotractée.... Bref, pas grand chose à sauver!CITATION (Jack,Samedi 15 Octobre 2005 à 19:38) Moi je l'ai achété et je l'ai adoré.Qu'est-ce que vous aimez pas dans cette histoire ?
![]()
Tout à fait d'accord sur le fait que l'aventure reste beaucoup trop dans le village. Bien loin me semble le temps où nos héros voyageaient aux quatres coins du monde !CITATION (Jack,Samedi 15 Octobre 2005 à 22:01) Moi ce que je reproche c'est que ca reste dans le village, qu'ont voit pas beaucoup les romains et le fait que les Gaulois ne se rapellent plus de rien, c'est comme si l'album avait servi a rien.
1) Si j'avais un marteau: C'est le seul truc que j'ai trouvé marrant.CITATION Quand le barde se prend la masse en pleine gueule au moment ou il chante "si j'avais un marteau !"
L'affreux dit :"Oui mais maintenant, elle va beaucoup moins bien marcher *!"
Et là, Uderzo se croit obligé de faire un renvoi (*) stipulant qu'il s'agit là d'un hommage au "Corniaud" de Gérard Oury.
Euh,c'est "le ciel lui tombe sur la tête" mai bon quelle importance c'est nul.Je l'ai quand même acheté malgrer vos critiques et ben je le regrette énormément,l'histoire est atroce et le ptit mec Toune est beaucoup trop enfantin bref un album que j'essairais de vendre à une brocante (si j'arrive à le vendre).CITATION (Docteur Beckett,Samedi 15 Octobre 2005 à 20:25) J'ai adoré "le ciel lui est tombé sur la tête" heuresement les nagmas sont moins mechants que les goa'ulds. ( Jeudi soir sur la 2 "envoyé special" a fait un super reportage sur Uderzo).
Oui et dans le film Depardeu garderait le rôle dObelix mais quelqu'un d'autre jouerait Asterix ouf fini Clavier!CITATION (starfighter,Mardi 18 Octobre 2005 à 13:41) Voilà des infos:
-6 timbres collector sont sortie en Belgique
-UN nouveau dessin animé en avril 2006 "Astérix et les vikings".
- film en 2008 "Asterix aux jeux olympiques".
Je suis comme leprechaun, guiguioh, ...CITATION (tollan,Vendredi 14 Octobre 2005 à 23:02) Voila je l'ai lu ! Ma petite note : 7/20.
On ne sait jamais, peut-être que des gens veulent garder la surprise pour la lecture !
A mon avis le pire album d'Asterix. Un scénario nul (Sérieusement des E.T débarquant sur la Gaule c'est vraiment pas terrible !), avec en plus des romains presque pas présents. Et franchement les extraterrestres avec le même vaisseau que Goldorak, ça le fait pas trop ! J'ai mis 7/20 car c'est toujours aussi bien dessiné et car à la fin tout l'album est effacé de la mémoire des gaulois, ce qui est plutôt bien, le sujets des E.T étant, je l'espère, clos pour cette BD.
Je deteste cet album et je pense même que je ne vais pas le relire. Mon conseil : Ne l'achetez pas, sauf si vous êtes vraiment fan.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit