Je me disais cette Neera ne serait pas une illusion fait par la Wraith de la fin de la premiere partie???CITATION Il se retrouve à partager une cellule avec Neera, une jeune fille qu'il a délivré d'un cocon. Le monde entier de Neera a été détruit. De plus, elle a été témoin de la mort de son frère et de sa mère lorsqu'ils ont été mangés par les Wraiths. Elle a tout de suite su que c'était son destin.
Sheppard garde sa lumière allumée pour encourager Neera à rester de bonne humeur tout en esseyant de chercher une sortie. Neera est impressionnée car il n'a pas peur des Wraiths et veut en savoir plus sur lui, d'où il vient.
[Spoiler] The Hive, part 2
- Von Paulus
- Major
- Inscrit : 29 août 2005, 15:39
- Pays : Alsace
- Lieu : Metz
-
[Spoiler] The Hive, part 2
Re: [Spoiler] The Hive, part 2
Ce petit spoiler est bien mais cela ne nous dit pas vraiment la suite, se sont des détails quelqu'un connait la suite de l'histoire??*
svp
svp

Tant que l'episode ne sera pas diffusé, on ne saura pas vraiment la suite...
Il n'y a pas beaucoup d'info qui circule dessus.
Il n'y a pas beaucoup d'info qui circule dessus.

Sisi j'ai un petit spoiler : Selon James Lafazanos, le Wraith qui qu'il va jouer dans cet épisode aura la look le plus sympa vu jusqu'à maintenant.
Me rappel plus ou j'ai lu ça :ph34r:
- Gurthang
- Soldat
- Inscrit : 25 août 2005, 16:40
- Pays : France
- Lieu : Montpellier
-
je ne sais pas si j'ai envie d'en savoir plus sur cette épisode 
en tout cas ce spoiler n'explique pas commetn shep a résisté a la wraith qu'on voit a la fin

en tout cas ce spoiler n'explique pas commetn shep a résisté a la wraith qu'on voit a la fin
Ce n'est même pas un spoiler, c'est une hypothèse plus ou moins foireuse de fans. 

Non, c'est une info parmi d'autres péchée dans un interview de l'acteur.
Et jme passerais de ce genre de commentaires... T'as le droit d'être chiant et moi j'ai le droit de te dire que ça m'énerve.
Et non ça n'explique pas pourquoi la Wraith l'à épargné, mais je ne sais pas si tu as vu, c'est fait exprès... puisqu'ils n'en n'ont pas parlé dans le résumé de l'épisode
Et jme passerais de ce genre de commentaires... T'as le droit d'être chiant et moi j'ai le droit de te dire que ça m'énerve.
Et non ça n'explique pas pourquoi la Wraith l'à épargné, mais je ne sais pas si tu as vu, c'est fait exprès... puisqu'ils n'en n'ont pas parlé dans le résumé de l'épisode

Il le garde en vie certainement pour en savoir plus sur la Terre , et puis on sait que le Wraith dans l'épisode Runner ne peut aspirer d'énergie vitale a Ronnon , c'est peut-etre le cas pour Sheppard vu qu'il a déjà muté donc y'a peut etre un truc qui empeche ...... Enfin ceci n'est qu'une hypothèse étant donné que je n'ai pas vu l'épisode 10.
- Gurthang
- Soldat
- Inscrit : 25 août 2005, 16:40
- Lieu : Montpellier
-
oué peut etre que l'insecte de 38 minutes l'a en quelque sorte immunisé
dans ce cas, c'est pas une tres bonne prise pour les wraiths car seule teyla pourrait etre "mangée"
dans ce cas, c'est pas une tres bonne prise pour les wraiths car seule teyla pourrait etre "mangée"
Je parlais de la citation dans le premier post, de ça en l'occurence.CITATION Non, c'est une info parmi d'autres péchée dans un interview de l'acteur.
Alors merci bien.CITATION Je me disais cette Neera ne serait pas une illusion fait par la Wraith de la fin de la premiere partie???

Bonne nouvelle ou fausse joie, en tout cas, d'apres ce site:
http://www.themovienetwork.ca/details/?40164/1132621208000
l'episode est prevu pour le 21 Novembre sur TMN
Quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer la news ?
http://www.themovienetwork.ca/details/?40164/1132621208000
l'episode est prevu pour le 21 Novembre sur TMN
Quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer la news ?
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
Je me demande s'ils ne l'ont pas annoncé sur Gateship quelque chose, enfin un site du genre...
J'avais meme pas fais gaffe, c'est sur le site:
http://www.stargate-fusion.com/?id=285
Et meme chose pour Skyone et la saison 9 de SG1
http://www.stargate-fusion.com/?id=272
911 vers fin decembre si je compte bien
http://www.stargate-fusion.com/?id=285
Et meme chose pour Skyone et la saison 9 de SG1
http://www.stargate-fusion.com/?id=272
911 vers fin decembre si je compte bien
Excusez moi y' a un truc que j'ai pas saisi. Il faut attendre fin novembre pour que la suite de lost boys à savoir the hive soit diffusée ?
C'est tout à fait ça. C'est la coupure de mi-saison tout simplement.

Cette photo de l'épisode est très intéressante : il semble qu'en voulant tirer l'énergie de Sheppard la gardienne perde la sienne. Le visage de Sheppard semble lui plus jeune, mais là c'est peut-être un effet de lumière. En tout cas le processus d'aspiration d'énergie vitale ne se passe pas normalement.
euh dit voir tu peux reposter ton image car là on ne voit rien, merciCITATION (nikolai,Mardi 11 Octobre 2005 à 16:48) Cette photo de l'épisode est très intéressante : il semble qu'en voulant tirer l'énergie de Sheppard la gardienne perde la sienne. Le visage de Sheppard semble lui plus jeune, mais là c'est peut-être un effet de lumière. En tout cas le processus d'aspiration d'énergie vitale ne se passe pas normalement.

Sheppard est peut-être comme Ronon, immangeable. Il aurait donc la bonne protéine. Par contre il ne fait pas plus jeune je trouve.
ps : pour voir l'image il ne faut pas cliquer sur le lien, mais la coller dans la barre d'adresse.
ps : pour voir l'image il ne faut pas cliquer sur le lien, mais la coller dans la barre d'adresse.

- GMS_Anubis
- Sergent
- Inscrit : 04 juin 2005, 06:18
- Lieu : Toulouse
-
Si elle fait plus vieille . Vous avez vu ses fringues ? On la reconnait c'est la chanteuse de nightwidh mdr
Non plus sérieusement, Que le processus sois inversé je n'y crois pas car les wraith "pompe" l'energie vitale c'est pas l'humain qui la donne.
Mais, comme Sheppard c'est fait piquoté par l'espece de libellule transgénique, je me dit qu'il y as peut être un composant nouveau dans son sang qui empoisone les wraith.. Mais bon c'est un peu farfelu comme truc ca.
Mais (encore un mais ^^) es ce qu'elle essai de le bouffer là sur la photo? On dirais pas vu l'emplacement de sa main. Sa main est placé au niveau du bas du cou...
Bizarre...
Non plus sérieusement, Que le processus sois inversé je n'y crois pas car les wraith "pompe" l'energie vitale c'est pas l'humain qui la donne.
Mais, comme Sheppard c'est fait piquoté par l'espece de libellule transgénique, je me dit qu'il y as peut être un composant nouveau dans son sang qui empoisone les wraith.. Mais bon c'est un peu farfelu comme truc ca.
Mais (encore un mais ^^) es ce qu'elle essai de le bouffer là sur la photo? On dirais pas vu l'emplacement de sa main. Sa main est placé au niveau du bas du cou...
Bizarre...