Les Saisons pour Atlantis

Répondre
Docteur McKay
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par Docteur McKay »

Dernier message de la page précédente :

CITATION   Tu ne dois pas avoir vu la saison 9 toi. happy.gif
Ben peut-etre qu'il ne l'aime pas, tout comme moi.

Moi je ne pense pas qu'il y aura autant de saisons d'atlantis qu'il y a de saisons de SG-1. J'ai dit 5, mais je pense qu'il y aura d'autres séries dérivés.
dédale136
Soldat
Inscrit : 18 oct. 2005, 10:00
Pays : france

Message non lu par dédale136 »

:war: moi je pense qu'il y aura au moins 6 saisons de sga car a un certain moment les scenariste seront a court de scenario et qu'il aurait peur de retomber dans les scenario de sg1
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

5 ou 6 sont nesecaires, mais il serait bien d'en avoir au moin 8, j'ai deja peur que sg1 s'arréte à la 10, alors si sgAtlantis continue, se serait bien
Dernière modification par balrog8 le 18 oct. 2005, 11:43, modifié 1 fois.
dédale136
Soldat

;) moi aussi j'ai peur que sg1 s'arrête après la saison 9 et que sga ne serait pas reconduite pour une saison 3
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (balrog8,Mardi 18 Octobre 2005 à 11:36) 5 ou 6 sont nesecaires, mais il serait bien d'en avoir au moin 8, j'ai deja peur que sg1 s'arréte à la 10, alors si sgAtlantis continue, se serait bien
Vu la qualité de la saison 9 et le fait que les audiences se maintienne, je ne jurerais pas sur une fin prochaine de SG-1... je pense qu'au contraire c'est reparti pour quelques années
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (nightwing,Mardi 18 Octobre 2005 à 11:44)
CITATION (balrog8,Mardi 18 Octobre 2005 à 11:36) 5 ou 6 sont nesecaires, mais il serait bien d'en avoir au moin 8, j'ai deja peur que sg1 s'arréte à la 10, alors si sgAtlantis continue, se serait bien
Vu la qualité de la saison 9 et le fait que les audiences se maintienne, je ne jurerais pas sur une fin prochaine de SG-1... je pense qu'au contraire c'est reparti pour quelques années
Moi je suis sur pour la saison 10 mais moins pour la 11, je n'ai qu'a esperer encore 10 ans de stargate!!!
Esperont tous en tout cas que stargate durera encore longtemps, pas comme pendant la saison 8 ou tout le monde disait que stargate devrait s'areter car ca devenait de pire en pire.
dédale136
Soldat

:rolleyes: balrog 8 est tu sur pour la saison 10 de sg1
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Pas la peine de tergiverser sur il y a aura, il y aura pas. Ce n'est pas le sujet ici de toute façon, surtout sur SG-1. Réponse au mois de novembre de toute façon. ;)
dr.manu
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 sept. 2004, 00:05
Pays : Suisse
Lieu : Suisse

Message non lu par dr.manu »

Me concernant, j'espère toujours que lorsqu'il décideront d'arrêter ils le feront par un film au cinéma, comme il en avait été question il y a déjà plusieurs années.

Mais tant que les séries dures, je suis content!

A propos, à quand BattleStar Galactica en France/Suisse/Belgique ?
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Pour un film, c'est apparemment en projet mais pas forcément pour la fin de la série. Voir ici.

BSG sur Sci-fi France en décembre normalement. ;)
Mik
Major
Major
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29

Message non lu par Mik »

je panse que 5 saisons au moins, se serait pas mal du tout pour SGA, toutefois davantages serait pas mal non plus surtout si les saisons sont aussi bien que la premiere et que le debut de la deuxieme...
le spin off a toute ces chances pour durer, il est beaucoup plus médiatisé que sg 1, ce qui explique entre autre qu'il bate sg1 en audience. Donc j'espere qu'il y aura le plus de saisons possible, voila ...
:gate: :anno:
Dernière modification par kio le 23 oct. 2005, 13:54, modifié 1 fois.
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Au moin autant que SG1
Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2004, 13:04
Pays : --

Message non lu par Ba'al »

Joe Flanigan a signé pour 6 saisons donc a priori Atlantis est partie pour un bout de temps !
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

Ce que tu dis n'est pas vrai dans sa totalité. Il a dû signer pour six saisons, donc cinq en option : il a dans ce cas le rôle assuré pour les six saisons s'il y en a six.
Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2004, 13:04
Pays : --

Message non lu par Ba'al »

evidamment que c'est en option ! Mais on est assuré de le voir dans les 6 premières saisons s'il y en a. Et puis le fait de signer un contrat de 6 saison montre que la spin off a de l'ambition et compte bien rivaliser avec sg-1 avec de nombreuses saisons !!! :D
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Et l'ambition fait beaucoup pour une serie
Cloud
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 oct. 2005, 16:47

Message non lu par Cloud »

si un jour stargate SG1 est fini et que stargate atlantis soi a bout de souffle et bien il n'auron qu'a créé un autre spin-off dans une autre galaxie avec de nouveau méchant car dans les séries de science fiction tout est permi. ^_^
Raynor
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 mai 2005, 21:06

Message non lu par Raynor »

J'ai vu quelque part que la production de SG-A voulait faire le même nombre dé saisons que son grand frère ! Ca va être difficile... Je pencherai pour environ 8 ou 9 saisons.
The end is where we start from...
crazyPiaf
Sergent
Sergent
Inscrit : 14 nov. 2005, 17:45

Message non lu par crazyPiaf »

SgA est quand même bien partit avec la saison 1 donc ils devraient continuer, non?
Et pour ma parre j'adore sga donc je serais déçus si la série s'arrétée aprés 2 ou 3 saisons ce qui j'ésperre n'arrivera pas. :(
CITATION si un jour stargate SG1 est fini et que stargate atlantis soi a bout de souffle et bien il n'auron qu'a créé un autre spin-off dans une autre galaxie avec de nouveau méchant car dans les séries de science fiction tout est permi. 
C'est vrai mais est ce que la série serait aussi bien, avec SG ils savent au moins que la série marche et puis ce truc ça ressemble un peut a SGA par rapport a SG1: nouveaux méchants, nouvelles planètes, nouvelles galaxies et autres, ça pourrait faire répétition. ;)
Dernière modification par crazyPiaf le 02 janv. 2006, 15:29, modifié 1 fois.
bourikeur
Sergent
Sergent
Inscrit : 01 janv. 2006, 19:50

Message non lu par bourikeur »

Pour moi, 6 ou 7 saisons seraient pas mal du tout. On aurait le temps de voir venir, de développer les éventuelles alliances (avec les Genii pourquoi pas, je me prends à rêver <_< !!!).
Je prends pour exemple le temps qu'il a fallu, en l'occurence 1 saison et demi pour arriver au 209-Aurora, pour enfin savoir que les Wraiths avaient une faiblesse dans leur technologie... Parions qu'il faudra encore 2 saisons pour savoir ce que c'est que cette faiblesse, et encore une ou deux saisons pour en exploiter toutes les possibilités... On arrive facilement à 6 saisons...
"Monsieur Burns est un Go'auld" (Jack O'Neill)
RyanBabel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 janv. 2006, 17:25
Lieu : Tremblay, 93

Message non lu par RyanBabel »

Il faudrait trouver d'autres ennemis que les Wraiths car ça risque de devenir lassant dans quelques saisons :(
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »