Dernier message de la page précédente :
Je parie sur le Genii : Quoique, nous les verrons déja dans l'épisode return of the genii (le bô jeu de mots !!!!!
Dernier message de la page précédente :
Je parie sur le Genii : Quoique, nous les verrons déja dans l'épisode return of the genii (le bô jeu de mots !!!!!C'est pas con du tout ça!! Une race qui aurait voulu détruire les wraiths par atrition, comme les reetous. Le seul truc, c'est que si c'était ça, ben les producteurs se seraient vraiment pas foulés en reprenant carrément le principe développé dans SG1. A voir.CITATION (Docteur McKay,Lundi 17 Octobre 2005 à 03:53) Le peuple qui a créé le virus pourrait très être des alliés, comme les Reetou dans SG-1, c'est juste une fraction de ceux-ci qui voulait détruire tous les humains. Pourquoi pas la meme chose icite ?
j'avais penser à uhn truc de ce genre, même si les anciens étaient prèts à se battre pour se protéger des wraiths, je les imagine mal faire un génocide pour se protéger, ce qui explique peut etre la victoire des wraiths qui n'ont pas ce genre de scrupulesCITATION (Guiguioh,Lundi 17 Octobre 2005 à 16:38) J'ai écouté le commentaire audio de l'épisode Hot Zone et il est effectivement prévu de voir les créateurs de ce virus dans la saison 2.
Le virus étaient peut-être expérimentale de toute façon et destiné aux Wraiths. Donc ne visait pas forcément les humains. Mais les Wraiths ayant de l'ADN humain, cela était trop dangereux. Les Anciens l'avait dans un labo pour essayer de l'améliorer et pour le manipuler avait introduit un marqueur pour se protéger.
Ceci c'est que pur théorie.![]()
Ils ne faut pas compte sur les Furlings.CITATION - Voir Les Furlings ( bien ,que sa nuirai, a mon spin off Stargate Artenca. )
Les Anciens avait le virus pour l'étudier et ça date d'avant leur départ de la cité.CITATION Et les créateur du virus, son que les Anciens, car eu seul pouvez, aller sur Atlantis.
Oui mais là guilgo parle du blocage mis en place par les Anciens pour protéger la cité.CITATION toutes les portes peuvent se contacter, la seuk chose qui fait la différence est le cristal de contrôle pour le 8eme chevron (les DHD ordinaires en sont démuni)
Certe c'est de l'allemand mais faut pas être fute fute pour comprendre qu'ils vont sur une planète nommée Taranis et qu'ils trouvent un laboratoire Ancient directement implanté sur un volcan.... ( j'ai verifié ce que je dit pour pas traduire top approximativement mais mon allemand laisse a désiré lol).CITATION Kurzinhalt:
Das Atlantis Team um Lt. Colonel Sheppard besucht den feurigen Planeten Taranis und findet direkt über einem großen Vulkan ein Labor der Antiker.
Les Anciens non élevés n'ont pas ce comportement. Voir Aurora.CITATION Serais-ce un Ancient encore en vie qui les aiderais..... peut probable vu qu'ils s'en foutent qu'on vive ou creve tant qu'eux reste en vie.
Un siècle ou plus de combat pour défendre une galaxie, c'est pas assez pour toi ?CITATION Je les trouvent quand même bien égoïstes car ils ont crée les wraith, enfin sont a l'origine de leur venue, et ils se sont dépêché de se barrer comme des salops
Si tu parles de Chaya, elle n'a plus d'existence charnel. Elle prend juste forme humaine.CITATION Tout ça pour dire que ce ne sera pas des Anciens car les Anciens encore en vie point de vue charnel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit