[SPOILER] Allies

Répondre
ganondorf797
Soldat
Inscrit : 25 avr. 2005, 10:17
Pays : France

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par ganondorf797 »

Dernier message de la page précédente :

Je parie sur le Genii : Quoique, nous les verrons déja dans l'épisode return of the genii (le bô jeu de mots !!!!! :) )
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Le beau jeu de mot a malheuresement disparu au profit du nom Coup d'état ;).
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Message non lu par Von Paulus »

C'est toujours sa en France il faut toujours francisé le titre et défois le résultat ne veut rien dire avec l'original.
Sa le fait souvent au cinéma c'est a ce tordre de rire :D :D :D

Mais bon il aurait du laisser l'autre titre les ricains , tant pis on se contentera de celui ci
Dernière modification par Von Paulus le 13 sept. 2005, 13:32, modifié 1 fois.
Fami
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Lieu : cogolin, 83

Message non lu par Fami »

Encore une fois, Coups d'etat N'est PAS le titre francais mais le titre US original.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

une petite news sur ce zode (pas de quoi fouetter un chat mais çà fait plaisir):

Selon le site IMDB, Aiden Ford devrait apparaitre dans ce zode.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Cela me fiche un doute, j'espère que ce n'est pas lui auquel le titre fait référence. <_<
Docteur McKay
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Message non lu par Docteur McKay »

Le peuple qui a créé le virus pourrait très être des alliés, comme les Reetou dans SG-1, c'est juste une fraction de ceux-ci qui voulait détruire tous les humains. Pourquoi pas la meme chose icite ?
Rincevent
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 août 2005, 11:20
Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork

Message non lu par Rincevent »

CITATION (Docteur McKay,Lundi 17 Octobre 2005 à 03:53) Le peuple qui a créé le virus pourrait très être des alliés, comme les Reetou dans SG-1, c'est juste une fraction de ceux-ci qui voulait détruire tous les humains. Pourquoi pas la meme chose icite ?
C'est pas con du tout ça!! Une race qui aurait voulu détruire les wraiths par atrition, comme les reetous. Le seul truc, c'est que si c'était ça, ben les producteurs se seraient vraiment pas foulés en reprenant carrément le principe développé dans SG1. A voir.
Guiguioh
I am legend of SGF

J'ai écouté le commentaire audio de l'épisode Hot Zone et il est effectivement prévu de voir les créateurs de ce virus dans la saison 2.

Le virus étaient peut-être expérimentale de toute façon et destiné aux Wraiths. Donc ne visait pas forcément les humains. Mais les Wraiths ayant de l'ADN humain, cela était trop dangereux. Les Anciens l'avait dans un labo pour essayer de l'améliorer et pour le manipuler avait introduit un marqueur pour se protéger.

Ceci c'est que pur théorie. :)
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Message non lu par Von Paulus »

Super ,chouette moi content :D .
Mais tout de même il doivent etre technologiquement dévellopper c'est gar la.
Avec un peu de malchance on va tomber sur des apotres de la non violence même si ils ont crées dans le passé le virus.
davidaliassoda
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 août 2005, 22:43
Pays : france

Message non lu par davidaliassoda »

CITATION (Guiguioh,Lundi 17 Octobre 2005 à 16:38) J'ai écouté le commentaire audio de l'épisode Hot Zone et il est effectivement prévu de voir les créateurs de ce virus dans la saison 2.

Le virus étaient peut-être expérimentale de toute façon et destiné aux Wraiths. Donc ne visait pas forcément les humains. Mais les Wraiths ayant de l'ADN humain, cela était trop dangereux. Les Anciens l'avait dans un labo pour essayer de l'améliorer et pour le manipuler avait introduit un marqueur pour se protéger.

Ceci c'est que pur théorie. :)
j'avais penser à uhn truc de ce genre, même si les anciens étaient prèts à se battre pour se protéger des wraiths, je les imagine mal faire un génocide pour se protéger, ce qui explique peut etre la victoire des wraiths qui n'ont pas ce genre de scrupules
guilgo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 déc. 2004, 16:15
Lieu : Le Puy en Velay

Message non lu par guilgo »

Perso, je verai bien commes allies :
- Les Anciens - Car rien ne dit, que un petit groupe d'entre soi resté sur Pégase.
- Des Wraiths - Peut-être que certain, leur mutation est un peu échouer.
- Avec Ford - Peut-être, vas t'il trouver la raison.
- Avec une nouvelle confédération de peuple, ( une sorte de réisstance controler, par atlantis ) qui lutte, pour la défaite des Wraiths.
- Voir Les Furlings ( bien ,que sa nuirai, a mon spin off Stargate Artenca. )

Je ne voit pas les Genii, comme allies, car ils sont trop solitaire. Et les créateur du virus, son que les Anciens, car eu seul pouvez, aller sur Atlantis. Car il n'y avez, que la porte de la terre qui permetait de contacter Atlantis ( enfin je croit).
Anubis_94
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 mai 2005, 20:59

Message non lu par Anubis_94 »

Allies, j'espere qu'un chose, c'est que ce ne soit pas ford ( a moi que les scenaristes trouvent une histoire en béton, apres tout je l'aimait bien moi ^^)

Si c'est des anciens, tant mieu, mais cela m'étonerai grandement

Je pense plutot a une race avancée, qui a toujours vaincu les wraiths mais une race nomade, qui vit dans des vaisseaux, car si elle etait statique, comme les anciens elle aurait subi un siege monstrueux

PS: toutes les portes peuvent se contacter, la seulle chose qui fait la difference est le crital de controle pour le 8eme chevron (les dhd ordinaires en sont demuni)
GMS_Anubis
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 juin 2005, 06:18
Lieu : Toulouse

Message non lu par GMS_Anubis »

Pareil, je verrais bien l'apparition des furlings depuis le temps qu'on en parle on sais toujours pas ce qu'ils sont devenus!

Mais je rejoindrais l'idée de peuple nomade car dans un épisode (désolé je ne sais plus le quel) on vois une carte de la galaxie avant, puis après la venu des Wraith. Ca ne donne pas vraiment de place pour un allié capable de résister aux Wraiths.

A moins que, tout comme les Tauris, des explorateurs d'une autre galaxie aurait trouvé une petite citadelle ancienne en bon état et s'y sois installé pour l'étudier et s'en servent pour tuer du Wraith. Mais cette dernière hypothèse ne me semble pas trop raisonnable ^^.

Pis les Asgards partir chasser du Wraith alors qu'ils sont ramassés pas mal contre les réplicateurs... a moins qu'il se reconstruisent hyper vite mais je doute .

Pour Ford, pour qu'il sois un allié il faudrais qu'il sois "controlable", et vu son sentiment de puissance il ne l'est pas pour le moment.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION - Voir Les Furlings ( bien ,que sa nuirai, a mon spin off Stargate Artenca. )
Ils ne faut pas compte sur les Furlings. ;)
CITATION Et les créateur du virus, son que les Anciens, car eu seul pouvez, aller sur Atlantis.
Les Anciens avait le virus pour l'étudier et ça date d'avant leur départ de la cité.
CITATION toutes les portes peuvent se contacter, la seuk chose qui fait la différence est le cristal de contrôle pour le 8eme chevron (les DHD ordinaires en sont démuni)
Oui mais là guilgo parle du blocage mis en place par les Anciens pour protéger la cité. ;)
GMS_Anubis
Sergent
Sergent

CITATION Kurzinhalt:
Das Atlantis Team um Lt. Colonel Sheppard besucht den feurigen Planeten Taranis und findet direkt über einem großen Vulkan ein Labor der Antiker.
Certe c'est de l'allemand mais faut pas être fute fute pour comprendre qu'ils vont sur une planète nommée Taranis et qu'ils trouvent un laboratoire Ancient directement implanté sur un volcan.... ( j'ai verifié ce que je dit pour pas traduire top approximativement mais mon allemand laisse a désiré lol).

Serais-ce un Ancient encore en vie qui les aiderais..... peut probable vu qu'ils s'en foutent qu'on vive ou creve tant qu'eux reste en vie. lol (raisonnement appuyé sur le speech d'Orlin dnas SG1 9*10^^).
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

Enfin un décor inhabituel ! (faut dire que les alentours de vancouver commençaient à devenir lassants), encore, que, dans atlantis, les forêts se ressemblent moins que dans SG1.
encore une découverte interressante : un laboratoire ancient... par contre, je ne sais pas porquoi, mais cette idée de décor me fait un peu penser à starwars épisode 3....
enfin, ça promet....espérons que le final de cette saison2 sera aussi bon que celui de la saison 1
dr.manu
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 sept. 2004, 00:05
Pays : Suisse
Lieu : Suisse

Message non lu par dr.manu »

Cela dit, les alliés pourraient être les Genii, dans le cas où Ford organiserait le coup d'état lors de l'épisode du même nom.

D'ailleurs, actuellement son groupe est composé d'anciens Genii. Ca m'étonnerait pas de le voir tenter un coup d'état.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Serais-ce un Ancient encore en vie qui les aiderais..... peut probable vu qu'ils s'en foutent qu'on vive ou creve tant qu'eux reste en vie.
Les Anciens non élevés n'ont pas ce comportement. Voir Aurora. ;)

D'ailleurs dans son blog RSF a dit que The Hive était sa dernier apparition de la saison, donc on risque pas de le voir dans Allies. Et il a déjà un épisode sur les Genii cette saison, je pense pas qu'on les verra. ;)
GMS_Anubis
Sergent
Sergent

Ouais ils ne l'ont pas... Je les trouvent quand même bien égoistes car ils ont crée les wraith, enfin sont a l'origine de leur venue, et ils se sont dépéché de se barrer comme des salops lool ^^

Mais bon j'arrete la car ce n'est pas le but du topic. Tout ca pour dire que ce ne sera pas des Ancient car les Ancient encore en vie point de vue charnel c'est parcequ'ils sont punis donc bloqués dans leut petit monde.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Je les trouvent quand même bien égoïstes car ils ont crée les wraith, enfin sont a l'origine de leur venue, et ils se sont dépêché de se barrer comme des salops
Un siècle ou plus de combat pour défendre une galaxie, c'est pas assez pour toi ? :blink: Et puis c'est l'évolution qui a fait apparaître les Wraiths, pas les Anciens.
CITATION Tout ça pour dire que ce ne sera pas des Anciens car les Anciens encore en vie point de vue charnel
Si tu parles de Chaya, elle n'a plus d'existence charnel. Elle prend juste forme humaine.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »