Dernier message de la page précédente :
Super cool j'ai adoré les deux clips ils sont vraiment super continue comme ça Lina tu es trop une pro
Dernier message de la page précédente :
Super cool j'ai adoré les deux clips ils sont vraiment super continue comme ça Lina tu es trop une proLol merci bcp mais je suis loin d'etre une pro....CITATION (le major sheppard,Jeudi 29 Septembre 2005 à 19:31) Super cool j'ai adoré les deux clips ils sont vraiment super continue comme ça Lina tu es trop une pro![]()
Je suis pas fan de stargate atlantis et ça m'etonnerais que j'en fasse dsl...CITATION (lockey 88,Jeudi 29 Septembre 2005 à 19:14) C'est du beau boulot encore une fois. Très belle qualité d'images, de ce côté là il n'y a rien à dire. En revanche, en ce qui concerne la musique, je n'ai pas trop accroché alors que celle de ton clip précedent j'ai adoré.
Les scènes sont toujours aussi spectaculaires et c'est le genre de clip que j'adore.![]()
Continue sur ta lancée![]()
Ce n'est pas si grave que ça si tu n'en fait pas un sur SGA. Par contre continue comme ça, c'est le genre de clips qui donnent envie de regarder Stargate, surtout pour ceux qui ne connaissent pas.CITATION (carter o'neill,Vendredi 30 Septembre 2005 à 13:09)Je suis pas fan de stargate atlantis et ça m'etonnerais que j'en fasse dsl...CITATION (lockey 88,Jeudi 29 Septembre 2005 à 19:14) C'est du beau boulot encore une fois. Très belle qualité d'images, de ce côté là il n'y a rien à dire. En revanche, en ce qui concerne la musique, je n'ai pas trop accroché alors que celle de ton clip précedent j'ai adoré.
Les scènes sont toujours aussi spectaculaires et c'est le genre de clip que j'adore.![]()
Continue sur ta lancée![]()
Tu l'enregistre sous à partir du menu fichier de ton lecteur, tout simplement.CITATION (pat13,Samedi 8 Octobre 2005 à 12:13) comment on fait pour les télécharger sur l'ordi?
si t'as windows media, tu fais "fichier" et "enregistrer le media sous". pour les autres lecteurs j'en sais rien mais ca doit etre un trruc dans le genreCITATION (Guiguioh,Samedi 8 Octobre 2005 à 17:19)Tu l'enregistre sous à partir du menu fichier de ton lecteur, tout simplement.CITATION (pat13,Samedi 8 Octobre 2005 à 12:13) comment on fait pour les télécharger sur l'ordi?![]()
Ah! Je trouve quelqu'un qui est autant passioné que moiCITATION (équidé non domestiqué,Mardi 18 Octobre 2005 à 19:03) TROP TROP TROP TROP bien !!! je crois bien que c'est le meilleur clip que j'ai jamais vu !!! sans rire, et j'en ais vu !
La musique ( je crois bien l'avoir reconnue, c'est celle de Matrix non? ) elle colle trop bien avec les images, c'est une symbiose nickel entre les deux ! En fait la musique est super, ca fait genre " super symbolique " , j'adore!![]()
Est-ce que j'ai déja dit que j'adorais ???Et puis les extrait que ta pris son super ! Rah trop bien !!!
Tu vois carter o'neill, tu as déjà deux grands fanCITATION carter o'neill Ecrit le Mardi 27 Septembre 2005 à 22:43
Pour l'auteur il est possible que ça soit "Don Davis" (pas celui de stargate bien sur) car les musiques de matrix revolution sont réalisées par lui...
Sinon si c pas lui je sais pas ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit