Dernier message de la page précédente :
En fait, il serait plutôt inquiétant que le jeu ne bug pas, se serait même illogique...

Dernier message de la page précédente :
En fait, il serait plutôt inquiétant que le jeu ne bug pas, se serait même illogique...pas la peine de me faire la morale pour qui tu te prendCITATION (Spaz,Dimanche 9 Octobre 2005 à 16:35) Paul, le jour ou tu feras aussi bien (ce qui n'est pas près d'arriver), tu pourras te permettre de critiquer.
Maintenant, ta mentalité de 2 ans (et encore), tu peux te la garder, merci
effacer le compteCITATION (Chewie,Dimanche 9 Octobre 2005 à 16:38) En fait, il serait plutôt inquiétant que le jeu ne bug pas, se serait même illogique...d'autant qu'il s'agit d'une bêta-test, et même si ce n'était pas le cas, il y aurait toujours des bug, des jeux de cette ampleur ont forcément leurs défauts... mais si jamais vous en avez assez, vous pouvez toujours demander d'effacer votre compte
![]()
Et bien, tu montres que tu es intelligent, que tu es un être pensant, et tu emploit un autre terme que jeu de merde, parce que c'est pas le jeu qui est de merde, c'est l'heberg. Point.CITATION (Paul Muad'Dib,Dimanche 9 Octobre 2005 à 16:40)pas la pen de me faire la morale pour qui tu te prendCITATION (Spaz,Dimanche 9 Octobre 2005 à 16:35) Paul, le jour ou tu feras aussi bien (ce qui n'est pas près d'arriver), tu pourras te permettre de critiquer.
Maintenant, ta mentalité de 2 ans (et encore), tu peux te la garder, mercije sais que c'est dur de tenir un si gros jeu je manifeste seulement mon mécontentement mais serait patient donc ta moral tu te la met la ou je pense
![]()
C'est sur, ça diminue les trop fortCITATION (Reynolds,Dimanche 9 Octobre 2005 à 16:42) En plus je sait pas vous mais moi les bugs en ce moments je les adores!!!!!![]()
![]()
![]()
Ils sont plutot avantageux alors si sa rame un peu c'est pas grave
non zethosCITATION (Zethos,Vendredi 14 Octobre 2005 à 18:55) Plop les gens !
Je donne mon compte qui est classé troisieme et à 25000 points
Si interessé, envoyer moi un mp, je vous filerais le pseudo et le pass
Je voudrais de préférence quelqu'un de motiver et qui resterait dans l'Alliance Fuz ^^
Merci![]()
C'est quoi cette merde c'est chiant a la fin.Mais je crois qu'ils change d'hébergeur.CITATION ils demandent un nom d'utilisateur et un mot de passe;
pourquoi tu viens pas chez les Fuz? C'est l'alliance qui regroupe les membres de SG fusionCITATION (Von Paulus,Dimanche 16 Octobre 2005 à 10:58)C'est quoi cette merde c'est chiant a la fin.Mais je crois qu'ils change d'hébergeur.CITATION ils demandent un nom d'utilisateur et un mot de passe;
Vous etes dans quelle alliance???car moi je suis dans SGB ,c'est la 2eme plus puissante![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit