Que mangait les wraith les anciens ?

atlantis$
Sergent
Sergent
Inscrit : 07 sept. 2005, 18:30
Pays : france

Re: Que mangait les wraith les anciens ?

Message non lu par atlantis$ »

Dernier message de la page précédente :

Oui, mais il y en a surement pas mal qui sont mort :anno: avec les anciens!
vince_o'neil
Soldat
Inscrit : 11 août 2005, 21:52
Pays : Quebec

Message non lu par vince_o'neil »

et bien si votre idée de reines est vrais. Les wraits serait au moins 100 milliards vus qu'il ne peuvent pratiquement pas mourrir de cause naturel (a pars de faim évidament)
garde as
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 août 2005, 17:38

Message non lu par garde as »

je pense perso que vous avez trop regarder alien
de plus si vous parler d ouvrier qui sont plus nombreux je pense ne cherche pas loin a se moment la on les a deja vu se sont les sbire wraith ceux qui sont sans visage se sont des vrais esclave donc je pense que c'est eux
et pour le raport entre vaisseau ruche et insecte je pense que vous aller trop loin et que il sont simplement appeler comme ca a causse des cocon ou y metent les humain :blink: enfin je pense :war:
:p90:
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

oui mais les wraiths ça doit quand même fonctionner comme une ruche d'insecte avec une reine et la caste des mâles comme Steeve ou Bob, les autres sont des asexués esclaves.
sinon les wratihs sont apparus après la venue des anciens donc le problème ne se pose pas quand à leur nourriture d'avant!
Dernière modification par Hermès le 10 sept. 2005, 17:42, modifié 1 fois.
yax troupers
Soldat
Inscrit : 04 janv. 2005, 16:25

Message non lu par yax troupers »

Les vaisseau ruches sont appelé comme ça car les producteur on voulu s' inspiré des insectes :omais je pense que l' on découvrira des reine ou bien des groupe de wraith mersenaires qui seront canibal car l' arrivé des équipe sga auront tous changé il n' y aura peu etre plus de nouriture pour eux :P
:p90: :p90:
:p90: :anno:
Monsieur l'Ancient
Sergent
Sergent
Inscrit : 12 sept. 2005, 13:33
Lieu : Pontivy 56

Message non lu par Monsieur l'Ancient »

Je pense que les wraith ont dut déguster les humains non mutés de leur planète d'origine et les élevés comme du bétail, en supprimant tous moyens de fuite. Par la porte également. Jusqu'au jour ou les anciens sont revenus sur cette planète et a permis aux wraiths de voir plus loin.
fifth
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:22
Pays : fr

Message non lu par fifth »

pour la reproduction la théorie la plus logique serait que les insectes de 38minutes puissent soit pondre des oeufs soit avoir une sorte de reine, mais que les wraiths issus de la transformatuion d'un humain, eux ne se reproduisent pas, leur nombre n'ettant allimenté que par les "rencontres" entre un insecte et un humain.

Par contre vu comme le cycle de vie des goaul'ds et jaffas a été mal expliqué et "révisé" plusieurs fois dans sg1 je crains un beau florilége d'inchorénces dans les prochains zodes

POur savoir ce que mangaient les wraiths dans duel le survivant le dit clairement, il a mangé de l'ancien, de l'humain et ses congenaires donc voila, on connait le regime allimentaire du wraith moyen
Dernière modification par fifth le 13 oct. 2005, 22:24, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Spoiler
La saison 2 iontre que les Wraiths ont leur propre moyen de reproduction, non liés aux insectes de 38 minutes. Ce sont deux espèces différentes actuellement.
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

CITATION (Guiguioh,Jeudi 13 Octobre 2005 à 22:28)
Spoiler
La saison 2 iontre que les Wraiths ont leur propre moyen de reproduction, non liés aux insectes de 38 minutes. Ce sont deux espèces différentes actuellement.
oui parce que l'on voit un enfant wraith ce n'est donc pas directement une rencontre insecte + humain qio donne wraith.
Il y a donc des reines qui pondent des wraiths (sexués ou non) .
miranoss
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 juin 2005, 11:21

Message non lu par miranoss »

Je ne sais pas si un membre la dit mais je crois savoir pourquoi les wraith n'était pas la avant :unsure: (j'ai bien dit je crois)

Je pense tout simplement que les anciens sont venus sur pegasse et il n'y avait pas les wraith. Car les wraith se seraient developer pendant que les anciens etaient sur leur cité
En gros les anciens auraient déclenché le développement des wraith qui était des insectes
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Pas forcément, les petits insectes de 38 minutes n'étaient pas sympa mais pas dangereux globalement. Le problème est qu'ils se sont nourris d'humains et surtout qu'ils ont introduit de l'ADN humain dans leur matériel génétique, créant une nouvelle race, les Wraiths.
MALEK
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 nov. 2005, 16:25

Message non lu par MALEK »

Les Wraith sont une race qui a évolué grace au Ancien qui fait aparaitre l'humanitée
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »