[DVD 2004-05] Ou les commander ? Quelles éditions?

Répondre
Col. Mitchell
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 13 août 2005, 14:01
Pays : France

Re: [DVD 2004-05] Ou les commander ? Quelles éditions?

Message non lu par Col. Mitchell »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Je sais pas trop mais,j'achete les DVD Stargate sur Amazon. C'est les même que dans le commerce mais tu le trouve à 30, 40 euros au lieu de 70 happy.gif
ou meme 90!! si si c'est vrai je l'ai vu a la fnac :p90: pour la saison 7!!!! ils sont dingues!
moi j'ai pas trouver mieux que 38 et 39 euros sur http://www.mediadis.com/dvd/ (anciennement dvdzone2.com) pour les saisons 7 et 8.

oui je sais je suis a la bourre pour la saison 7 :lol: :p90:
le major sheppard
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 sept. 2005, 14:16

Message non lu par le major sheppard »

9a fait cher 90 euro moi je les ai a 60 euro je ne sis plus trop ou :D
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

Le prix généralement constaté est aux alentours de 60 à 70€ pour les éditions françaises... Si la fnac en france fonctionne comme en belgique, ça m'étonne pas que les prix soient plus élevés qu'ailleurs (c'est ptet pour ça que la fnac se casse la gueulle en belgique, d'ailleurs :rolleyes: ).

Pour mediadis, il ne s'agit pas de la même édition du coffret, donc pour l'aspect collection, si t'as commencé une édition, c'est pas top
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Alakazou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 avr. 2005, 19:46
Pays : Québec

Message non lu par Alakazou »

La question s'adresse pas mal au Québécois. Je voulais savoir si les coffret 5-6-7 sont en widescreen(ce que j'espère) ou ils existe aussi en plein écran. Donc cets ça est ce qu'ils existe seulement en widescreen ou si ya des coffret plein écran? parce que sur le site de amazon.ca, futureshop et archambault ils disent que cets plein écran, alors que je cherche partout et il n'est nullement question que se soit en plein écran autre que sur cest site là.
Tenerual
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Lieu : Langara

Message non lu par Tenerual »

Pour les personnes qui seraient tentées d'acheter Stargate Atlantis sur Mediadis, je vous préviens que le délai est très très long...

Je l'ai commandé, il y a quelques semaines, et ils n'en ont plus en stock pour l'instant!!! Les fournisseurs ont quelques problèmes de ce niveau là! :(
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Je crois surtout qu'il ne reste plus aucun DVD en format Benelux pour le moment. Il faut qu'ils en refassent, donc il va falloir s'armer de patience. ;)

Edit : Le délai pour les DVD Atlantis sont passés de 8 à 15 jours à 4 à 7 jours, cela s'arrange on dirait.
Dernière modification par Guiguioh le 10 oct. 2005, 14:28, modifié 1 fois.
Tenerual
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

En tout cas; je vois toujours rien venir... et le coffret de Stargate Atlantis ressemble beaucoup au coffret français...
Tenerual
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

J'ai enfin reçu ma commande de Stargate Atlantis, c'est vrai, que la décoration n'est pas la même que celle venant de France, nous n'avons pas la déco 3D... La présentation ressemble aux versions belges de SG1, mais elle n'est pas de couleur gris, et elle ne comporte pas le rond de la porte...
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Juste une question (désolé si elle a été déjà posé). Quelle est la différence entre les Coffret FR et Bénélux ? :huh: Je crois que c'est le visuel et pas le contenu ? Pourriez vous me dire exactement ce qui change s'il vous plait ? Merci d'avance :D
Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2004, 13:04
Pays : --

Message non lu par Ba'al »

J'ai acheté le version Benelux et il n'y a aucune différence! Je te conseil de l'acheter la-bas parce qu'en france c'est de l'arnaque!
Freir
Major Général
Major Général

Oui effectivement, je suis allez sur Amazon, et elle est moins chère que la version Française pourtant ils disent qu'il y a une différence visuelle, si ça ne te gêne pas, peux tu prendre des photos de ta version pour que je vois comment c'est ? ^_^
Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Je peux pas prendre de photos la mais il est comme celui en france c'est une sorte de livre mais dans l'autre sens (si tu vois ce que je veux dire).
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

la version Benelux n'a pas l'image qui change quand tu orientes le coffret (enfin il me semble, du moins en Andorre c'est cette version ^_^ )
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (Ba'al,Jeudi 20 Octobre 2005 à 19:35) J'ai acheté le version Benelux et il n'y a aucune différence! Je te conseil de l'acheter la-bas parce qu'en france c'est de l'arnaque!
Ca dépends de quel point de vue on se place! Personnellement, les différence visuelles suffisent à justifier le fait que, de Belgique, je sois allé en france commander mon coffret, bien que je l'ai payé un peu plus cher! Je continue de trouver que le coffret Benelux fait très "boite de céréals", et pas trop "livre"...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Freir
Major Général
Major Général

Quelqu'un aurait t'il les photos de la version FR et BENELUX pour comparer s'il vous plait ?
Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (nightwing,Jeudi 20 Octobre 2005 à 19:49)
CITATION (Ba'al,Jeudi 20 Octobre 2005 à 19:35) J'ai acheté le version Benelux et il n'y a aucune différence! Je te conseil de l'acheter la-bas parce qu'en france c'est de l'arnaque!
Ca dépends de quel point de vue on se place! Personnellement, les différence visuelles suffisent à justifier le fait que, de Belgique, je sois allé en france commander mon coffret, bien que je l'ai payé un peu plus cher! Je continue de trouver que le coffret Benelux fait très "boite de céréals", et pas trop "livre"...
Tu vois ca me ferait chier de dépenser 35 euros en plus juste pour la boite!
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Freir, tu as la réponse dans le premier message du topic. ^_^ Et le visuel FR et Benelux d'Atlantis sont très proches.
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (Ba'al,Jeudi 20 Octobre 2005 à 20:06) Tu vois ca me ferait chier de dépenser 35 euros en plus juste pour la boite!
Chacun ses goûts... personnellement, je préfère mettre le prix pour avoir une édition qui me plaise plutôt que de "consommer" mes passions comme j'irais au fast food...
Freir
Major Général
Major Général

CITATION (Guiguioh,Jeudi 20 Octobre 2005 à 21:51) Freir, tu as la réponse dans le premier message du topic. ^_^ Et le visuel FR et Benelux d'Atlantis sont très proches.
Merci GuiGuioh, j'avais pas le courage de chercher dans toute les pages du topic :)
Freir
Major Général
Major Général

C'est encore moi, désolée je comprends pas vite mais sur le premier message du topic, il y a les photos de l'édition Bénélux c'est ça ? Parceque je ne les ai jamais vu celle là, ils sont vraiment pas beau les coffrets. Autant s'acheté les FR à moins que je me sois trompé ? :huh:
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Freir,Vendredi 21 Octobre 2005 à 12:40) C'est encore moi, désolée je comprends pas vite mais sur le premier message du topic, il y a les photos de l'édition Bénélux c'est ça ? Parceque je ne les ai jamais vu celle là, ils sont vraiment pas beau les coffrets. Autant s'acheté les FR à moins que je me sois trompé ? :huh:
"Pas beau", c'est une question de goût.

Pour faire simple et éviter que tu ne reposes pour la 500ème fois la même question, la seule réelle différence vient au niveau du prix de vente au consommateur. Donc fait en fonction de ton budget.

Ensuite, il y a une différence esthéthique. La version intégrale en France possède une "jaquette" spéciale (encore un truc marketing pour générer des ventes) dont l'image change (soit un wraith soit l'équipe) en fonction de l'inclinaison. L'autre version ne possède que l'équipe d'atlantis.

Compris???
Répondre

Revenir à « Franchise »