7 jours pour agir

Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: 7 jours pour agir

Message non lu par Thor94 »

Dernier message de la page précédente :

bah tient on se cotise et on tourne le sode.
parker se fait cramer en atterissant
Un Ori
des Oreilles
Pamplemousse
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:55
Pays : France
Lieu : Saint-Sornin (03)

Message non lu par Pamplemousse »

CITATION (Xrt,Vendredi 26 Août 2005 à 23:09) Et, "24" ! :P
C'est assez réaliste !
Les bons ne gagnent pas toujours ! ;-)
Je peux pas dire, j'ai jamais regardé. J'accroche pas. Mais l'idée de la série en temps réel, c'est super. J'aimerais bien un ou deux épisodes de Stargate comme ça.
fifth
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:22
Pays : fr

Message non lu par fifth »

CITATION (Xrt,Vendredi 26 Août 2005 à 23:15) Mais, "7 jours pour agir" se passe à quelle époque ?
à en juger par les decors, les personages et l'anbiance je dirait dans les annés 2000 ou à la rigeur la fin des annés 90 mais plus précisment je peut pas dire.
Vargas
Major
Major
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Message non lu par Vargas »

moi j'aimais bien, c'est vrai que c'était toujours la même chose mais je trouve que Parker était vraiment un bon acteur, une espèce de sur-doué "je m'en foutiste" mais prêt à tout pour faire ce qu'il juge bien. Et certains épisodes donnaient vraiment à réfléchir, car dans la réalité on ne pourra pas revenir en arrière,enfin je sais que c'est top secret mais ca se serait, notament à cause du 11 septembre, (et la reélection de Bush, non je déconne). Par contre, certains épisodes étaient vraiment n'importe quoi!
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Répondre

Revenir à « TV »