Dernier message de la page précédente :
Le DVD 5 individuel ou celui de coffret à exactement le même contenu ...atlantis volume 5
Re: atlantis volume 5
oui il est sorti et aujourd'hui je vais craquer 70€CITATION (thex,Vendredi 9 Septembre 2005 à 21:25) il est sorti l'intégrale de Stargate atlantis????????????????????![]()

Dès que je rentre chez moi je saute dessus.

Dernière modification par Jack le 12 sept. 2005, 07:19, modifié 1 fois.
- thex
- Sergent-chef
- Inscrit : 12 nov. 2004, 15:05
- Pays : France
- Lieu : PUTEAUX
-
je pensais qu'il ne sortait que le 20 

La date a été avancée au 6 depuis un bon petit moment déjà. 

- thex
- Sergent-chef
- Inscrit : 12 nov. 2004, 15:05
- Lieu : PUTEAUX
-
ça y est je l'ai

- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Lieu : midi-pyrénées
-
ah propos, si ça interresse quelqu'un de voir à quoi ressemble le coffret intégrale atlantis avant de l'acheter, je peux mettre des photos...
Ah oui ca serait sympaCITATION ah propos, si ça interresse quelqu'un de voir à quoi ressemble le coffret intégrale atlantis avant de l'acheter, je peux mettre des photos...
En effet.
Je n'était pas au courant de l'avancement de la date de sortie du volume 5 et je l'ai trouvé au hasard au alentour du 10/09 en me promenant au BHV.
HS: J'ai vu aussi que je mettais fais avoir pour le volume 1: je l'ai acheté dès sa sortie à 14€99 alors qu'il existe maintenant à 4€99.
Je n'était pas au courant de l'avancement de la date de sortie du volume 5 et je l'ai trouvé au hasard au alentour du 10/09 en me promenant au BHV.
HS: J'ai vu aussi que je mettais fais avoir pour le volume 1: je l'ai acheté dès sa sortie à 14€99 alors qu'il existe maintenant à 4€99.
Sauf que le boitier n'est pas le même, car c'est une offre promotionnelle de découverte, c'est la mode en ce moment.
Pour avoir une collection parfaite, ça ne le fait pas trop par contre.

Pour avoir une collection parfaite, ça ne le fait pas trop par contre.
Enfin le DVD est le même, alors ça fait chère le boitier.
Par contre, ça ne peut pas marcher avec SG-1 où les coffret sont vendu par deux dvd.
Par contre, ça ne peut pas marcher avec SG-1 où les coffret sont vendu par deux dvd.
C vrai , ta raisonCITATION Enfin le DVD est le même, alors ça fait chère le boitier.
10 € le boitier ca fait chère
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Lieu : midi-pyrénées
-
Ils sont vraiment superbes, par rapport à SG1 le coffret Atlantis est dix fois mieux 

Désolé de poser une question aussi bête mais est ce que c'est le coffret FR ou Belge ? 

c'est le français 

D'accord merci