Dernier message de la page précédente :
En faite d'après moi X303 est le nom du prototype et BC303 (euh à peu près battle cruser...désolé pour l'orthographe) et le nom de la classe du vaisseau.Spoiler

Dernier message de la page précédente :
En faite d'après moi X303 est le nom du prototype et BC303 (euh à peu près battle cruser...désolé pour l'orthographe) et le nom de la classe du vaisseau.Le Prometheus et le Daedalus sont des BC-303. Le nom X-303 c'était pour le projet pendant le développement du Prometheus, mais c'est maintenant un BC-303 à part entière.CITATION (Freir,Samedi 22 Octobre 2005 à 19:17) Non, je suis presque sur que le BC-303 n'a pas d'autre nom, il faudrait demander à GuiGuioh![]()
Tu rigoles j'espère.CITATION Je trouve que le f302 est plus évolué que le b303 car son armement est plus perfectionné.
tu peut mettre les balise spoiler, non je ne pense pas qu'il y en ai d'autre, les embarcadaires sont ceux du daedalus, des piste d'atterisage pour croiseursCITATION (Villon,Dimanche 23 Octobre 2005 à 15:08) En parlant du nombre de jumper, est-il possible qu'il y en est ailleurs qu'au dessus de la salle de la porte ? J'ai entendu parler d'embarcadère dans En pleine tempête, mais à priori, c'était pour les vaisseaux spatiaux (de guerre) comme on le voit dans The siege Part III.
non il n'y en a qu'une, mais petétre sur d'autre planétes...CITATION (xaero,Dimanche 23 Octobre 2005 à 15:26) quand il découvrent les jumpers pour la premiére fois il ne disent pas avoir vu 3 salles commes cela non je dois sans doute mais ...
ce qui ne servirait absolument à rien, sur terre on à des vaisseaux... les jumpers ne serait pas grand chose, ils ne font pas le poidCITATION (xaero,Dimanche 23 Octobre 2005 à 15:36) se serait genial on pourrait alors commencer a en envoyait sur tere
j'ai aussi vue l'episode ou on voit qu'un missile nucleaire de 302 detruirait un ha'takCITATION (xaero,Dimanche 23 Octobre 2005 à 15:40) tu rigole t'as pas l'épisode ou il détruit d1 seule tir un vaisseau mére
Bien sûr et pourquoi pas un couteau pendant que tu y es.CITATION alors on aurait lancer une grenade ça revenait au même
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot