Dernier message de la page précédente :
Moi je pense que le meilleur vaisseau Goa'uld est le vaisseau d'Anubis: il a réussi à détruire la planète d'Abydos avec les armes de ce vaisseau.
Je trouve que le vaisseau de Râ n'est pas mal non plus.
Dernier message de la page précédente :
Moi je pense que le meilleur vaisseau Goa'uld est le vaisseau d'Anubis: il a réussi à détruire la planète d'Abydos avec les armes de ce vaisseau.Si justement moi je le trouve trop stylé, tout comme sont arme, comme les super soldat et comme anubis ^^CITATION (baptiste11,Samedi 8 Octobre 2005 à 23:11) C'est quand meme le vaisseau d'anubis le meilleur!!!!!!!
Meme si ce n'est peu etre pas le plus esthetique ca reste le plus puissant et le plus perfonmant!!!!!!
Les yeux sont une source d'énergie très puissante, quand à l'arme elle a été construite par Anubis lui même, grâce à ses connaissances amassé pendant son exil.CITATION Bon je sais que l'arme du vaisseau amiral d'Anubis fonctionnait avec l'oeil de RA ainsi que celle de chacun des grand Goa'uld. Mais comme cela est t'il possible ? Je veux dire comment fonctionnait cette technologie quelqu'un le sais ?
Ou avec un ZPM, je croi que les yeux doivent étres des equivalents.CITATION (Guiguioh,Dimanche 23 Octobre 2005 à 12:53)Les yeux sont une source d'énergie très puissante, quand à l'arme elle a été construite par Anubis lui même, grâce à ses connaissances amassé pendant son exil.CITATION Bon je sais que l'arme du vaisseau amiral d'Anubis fonctionnait avec l'oeil de RA ainsi que celle de chacun des grand Goa'uld. Mais comme cela est t'il possible ? Je veux dire comment fonctionnait cette technologie quelqu'un le sais ?
D'ailleurs quand le réacteur contenant les yeux a explosé, il aurait pu le faire fonctionner au naquadria son arme, ce qui prouve bien que les yeux était une source d'énergie.
et surtout, qu'est ce que c'est ? Du minerai, comme le naquadah ? Ou qqch ressemblant de près ou de loin au ZPM ?CITATION (xaero,Dimanche 23 Octobre 2005 à 15:56) d'ou viennent les yeux de ra? 'dou ca tire leurs puissances
Les Goa'ulds n'ont pas la technologie pour faire un ZPM. Pour rappel c'est le fleuron de la technologie Ancienne, les Goa'ulds sont loin de maîtrisé la construction d'un espace temps artificiel.CITATION oui moi aussi c' une hypothése mais ca me parait + possible que la tienne parce que sinon il y aurit u d'autrs armaes fait avec ce minerai
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot