le meilleur vaisseau goa'uld

Répondre
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: le meilleur vaisseau goa'uld

Message non lu par Mik'l »

Dernier message de la page précédente :

Moi je pense que le meilleur vaisseau Goa'uld est le vaisseau d'Anubis: il a réussi à détruire la planète d'Abydos avec les armes de ce vaisseau.

:gate:

Je trouve que le vaisseau de Râ n'est pas mal non plus.
baptiste11
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 oct. 2005, 22:49
Pays : FRANCE
Lieu : narbonne, (aude) FRANCE

Message non lu par baptiste11 »

C'est quand meme le vaisseau d'anubis le meilleur!!!!!!!
Meme si ce n'est peu etre pas le plus esthetique ca reste le plus puissant et le plus perfonmant!!!!!!
Reynolds
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 05 août 2005, 15:20
Pays : France
Lieu : près de Lyon

Message non lu par Reynolds »

Ouai, et moi j'adore sa petite capsule (euh petite.... :lol: ) qui passe en hyper espace, en plus elle est très grande quand on compare au vaisseau qui est gigantesque par rapport aux Ha'taks....... :D :o
Lieutenant Baker
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54

Message non lu par Lieutenant Baker »

CITATION (baptiste11,Samedi 8 Octobre 2005 à 23:11) C'est quand meme le vaisseau d'anubis le meilleur!!!!!!!
Meme si ce n'est peu etre pas le plus esthetique ca reste le plus puissant et le plus perfonmant!!!!!!
Si justement moi je le trouve trop stylé, tout comme sont arme, comme les super soldat et comme anubis ^^
inflames88
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 19 déc. 2004, 17:26
Pays : FRANCE

Message non lu par inflames88 »

J'ai deja du repondre a ce sujet une paires de fois mais j'y retourne un coup pour le plaisir :D

Voila c'est vrai niveau technologie et puissance c'est Anubis qui depasse tout le monde. Mais il a un avantage c'est qu'il a posseder l'oeil de RA avec les autres objets de puissance de tous les Goa Uld et qu'il avait une partie du savoir des anciens et qu'il avait piquer le savoir asguards c'est sur qu'il arrivent a un tel niveau.

Mais je prefere la vaisseaux mere d'apophis, meme si ce personnage etait minable il avait une trés bonne flotte, sont vaisseaux amiral etait immense et j'aurais bien voulu voir son vaisseaux bourré des toutes dernieres technologie goa uld voir le jour.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

waouh!!! tout le monde a voté pour anubis!
en méme temps c'est normal: le plus beau, le plus gros et le plus puissant, le meilleur quoi.
C'est vrai que c'est clairement le meilleur
garde as
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 août 2005, 17:38
Pays : france

Message non lu par garde as »

faut dire c'est le seul qui a les arguments avec les artefact qu'il a et les technologie qui le compose avec sont armes il etait l'un des plus puissant vaisseau
Nova

Message non lu par Nova »

Bon je sais que l'arme du vaisseau amiral d'anubis fonctionnait avec l'oeil de RA ainsi que celle de chacun des grand Go'auld. Mais comme cela est t'il possible ? Je veux dire comment fonctionnait cette technologie quelqu'un le sais ?
DIMLETORI
Soldat
Inscrit : 06 oct. 2005, 20:04

Message non lu par DIMLETORI »

le vaisseau mére d'Anubis est le meilleur car il est le grand maitre le plus puissant de tous et il est beaucoup plus gros que les autres et il a une plus grande puissance de feu que tous les grands maitre reunis
Svarog
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 24 oct. 2004, 12:47

Message non lu par Svarog »

J'aime bien le planeur de la mort modifié. Il peut passer a travers la porte des etoiles, ce qui peut se reveler un atout puissant.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Bon je sais que l'arme du vaisseau amiral d'Anubis fonctionnait avec l'oeil de RA ainsi que celle de chacun des grand Goa'uld. Mais comme cela est t'il possible ? Je veux dire comment fonctionnait cette technologie quelqu'un le sais ?
Les yeux sont une source d'énergie très puissante, quand à l'arme elle a été construite par Anubis lui même, grâce à ses connaissances amassé pendant son exil.

D'ailleurs quand le réacteur contenant les yeux a explosé, il aurait pu le faire fonctionner au naquadria son arme, ce qui prouve bien que les yeux était une source d'énergie.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

CITATION (Guiguioh,Dimanche 23 Octobre 2005 à 12:53)
CITATION Bon je sais que l'arme du vaisseau amiral d'Anubis fonctionnait avec l'oeil de RA ainsi que celle de chacun des grand Goa'uld. Mais comme cela est t'il possible ? Je veux dire comment fonctionnait cette technologie quelqu'un le sais ?
Les yeux sont une source d'énergie très puissante, quand à l'arme elle a été construite par Anubis lui même, grâce à ses connaissances amassé pendant son exil.

D'ailleurs quand le réacteur contenant les yeux a explosé, il aurait pu le faire fonctionner au naquadria son arme, ce qui prouve bien que les yeux était une source d'énergie.
Ou avec un ZPM, je croi que les yeux doivent étres des equivalents.
Reynolds
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 05 août 2005, 15:20
Lieu : près de Lyon

Message non lu par Reynolds »

les E2PZ sont -ils plus puissant?
Guiguioh
I am legend of SGF

Oui un ZPM/E2PZ effectivement aussi. Les Yeux Goa'ulds ne sont pas des équivalents de ZPM, le mécanisme est loin d'être le même. Rien n'est plus puissant que l'énergie fournie par le point zero de toute façon. ;)
xaero
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 19 oct. 2005, 19:55

Message non lu par xaero »

d'ou viennent les yeux de ra? 'dou ca tire leurs puissances
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

CITATION (xaero,Dimanche 23 Octobre 2005 à 15:56) d'ou viennent les yeux de ra? 'dou ca tire leurs puissances
et surtout, qu'est ce que c'est ? Du minerai, comme le naquadah ? Ou qqch ressemblant de près ou de loin au ZPM ?
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
xaero
Second Lieutenant
Second Lieutenant

j'ai une ipotese dans la saison 8 on sait que ra avait u epz pourkoi il ne l'aurait pas étudier est aurait réussi a refaire mais en moins puissants
Guiguioh
I am legend of SGF

Non, le ZPM qu'il a lui sert de décoration, il ne sait pas ce que c'est. Les Yeux sont apparemment un minerai très rare découvert par les Goa'ulds et les yeux sont fait de telle manière que les 6 réunis sont 10 fois plus puissant que la somme de puissance des 6 individuellement.
Dernière modification par Guiguioh le 23 oct. 2005, 16:10, modifié 1 fois.
xaero
Second Lieutenant
Second Lieutenant

comment tu sais que c'est un mine rai je me souviens pas d'avoir entendus ca
il ne save pas ce que c'est les yeux de ra
Guiguioh
I am legend of SGF

Non, ça c'est une hypothèse de mon cru mais vu la technologie Goa'uld cela ne peut pas être grand chose d'autre que ça ...
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION oui moi aussi c' une hypothése mais ca me parait + possible que la tienne parce que sinon il y aurit u d'autrs armaes fait avec ce minerai
Les Goa'ulds n'ont pas la technologie pour faire un ZPM. Pour rappel c'est le fleuron de la technologie Ancienne, les Goa'ulds sont loin de maîtrisé la construction d'un espace temps artificiel.

Et ma théorie parle d'un minerai extrêmement rare que les Grands Maîtres se seraient divisés la petite quantité.
Dernière modification par Guiguioh le 23 oct. 2005, 16:29, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »