Dernier message de la page précédente :
peut etre qu aprés l'enterventions de thor dans un zod devant un conseil ils sont decide un changements de stratégieLe Prométhée face au vaisseau mére goauld...
Re: Le Prométhée face au vaisseau mére goauld...
pour une fois je suis d'accord avec toi guiguioh vu l etat du vaisseau kan il arrive y peut rien rester la porte a resister car elle etais a l 'interieur du vaisseau alors que les armes naturellement sont a l exterieur :ph34r: (essayer je vous assure c'est mieux pour tirer)
mais de toute maniere felger va refaire son canon a rayon et y va tout peter

mais de toute maniere felger va refaire son canon a rayon et y va tout peter

xaero, il faudrait peut-être arrêter d'essayer de justifier l'injustifiable. L'intervention de Thor date de la saison 6, les Russes ont découvert la porte et lancé un programme bien avant.
peut etre que j'ai raison peut erte que tu a tort ou vice versa ou versa verci
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Pays : France
- Lieu : Lille et Cachan
-
c'est un melange de quel langues???CITATION (xaero,Dimanche 23 Octobre 2005 à 16:25) peut etre que j'ai raison peut erte que tu a tort ou vice versa ou versa verci
xaero même si Stargate c'est de la SF, il faut faire preuve d'un minimum de bon sens.
Déjà si les russes avaient eu des armes asgards croit moi cela fait très longtemps que l'aurait su.
Ensuite même si par le plus grand des hasards les russes en avait récupéré ( ce qui est impossible à moins qu'elles ne puissent résister à une explosion d'un vaisseau ), tu peux me dire comment on aurait pu les faire fonctionner à partir de débris ?
Déjà que avec un canon à ion Tollan complet on est même pas foutu de savoir comment ça fonctionne. Alors avec un canon ion Asgard encore plus sophistiqués en miette c'est absolument IMPOSSIBLE !!!!
Déjà si les russes avaient eu des armes asgards croit moi cela fait très longtemps que l'aurait su.
Ensuite même si par le plus grand des hasards les russes en avait récupéré ( ce qui est impossible à moins qu'elles ne puissent résister à une explosion d'un vaisseau ), tu peux me dire comment on aurait pu les faire fonctionner à partir de débris ?
Déjà que avec un canon à ion Tollan complet on est même pas foutu de savoir comment ça fonctionne. Alors avec un canon ion Asgard encore plus sophistiqués en miette c'est absolument IMPOSSIBLE !!!!
- balrog8
- Lieutenant Général
-
On derive pas un peu du sujet la?
C'est vrai que se serait bizar que les russe recupére des armes asgard sans en parler pendant 3 saisons, les répares (comment?), les montes et trouve une source d'energie adequate, et ne font méme pas parler d'eux.
C'est vrai que se serait bizar que les russe recupére des armes asgard sans en parler pendant 3 saisons, les répares (comment?), les montes et trouve une source d'energie adequate, et ne font méme pas parler d'eux.
oui la je suis parti dans mon tripe mais ca aurait puisque c'est stargate tous est possible dans stargate
Non justement, Stargate se veut un tant soit peu réaliste, surtout dans les éléments qui se passe sur Terre. Et des Russes avec de l'armement Asgard, ça n'en fait pas parti.
Dernière modification par Guiguioh le 23 oct. 2005, 18:30, modifié 1 fois.
rah mais t'es pas ala place des réalisateurs ok peut etre j'ai TORT mais peut ert que TU AS TORT
Si tu écoutes les commentaires audio, tu te rendras compte que ça ne vient pas de moi mais des scénaristes cette volonté (pas toujours respectée) de réalisme et de cohérence. Je ne fais que reprendre leurs propos.
oui mais est-ce qu'ils ont mentioné ça hein non
Dernière modification par kio le 24 oct. 2005, 18:26, modifié 1 fois.
Non, ils n'ont pas mentionné l'armement russe explicitement, mais si tu fais un travail minimum de réflexion comme KILICK, tu en arrives à la même conclusion que moi.
Dernière modification par Guiguioh le 23 oct. 2005, 18:45, modifié 1 fois.
ok d'accord on va dire que l'armée russe n'as pas récupére les armes asgards mais on verra
Dernière modification par kio le 24 oct. 2005, 18:27, modifié 1 fois.
je crois que le titre est
Le Prométhée face au vaisseau mére goauld...)
alors pk on parle de la russie

Lis le début du post, et tu comprendras, évite aussi les post monolignes sans intérêt, les posts HS, etcCITATION (crash,Lundi 24 Octobre 2005 à 13:19) je crois que le titre estLe Prométhée face au vaisseau mére goauld...)
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Il est assez dur de savoir qui sortirait vainqueur dans une confrontation entre le Prométhée et entre un vaisseau Goa'uld.
Si l'on suppose qu'au début du combat, le Prométhée et un vaisseau Goa'uld de type Ha'tak sont tous les deux intacts, le combat sera assez équilibré, mais je pense que le Prométhée a une chance de sortir vainqueur.
Par contre, si le Prométhée est endommagé et le Ha'tak non, l'issue du combat est claire: le Ha'tak remporte la victoire.
Enfin, si le Prométhée se trouve opposé au vaisseau mère d'Anubis, et que celui-ci soit endommagé ou non, il n'a strictement aucune chance: le vaisseau mère d'Anubis est beaucoup plus puissant que lui, que ce soit en terme d'armement ou en terme de bouclier.

Si l'on suppose qu'au début du combat, le Prométhée et un vaisseau Goa'uld de type Ha'tak sont tous les deux intacts, le combat sera assez équilibré, mais je pense que le Prométhée a une chance de sortir vainqueur.
Par contre, si le Prométhée est endommagé et le Ha'tak non, l'issue du combat est claire: le Ha'tak remporte la victoire.

Enfin, si le Prométhée se trouve opposé au vaisseau mère d'Anubis, et que celui-ci soit endommagé ou non, il n'a strictement aucune chance: le vaisseau mère d'Anubis est beaucoup plus puissant que lui, que ce soit en terme d'armement ou en terme de bouclier.

Dernière modification par Mik'l le 27 oct. 2005, 22:14, modifié 1 fois.
Dites moi si je me trompe mais le Prométhée est équipé comme le déladus de la technologie de téléportaiotn et pkoi il ne s'en servirai pas pour envoyer une ogive nuclaire à l'intérieur du vaisseau mère d'en se cas les bouclier du vaisseau ne servent à rien....comme pour le deladus face au vaisseaux wraith....
Cependant sans cette méthode je pense que l'armement du Prométhée n'est pas assez efficace pou mettre son énemi en miette. à mon avis =
Cependant sans cette méthode je pense que l'armement du Prométhée n'est pas assez efficace pou mettre son énemi en miette. à mon avis =
- balrog8
- Lieutenant Général
-
Bonne idée, une petite bombe de l'interieur, en gros, les Ha'tak n'ont aucune chanceCITATION (T}{orin,Vendredi 28 Octobre 2005 à 00:14) Dites moi si je me trompe mais le Prométhée est équipé comme le déladus de la technologie de téléportaiotn et pkoi il ne s'en servirai pas pour envoyer une ogive nuclaire à l'intérieur du vaisseau mère d'en se cas les bouclier du vaisseau ne servent à rien....comme pour le deladus face au vaisseaux wraith....
Spoiler
Ce n'est pas possible, car les sécurité du rayon Asgard empêche le transport d'arme, il n'y a pas de Asgard sur le Prometheus pour les faire sauter.
- baptiste11
- Second Lieutenant
- Inscrit : 08 oct. 2005, 22:49
- Pays : FRANCE
- Lieu : narbonne, (aude) FRANCE
-
Et d'ailleur pourkoi le promethee ne possede pas de technologie asgard, eleve comme de forts bouclier ou des teleporteurs!!!!