Dernier message de la page précédente :
Je trouve que la conversation tourne en rond, pourquoi ne pas revenir sur le sujet?le meilleur vaisseau tau'ri
Re: le meilleur vaisseau tau'ri
oé le meilleur vaisseau c'est vaisseau modifiée par o'neil
C'est sûr qu'un Teltak dont l'hyperespace va grillé au prochain voyage c'est meilleur qu'un BC-303 ...
ah ouais mais o'neil qui la modifier ok est il avait l'esprit des ANCIENS
Il a modifié un seul élément, l'hyperdrive, au détriment de la longévité de l'équipement. Le Tel'tac n'est pas amélioré au niveau de l'armement, ni des boucliers ni du reste du vaisseau. Il est donc d'une utilité limité dans la défense de notre planète (pour pas dire nulle.) Pour preuve son hyperdrive à lâché en arrivant près d'Halla et le vaisseau a été détruit par un trou noir.
Dernière modification par Guiguioh le 23 oct. 2005, 18:41, modifié 1 fois.
1 un tel'tac n'as pas d'armenent
2 ils n'ont il s'est fait aspirer nuance
3 weier dit ds 1 zod de la s8 que c'est leur moyen de défense ok
2 ils n'ont il s'est fait aspirer nuance
3 weier dit ds 1 zod de la s8 que c'est leur moyen de défense ok
Weir dit que c'est leur pièce de technologie la plus avancée nuance, et effectivement pour fuir en cas d'attaque cela pourrait être utile. Mais si comme tu le dis toi même il n'a pas d'armement, je ne vois pas en quoi il est un moyen de défense.
juste une question tu ces ce koi le sujet ben je vais te le dire
quel est le meilleur vaisseau tau'ri???
tu vois ce que c'est maitenant c'est personelle ok tu peux comprendre
quel est le meilleur vaisseau tau'ri???
tu vois ce que c'est maitenant c'est personelle ok tu peux comprendre
Le Tel'tak est un vaisseau Tau'ri puisqu'il est en leur possession. Même s'il n'en est pas de conception. Avec ton raisonnement, le Prometheus ne serait donc pas un vaisseau Tau'ri non plus.
le prohméthée est de CREATION humaine il a des technologies aliens
Je suis d'accord avec lui, mais il est vrai qu'il faudrait définir ce qui est de la "Tau'ri".CITATION (xaero,Dimanche 23 Octobre 2005 à 18:56) le prohméthée est de CREATION humaine il a des technologies aliens
Pour le Prométhée, il est clairement humain, puisque de fabrication humaine, même si il incorpore des technologies asgard et goa'uld.
Au contraire, le cargo a été volé, et donc n'est pas humain (bien sûr, ca dépend de comment vous voyez les choses, mais si on dit que le teltak modifié est tau'ri, alors un ha'tak volé le serait aussi...)
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
tres bien dit villon c'est eux y font leur gueguerre sur plusieur topic en meme temps
mais il est vrais que l'ont devrais essayer de construire d autre vaisseau tel quedes al'kech pas les tel tak y sont asser facil a trouver
mais il est vrais que l'ont devrais essayer de construire d autre vaisseau tel quedes al'kech pas les tel tak y sont asser facil a trouver
oé il a raison ok il a raison
@ Villon : Tout à fait d'accord, il y a deux acception : Les vaisseaux de conception Tau'ri et les vaisseaux appartenant aux Tau'ri. En introduisant une réponse "autre" dans le sondage, on peut y voir les deux.
Ceci dit ce n'est qu'un débat de petite facture, j'en resterais là sur ce point.
Ceci dit ce n'est qu'un débat de petite facture, j'en resterais là sur ce point.
bon alors c'est lequelle pour vous le meilleur vaisseau l dedale c'est le mieux
mais c'est vrai que que les x 301 n'était pas mal
mais c'est vrai que que les x 301 n'était pas mal
Vive l'Europe!!!!!!!!!!! 

Les X-301 ne sont pas un projet viable, puisque les planeurs dont ils sont fait ont souvent des ordres de retour à la base qu'il est impossible d'annuler. Le F-302 est un chasseur beaucoup plus accomplie que le X-301, il a même l'hyperespace même si c'est limité.CITATION mais c'est vrai que que les x 301 n'était pas mal
oui je suis d'accord avec toi mais on pourrait le refair puisque (je pênse) qu on doit savoir comment enlever ce truc
Ca ne servirait à rien puisque le F-302 est la version beaucoup plus amélioré que X-301, donc jen e vois pas l'interêt, mieux vaut garder l'argent pour crée une flotte constituer de BC-303 et F-302 

- Paul Muad'Dib
- Colonel
- Inscrit : 24 août 2005, 17:51
- Pays : France
-
+ 1CITATION (Freir,Lundi 24 Octobre 2005 à 21:06) Ca ne servirait à rien puisque le F-302 est la version beaucoup plus amélioré que X-301, donc jen e vois pas l'interêt, mieux vaut garder l'argent pour crée une flotte constituer de BC-303 et F-302![]()
pourquoi s'enbarraser des x-301 alors que les x-302 sont supèrieurs
- pesoto
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
- Pays : Algérie
- Lieu : Alger
-
le bc-303 le meilleur de tousCITATION (xaero,Dimanche 23 Octobre 2005 à 19:01) oé il a raison ok il a raison