Combien y a-t-il de galaxie ?

lepur2003
Soldat
Inscrit : 10 déc. 2004, 00:57
Pays : france

Combien y a-t-il de galaxie ?

Message non lu par lepur2003 »

Salut

je voulais demander à tout le monde combien de galaxie comme la galaxie de Pegase y a-t-il ? :gate:
solid-snake56
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:33
Pays : Atlantis

Re: Combien y a-t-il de galaxie ?

Message non lu par solid-snake56 »

hum hum... combien y-a-t-il de galaxies?
réponse : des milliards

ok, je :anno:
karlfranz
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Message non lu par karlfranz »

Combien de galaxies, des milliards.

Combien de galaxies possibles avec des portes des étoiles une dizaine tout au plus.

Combien de galaxies extra-voie lactée allons nous voir dans l'univers stargate, bin ça dépend de comment les sénaristes feel.
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Message non lu par dark-chemist »

il existe un nombre incalculable de galaxie bien fou celui qui dit combien il y en a exactement

Je pense que toutes les galaxies ou presque sont equipes d au moins 1 portes des etoiles

Dans stargate on en verra pas beaucoup 5 tout au plus
po134
Soldat
Inscrit : 22 sept. 2004, 00:22

Message non lu par po134 »

par exemple, les asgards ont eu des tas de traités et nous lont rappellés à quelques occasions, bien quils ne vont plus dans ces autres galaxys depuis un moment déjà ...

Les ancient ont peut-êtres fait dautre expérimentation dhumain ailleur.

Ou encore cette race qui brulait une planète parcequils étaient en guerre, ou ce peuple vêtut en rouge qui se faisaient exploser le bedon quand on les découvrait et qui se transformait en hollogramme humain ... bref il y a des tonnes de races qui viennent de de très loins et chacune delles peut avoir été dans dautre galaxy.

Je doute que nous explorions une autre galaxy, excepter peut-être dans les futures saisons. par exemple pour voir les furlings, les aschens, les asgards, les réplicateurs, autour de pegasus ... etc :D
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général

peut etre meme qu on ira jamais dans une autre galaxie deja assez de probleme dans la notre puis elle deja assez grande sans aller chercher ailleur
karlfranz
Major
Major

Les seuls galaxie avec une porte connu aujourd'hui sont voie lactée pégasse et ida.

Et c'est pas parce que les asguard avait un traités avec d'autre races qu'elles sont forcément dans une autre galaxie et encore moins obligatoire qu'elle a une porte des étoiles.

Pour l'idée que beaucoup de galaxie possède au moins 1 porte je trouverais ça bien étrange.

Les Anciens font des Réseaux de portes pas juste des portes. Si il en a une il en a plein. Et je doute qu'ils est fait plein de réseaux de portes.

Les seuls galaxie selon moi a avoir un nombre limitée de porte sont Ida galaxie d'origine probable des Asgaurds, et si elle difère de la voie lactée la galaxie d'origine des furlings.
lepur2003
Soldat

Ok merci alore il faut 8 chevron pour aller d'une galaxi a une autre combien y a t'il de chevron sur la porte des etoile?
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

y'a neuf chevron sur les portes
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

On sait que les stargate se trouvent dans au moins trois galaxies : la nôtre (dans laquelle se trouve Abydos dans la série, contrairement au film où elle elle est à l'autre bout de l'univers), celle des Asgards (lorsque O'Neill parvient à gagner la galaxie d'Othala, si le nom qui me revient est juste, avec la connaissance des Anciens), celle de Pégasus. On pourrait faire de stargate une série infinie : imaginez qu'une autre forme de vie découvre une porte enfouie et décide d'explorer l'univers....
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

la galaxie des asgards c'est la galaxie d'ida.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
karlfranz
Major
Major

mat vador à raison la planête Othala à une porte des étoiles et est dans la galaxie d'Ida comme j'avais dit plus haut.
alex42542
Colonel
Colonel
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Message non lu par alex42542 »

et ou est la planète Orilla?
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général

ben je pense dans la galaxie d ida
alex42542
Colonel
Colonel
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Lieu : aux alentours de Lyon

Message non lu par alex42542 »

ils le disent dans New Order?
lepur2003
Soldat

Ok les asgard sont neutre ou pas enfin je pense qu'ils son tres puissan mais esqu'ils connaissaient les ancien

je pense que oui

alore pourkoi ils n'on pas aider les ancien enfin voila koi je ne connai pas trop les premiere saison avec les asgard
:anno:
MegaThor
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 14:22
Lieu : Wattrelos, France

Message non lu par MegaThor »

CITATION (lepur2003,Mardi 14 Décembre 2004 à 13:00) Ok les asgard sont neutre ou pas enfin je pense qu'ils son tres puissan mais esqu'ils connaissaient les ancien

je pense que oui

alore pourkoi ils n'on pas aider les ancien enfin voila koi je ne connai pas trop les premiere saison avec les asgard
:anno:
ben oui ils connaissent les anciens puisqu'ils font partie de l'alliance des 4 races (Nox, Furling, Ancien et Asguard). Mais ils sont beaucoup moins puissant que les anciens puisque o'neill avec la connaissance des anciens fabrique une arme anti réplicateur en quelque seconde.
Sauve un arbre, mange un castor.
brata'c
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 oct. 2004, 17:27
Lieu : brest et oneill 2 mon vaisseau de commandement

Message non lu par brata'c »

la planete Orilla est dans notre galaxie la voie lactée car thor a un moment de la saison 6 dans le zode ou l'on voit les réplicateurs piéger dans une bulle spatio temporelle thor dit que la galaxie d'Ida a totalement été envahit et ses ressources(
toutes ses ressources ont été consommés par les réplicateurs).la planète Ida est aussi la première planete de cette galaxie a avoir été coloniser par les asgards,donc par déduction leur galaxie d'origine est la notre comme les anciens qui sont originaire de notre galaxie,parceque nous possédons le plus vieux et surement le premier réseau de portes inventer par les anciens voila.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

En fait tout ce qu'on sait c'est que les asguarde ne sont plus dans la galaxie D'ida , mais rien ne dit qu'il sont dans notre Galaxie il en on peut-etre choisit une autre .

Et rien ne dit qu'il vienne de notre Galaxie , d'apres les épisode de Sttargate c'est Othalla , qui est la planete mere des asguarde , donc dans la galaxie D'Ida .
brata'c
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 oct. 2004, 17:27
Lieu : brest et oneill 2 mon vaisseau de commandement

Message non lu par brata'c »

oui mais la galaxie d'Ida dont othalla fait partie a été coloniser par les asgards donc ils ne sont pas originaire de cette galaxie c'est thor lui meme qui la dit dans la série.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »