Dernier message de la page précédente :
@ garde as : Oui je suis d'accord, il y a peu de drones mais on ne connait pas le nombre exact.
Dernier message de la page précédente :
@ garde as : Oui je suis d'accord, il y a peu de drones mais on ne connait pas le nombre exact.C'est vrai que le F 302 a des missiles, mais ils sont moins rapides que les drones. Les drones sont un peu une évolution de nos bons vieux missiles.CITATION (Skuld,Lundi 24 Octobre 2005 à 13:35) Pour moi un jumper c'est fair pour passer les portes!Donc il e des armes que pour se défendre(Méme si elles sont assez efficace) . Après un jumper contre un x-302 c'est serré!C'est le premier qui tire qui gagne!![]()
C'est quand même peu probable, sinon le Jumper 1 n'aurait plus de drones déjà. Ils en ont plus que ça, sûrement une trentaine.CITATION il y doit y en avoir 6, 3 de chaque coté
il y a certainement des exeptions aux sujets des pays sous-développésCITATION (Patton,Lundi 24 Octobre 2005 à 14:56) Je ne pense pas ke l'ONU soi mélé ac le programme Atlantis. Le Niger ou meme le Lichtenchtaïn fon parti de L'ONU!!! Vous croyé kils son o couran d'Atlantis ?![]()
Et tu crois que le Comité Internationale de contrôle il est lié à quoi ?CITATION Je ne pense pas que l'ONU soi mêlé avec le programme Atlantis.
Tu peux réexpliquer mieux parceque j'ai pas totu compris ?CITATION (crash,Lundi 24 Octobre 2005 à 20:24) il ne doit y avoir que les pays qui ont un bon dévellopeur humain non
je pense qu'il a voulu dire: "il ne doit y avoir que les pays qui ont un bon niveau de dévellopement ? non"CITATION (Freir,Lundi 24 Octobre 2005 à 21:04)Tu peux réexpliquer mieux parceque j'ai pas totu compris ?CITATION (crash,Lundi 24 Octobre 2005 à 20:24) il ne doit y avoir que les pays qui ont un bon dévellopeur humain non![]()
j'ai pas comprit là désoléCITATION (PoMverte,Lundi 24 Octobre 2005 à 22:17) pas du tout : certain pays developpe les humains, ben oui les derniers en date furent le modele O'neill2000 et Sheppard_TX1000 afin qu'on se rapproche du genome des Anciens...![]()
ya pas de membre algérien sur atlantis?CITATION (Guiguioh,Lundi 24 Octobre 2005 à 14:50) Vu que le projet Atlantis est dirigé par un organisme internationale vraisemblablement lié à l'ONU, je dirais tous les pays membres de l'ONU donc quasiment tous les pays.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit