Lost, les disparus - saison 5

Répondre
ramses2
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 126
Inscrit : 24 avr. 2005, 23:13
Pays : france

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par ramses2 »

Dernier message de la page précédente :

il faut attendre un peu on verra bien la suite
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par majorshepard »

CITATION Les 3 premiers épisodes tournent tous autour de la même chose sans trop avancer.
Oui c'est surtout ça qui est énervant. Remarque ils l'ont un peu fait pour la saison 1.
Arnie
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 08 févr. 2005, 14:11
Pays : Belgique

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Arnie »

déçu par le début de cette deuxième saison :(

J'ai peur que çà parte en queue de bourrique comme Alias cette saison ...

Ouf encore heureux que je regarde Prison Break, qui compense tout çà :-)
Nayrolff
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 357
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08
Pays : France

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Nayrolff »

Vous dites tous que le contenu de la trappe est trop commun mais vous auriez voulu quoi, qu'un extra-terrestre monstreux sorte et les bouffe tous ........
En tout cas moi je trouve que lost est toujours aussi bien.
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par kio »

Je n'ai aucune idée de ce que j'aurais voulu ;) mais les scénaristes nous avaient habitué à des trucs tellement inimaginables que çà...
C'était une des possibilités auxquelles j'ai pensé durant les mois sans Lost donc j'attendais autres choses de moins communs.

Enfin c'est encore bon :) pas comme Alias...
oneill***
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:32
Pays : france

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par oneill*** »

Messieur je suis a la recherche des sous titres en francais savez vous ou je peux les trouver ?? :blink: Je trouverais ça fort sympathique de votre part...merci :D
Envoyez moi ça sous un petit mp ou courrielle svp... :P

merci bye...
Dernière modification par kio le 24 oct. 2005, 22:06, modifié 1 fois.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Flo »

CITATION (oneill***,Lundi 24 Octobre 2005 à 20:43) Messieur je suis a la recherche des sous titres en francais savez vous ou je peux les trouver ?? :blink: Je trouverais sa fort sympathique de votre part...merci :D
Envoyez moi sa sous un petit mp svp... :P

merci bye...
forom.com
le major sheppard
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 307
Inscrit : 01 sept. 2005, 14:16
Pays : France

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par le major sheppard »

Moi j'ai juste une question : d'aprés vous il y a quoi comme chose ou comme être vivants dans la forêt ? :D :D
Matrix2
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 638
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01
Pays : France
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Matrix2 »

CITATION (le major sheppard,Mercredi 24 Mai 2006 à 18h40) Moi j'ai juste une question : d'aprés vous il y a quoi comme chose ou comme être vivants dans la forêt ? :D :D
des ours polaires, des sangliers, des humains, des oiseaux,
Spoiler
un cheval noir
, euh... et une ombre étrange? :huh:

nan franchement Lost, faut pas se poser de questions, faut voir la serie, baver devant, se demander si les coincidences existent... :ninja:
There must be some way out of here...

***

http://princess.nuts.free.fr/blog
Sheppard 2
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 112
Inscrit : 09 juil. 2005, 19:44
Pays : France

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Sheppard 2 »

CITATION L'idée des autres survivants c'est bien mais bon
je pense qu'il fallait si attednre aux autres survivants depuis que:

Jack: "mais votre mari était dans la queue de l'appareil, il est surement mort"

Rosa(ou je sais plus): "c'est ce que doivent se dirent les survivants de la queue de l'appareil"

c'était surement fait exprès que ce soit mie dans la première saison (ou involontaire)
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Flo »

Je viens de voir le dernier épisode de la saison 2 et si il n'y a qu'un épisode à voir cette saison c'est surement celui-ci. Beaucoup de révélations sur l'île, des détails troublants, des cliffhangers de fou.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Anubis. »

Pour commencer je vais donner mon sentiment général sur ce season finale : énorme, tout simplement, j'adore!

Je vais essayer de résumer les évènements importants de cet épisode dans l'ordre tout en donnant mon avis sur chacun d'entre eux.

La scène où l'on voit pour la première fois (et à ce moment là on ne le sait pas encore), Mr. Widmore de la Fondation Widmore. Il est décrit un peu plus tard dans l'épisode comme un industriel et un philanthrope sur une brochure appartenant à Desmond sur la International Open Racing Association. Il ne veut pas que Desmond continu à voir sa fille, Penny (ou Penelope). J'ai déjà vu cet acteur mais je ne me rappelle plus dans quoi, mais c'est un excellent acteur qu'ils ont choisi; ça ne transparaît pas vraiment dans cet épisode car on le voit peu.

La scène entre Locke et Mr. Eko, j'imagine que tout le monde aura noté le "Do not tell me what i can't do" de Mr. Eko! :) Joli clin d'oeuil.

La scène où Jack, Kate, Sawyer, Hurley et Michael partent à la recherche des Others, Kate répète à Jack qu'elle a découvert des costumes, du maquillage et une fausse barbe dans le Hatch médical, ce qui rend Michael nerveux.

Rencontre entre Desmond et Libby / Elizabeth. Elle a encore une nouvelle coupe de cheveux celle-là! A croire presque, qu'elle fait exprès de se déguiser! lol D'après ce qu'elle dit, son mari est mort il y a un mois de cela (au moment du flashback). Libby donne à Desmond le bateau de son mari pour qu'il puisse effectuer sa course autour du monde. Ca aura peut-être une importance plus tard, alors je le marque ici, le nom de son prétendu mari est David.

Vient ensuite la scène avec le gros oiseau vert qui pique vers Jack et les autres et qui crit le nom de Hurley!!. Alors là si quelqu'un c'est ce que c'est que cet oiseau, si jamais il existe réellement, qu'il le dise parceque là je vois pas! En tout cas il a l'air énorme! J'imagine que ça a un rapport avec les expériences zoologiques de la Dharma Initiative.
A ce moment là Michael s'aperçoit qu'il n'a pas de munitions et commence à se poser des questions; j'ai ru qu'il allait encore poser des problèmes cet enf**** quand j'ai vu ça, mais non, Jack a contrôlé la situation.

J'ai bien aimé la scène entre Desmond et Penny au stade, surtout quand elle lui demande "Why didn't you write to me?", lui qui lui a écrit des centaines de lettres en prison.

Bonne scène également entre Locke et Desmond, les retrouvailles, mais il n'y a rien de spécial à noter.

Lol la scène où Sawyer propose une barre de céréales à Hurley et que celui-ci lui répond "No thanks, i'm not hungry", Sawyer réplique "Are you serious?", et là le regard que lui lance Hurley l'air de dire "Tu te fouts de moi là ou quoi?!!" lol

Et c'est Jack qui justifie le titre de l'épisode avec le fameux "Live together, die alone man..." adressé à Michael.

Et alors là, scène énorme, et qui amène beaucoup de choses intéressantes et qui colle parfaitement avec ce que l'on sait de la Hanso Foundation, celle où l'on voit le fameux pied en pierre, véritablement énorme, mais surtout, qui ne comporte que 4 orteils. Très intéressant car on sait que Dharma pratique des expériences diverses et variées et notamment sur l'humain et son évolution. Je félicite yinyang pour avoir parlé ici des théories de Darwin sur l'évolution de l'espèce humaine qui effectivement, selon lui, devrait perdre son cinquième orteil. Cette statue a été hérigée par la Dharma Initiative, elle représente leur but, la finalité de leurs travaux, à savoir une "amélioration" de l'espèce humaine en forçant l'évolution plutôt que de la subir. J'ai adoré cette scène pour tout ce qu'elle représente.

Scène entre Kelvin et Desmond qui vient de se réveillé après avoir été transporté par son futur colocataire à l'intérieur du Hatch. Kelvin lui demande "Are you him?" tout comme Desmond l'avait demandé à Locke lors du season premiere. Mais de qui parlent-ils? On ne le sait toujours pas.

Super scène où les 4 Fantastiques et Michael sont suivis par deux Others, dont un mourra tué par Sawyer. Et là Jack met les choses au claire avec Michael : "Telle them the truth!" et la réponse de Michael : "It was the only way...". Et encore mieux, Hurley : "You killed them?" et Michael qui répond simplement mais plein de tristesse (qu'est-ce qu'on ne a à f***** co*****!!) : "I had to...". Excellente scène qui rétablie la vérité, et ça fait du bien, un poids en moins.

Scène entre Kelvin et Desmond; je ne suis pas sûr du nom du personnage dont ils parlent dans cette scène où Kelvin s'intéresse à la carte sur la blast door, est-ce Rezinsky? En tout cas maintenant on sait que ce n'est ni Desmond, ni même Kelvin qui l'a faite, en faite ce Rezinsky était l'ancien colocataire de Kelvin, et celui-ci a fini par devenir cinglé.

Mr. Eko fait explosé la dynamite dans un geste désespéré pour appuyer sur le bouton; il manque de peu d'en mourir, tout comme Charlie.

Desmond rejoint Kelvin sous le Hatch; celui-ci semble saoûl et tient une clé Dharma dans la main qui semble faite pour être introduite dans une serrure avec un message de mise en garde. Kelvin explique à Desmond que si on utilise la clé, tout est terminé, plus besoin de rentrer les nombres toutes les 108 minutes, mais par contre, celui qui utilise la clé meurt.

Excellente scène entre Desmond et Locke dans le Hatch; Locke explique à Desmond qu'il croyait que cet endroit était sa destinée, qu'il y croyait dur comme fer et qu'un "gamin" comme il dit est mort à cause de ça car il a été assez fou pour penser que Locke savait ce qu'il faisait; il fait référence à la mort de Boone biensûr. Il raconte ensuite que la nuit de sa mort il s'est rendu au dessus du Hatch, à vociférer après l'île en lui demandant ce qu'elle attendait de lui et qu'à ce moment précis une lumière s'est allumée dans le Hatch et qu'il a pris ça pour un signe. C'était évidemment Desmond qui a allumé cette lumière en entendant Locke parler; du coup Desmond qui à ce moment là pensait se tuer avec un révolver n'est pas allé jusqu'au bout et pour lui il doit la vie à Locke.

Saiyd fait le tour du soit-disant campement des Others et on s'aperçoit que ce n'est qu'une grosse supercherie, même le Hatch n'est en faite qu'une fausse porte avec rien derrière! Décidément je ne comprends pas pourquoi ils tiennent autant à se faire passer pour des naufragés!

Les 4 Fantastiques découvrent les boîtes contenant les journaux tenus par les habitants du Hatch Pearl, et là c'est fort! C'est fort pourquoi? Parceque ceux qui étaient dans le Hatch Pearl et qui pensaient être là pour contrôler et espionner les habitants du Hatch Swan, qu'il croyaient être des rats de laboratoires participant sans le savoir à une expérience psychologique, et bien c'est eux qui servaient de cobayes! Incroyable retournement de situation, et là je dis chapeau aux scénaristes de LOST! Génail! Mais du coup Locke a tort quand il décide de ne plus appuyer sur le bouton!
Je peux très bien me tromper, mais est-ce que quand on entend des voix murmurer lorsque les 4 Fantastiques découvrent les boîtes, celles-ci ne diraient pas "Elizabeth..."?

J'ai bien aimé la scène également où Desmond découvre la vérité à propos de Kelvin après 3 ans! Il y a de quoi devenir dingue! Mais on peut aussi se dire que Desmond a fait exactement la même chose aux survivants du crash en les abandonnant avec le bouton à pousser! Mais bon, il les a pas trompés pendant trois ans non plus...

Sympa d'apprendre que Desmond est à l'origine du crash du vol Oceanic 815; peut-être que c'était évident pour certains, mais alors vous êtes fort pour avoir eu une certitude pareille! D'ailleurs javoue qu'il y avait une théorie selon laquelle le crash aurait eu lieu à cause de l'électro-magnétisme, mais vous êtes vraiment fort si vous aviez deviné avec certitude depuis longtemps que c'était à cause de Desmond! lol

Bon là les choses sérieuses commencent avec les 4 Fantastiques sur le ponton, Kate qui dit qu'elle sait que la barbe de Zeke est fausse et on apprend d'ailleurs au passage qu'il se nomme en réalité Tom, et la venue du faux Henry Gale (quand est-ce qu'il aura un nom celui-là?!!)

Erreur fatale de Locke qui casse l'ordinateur servant à rentrer les nombres!

Et voici la scène où Desmond dit à Locke "You saved my life, brother; so i could save yours!" qui va déterminer la fin de cette saison. Au passage, j'ai aimé aussi le "I'll see you in another life, brother!".
Tout s'effondre dans le Hatch et là Locke avoue à Mr. Eko "I was wrong". Vraiment prenant!
Jolie dernière scène de Desmond dans LOST où l'on voit et entend ses dernières pensées avant d'utiliser la clé et de mourir. Le "I love you Penny" m'a pris aux trippes!

En tournant la clé Desmond relâche sur toute l'île la force électro-magnétique de l'île, ce qui semble avoir eu un certain impact sur Charlie, même si on ne peut pas en être sûr, mais c'est vrai qu'il semble assez bizarre à son retour au camp; d'ailleurs j'ai même l'impression qu'il ment à ce moment là puisqu'il sait très bien où sont Locke et Mr. Eko!

Scène entre Michael et le faux Henry Gale. Michael : "Who are you people?" H.G. : "We're the good guys Michael". Meci a Michael d'avoir posé la bonne question même si la réponse est vraiment frustrante comme d'habitude.

Apparemment Hurley n'était pas si important que ça, et ils le voulaient simplement pour qu'il puisse retourner au campement, raconter aux autres ce qui s'est passé et les convaincre de ne pas retourner ennuyer les Others; c'est vrai que privé de leur leader et de deux de leurs figures les plus importantes, ce sera plus difficile pour eux de prendre ce genre de risques.

Et là j'adore!! Le regard que s'échangent Jack et Kate jusqu'au dernier moment, jusqu'à ce qu'on leurs mette la tête dans un sac, ça prouve bien que Kate a fait son choix entre Jack et Sawyer! De toute façon c'est très bien comme ça, Kate n'a rien à faire avec un mec comme Sawyer!

Sympa la scène entre Claire et Charlie, même si en faite j'imagine très bien que ce baiser n'apporte rien de bien romantique pour la troisième saison. Je pense que Charlie a changé et que malheureusement Claire lui refait confiance au mauvais moment.

Et là cliffhanger de malade! Des scientifiques en Antarctique, parlant une langue étrangère, certains disent du portuguais, jouent aux échecs tranquillement quand l'un d'eux se rend compte qu'un voyant rouge est allumé, et apparemment c'est pas bon du tout! lol
Apparemment ils viennent de repérer la force électro-magnétique que Desmond vient de libérer dans le Hatch, ce qui veut dire que ces évènements se déroulent en même temps que les évènements sur l'île! Génial! Et là l'un des deux scientifiques téléphone à Penny, la copine de Desmond, qui donc, se trouve être la fille de Charles Widmore!! "I think we found it!"

Et voilà maintenant je vais pèter les plombs pendant quatre mois en attendant la suite!!
Dernière modification par Anubis. le 13 juin 2006, 19:07, modifié 1 fois.
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Richy »

CITATION (Anubis.,Vendredi 26 Mai 2006 à 12h07) Et voilà maintenant je vais pèter les plombs pendant quatre mois en attendant la suite!!
Je viens de finir de regarder le dernier épisode il y a 12 minutes et j'en pleure tellement je suis en train de craquer.
Je ne pourrai jamais attendre aussi longtemps.

Le seul moyen de patienter est que j'achète la saison 1 pour enfin voir ce que ça donne en français !

Olala ! Le cliff de malade qui tue ! Je meurs. Enfin non, ce n'est pas spécialement le cliff, c'est toute l'histoire qui se met en pause et on veut savoir ce qu'il advient des personnages, de l'ïle, de tout !

@ Anubis. : J'ai failli lire ton post il y a 4 jours, je m'étais retenu, heureusement car ce n'était pas encore l'époque du "spoiler en grève". ;)
Mais alors maintenant, par contre, il me faut les spoilers de la saison 3, obligé !
En passant, c'était un très (trop) bon résumé de l'épisode ; je revoyais tout l'épisode en lisant ton post. Et j'ai revu le cliff et je suis doublement frustré maintenant LOL

Par contre, je ne comprend pas bien les 2 "esquimaux" qui appellent Penny Desmond pour dire qu'ils l'ont retrouvé (Desmond ou autre chose), comment ils savent que l'onde électro-magnétique a un rapport avec ce qu'ils cherchent.
Et la porte qui retombe sur la plage près de Claire, elle a bien été projetée par l'explosion de la dynamite de M. Ecko ? Mais à quoi sert cette scène ? Mettre un peu d'action ? Nous refaire le coup du truc qui tombe du ciel, en rapport avec Desmond qui dit que c'est à cause de lui que l'avion s'est écrasé ?
Un peu bizarre !

Bon allez, je vais aller déprimer sur mon lit en attendant que le jour se lève (faudrait déjà que la nuit finisse de tomber ! ah si, c'est bon !).

J'espère vraiment que Lost ne se retrouvera pas annulée dans quelques saisons en laissant tout en plan avec autant de questions et sur un tel cliff !
Fan de Stargate depuis la 1ère heure mais pourtant, Stargate ne m'a jamais fait ressentir ça.

ARRRGGGGHHHHH !!!


*part à la recherche de l'intégrale saison 1 de Lost à un bon prix*
- Lost addicted inside !
Dernière modification par Richy le 30 mai 2006, 23:46, modifié 1 fois.
Defractator
Avatar de l'utilisateur

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Defractator »

CITATION (Richy,Mardi 30 Mai 2006 à 22h45) Par contre, je ne comprend pas bien les 2 "esquimaux" qui appellent Penny Desmond pour dire qu'ils l'ont retrouvé (Desmond ou autre chose), comment ils savent que l'onde électro-magnétique a un rapport avec ce qu'ils cherchent.
Ben justement c'est encore un mystère ^^ mais à mon avis le père de Penny a une importance fondamentale dans la série, c'est peut être lui "him", à la tête de Dharma Initiative et Hanso Foundation ^^ "We found IT" elle devait parler de l'ile ;-) mais comme elle dit plus tôt qu'elle trouve tout le temps les gens qu'elle cherche, à mon avis elle doit aussi chercher Desmond...
CITATION Et la porte qui retombe sur la plage près de Claire, elle a bien été projetée par l'explosion de la dynamite de M. Ecko ? Mais à quoi sert cette scène ? Mettre un peu d'action ? Nous refaire le coup du truc qui tombe du ciel, en rapport avec Desmond qui dit que c'est à cause de lui que l'avion s'est écrasé ?
Un peu bizarre !
La porte que retombe n'est pas à cause de la dynamite d'Eko (c'est beaucoup trop éloigné) c'est dû à "ce qui ce passe" quand Desmond tourne la clé, d'après lui ça explose, mais c'est quand même bizzare...
Sinon c'est bien à cause de Desmond que l'avion s'est crashé ! Il a laissé le compte-à-rebours arriver à zéro => surcharge magnétique => crash de l'avion ^^



Dur dur de devoir patienter :( erf...
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Richy,Mardi 30 Mai 2006 à 23h45) @ Anubis. : J'ai failli lire ton post il y a 4 jours, je m'étais retenu, heureusement car ce n'était pas encore l'époque du "spoiler en grève". ;)
Mais alors maintenant, par contre, il me faut les spoilers de la saison 3, obligé !
En passant, c'était un très (trop) bon résumé de l'épisode ; je revoyais tout l'épisode en lisant ton post. Et j'ai revu le cliff et je suis doublement frustré maintenant LOL
Ravi de voir qu'il y a au moins une personne aussi mordue de LOST que moi sur ce forum! Je commençais à désespérer. ^_^
CITATION (Richy) Par contre, je ne comprend pas bien les 2 "esquimaux" qui appellent Penny Desmond pour dire qu'ils l'ont retrouvé (Desmond ou autre chose), comment ils savent que l'onde électro-magnétique a un rapport avec ce qu'ils cherchent.
Et la porte qui retombe sur la plage près de Claire, elle a bien été projetée par l'explosion de la dynamite de M. Ecko ? Mais à quoi sert cette scène ? Mettre un peu d'action ? Nous refaire le coup du truc qui tombe du ciel, en rapport avec Desmond qui dit que c'est à cause de lui que l'avion s'est écrasé ?
Un peu bizarre !
Les deux "esquimaux" sont des brésiliens qui se trouvent dans une région pôlaire indéterminée.
Le nom de famille de Penny n'est pas Desmond (d'ailleurs Desmond est un prénom lol!); elle est la fille de Charles Widmore fondateur des industries Widmore), qui d'une façon ou d'une autre est rattaché à Dharma. Penny Widmore donc, est bien sortie avec Desmond mais c'est tout.

La porte qui retombe sur la plage est le résultat de l'onde de choc provoquée par la libération de la force électromagnétique lorsque Desmond tourne la clé.

Pour le fait que les chercheurs aux ordres de Penny cherchent un champs électromagnétique plutôt que d rechercher Desmond lui-même, ça peut s'expliquer ainsi : Penny comme je l'ai dit, est la fille de Charles Widmore qui a des affiliations avec la Dharma Initiative par le biais de sa société. Je ne pense pas que son père lui aurait dit sciemment "si tu veux retrouver Desmond cherche un champs électromagnétique" car il a tout fait pour les séparer. Mais il est fort possible que Penny l'ait appris grâce aux relations de son père avec Dharma.

Regarde de nouveau l'épisode, tu n'as peut-être pas remarqué que sur l'écran de l'ordinateur des deux chercheurs on voit écrit :

Electromagnetic
Anomaly
Detected


Ce qui est triste c'est de savoir que Penny retrouve enfin la trace de Desmond au moment où celui-ci meurt.
Mais par contre ça augure du meilleur pour la saison 3 car la fin de l'épisode suggère que l'on ne voit plus seulement les évènements sur l'île lors de cette saison, mais aussi des évènements du monde extérieur avec Penny en vedette et en synchronisation.
Dernière modification par Anubis. le 31 mai 2006, 08:23, modifié 1 fois.
Nayrolff
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 357
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08
Pays : France

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Nayrolff »

CITATION (Anubis.,Mercredi 31 Mai 2006 à 07h06) Ce qui est triste c'est de savoir que Penny retrouve enfin la trace de Desmond au moment où celui-ci meurt.
C'est justement le fait que Penny arrive dans l'histoire qui peut nous permettre de penser que Desmond n'est pas mort ^_^
Spoiler
de plus, il y aurait des rumeurs comme quoi Desmond soit au casting régulier dans la saison 3 et Penny plus régulièrement présente ^_^
Dernière modification par Nayrolff le 31 mai 2006, 11:41, modifié 1 fois.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Flo »

CITATION (Nayrolff,Mercredi 31 Mai 2006 à 11h40)
Spoiler
de plus, il y aurait des rumeurs comme quoi Desmond soit au casting régulier dans la saison 3 et Penny plus régulièrement présente ^_^
Spoiler
Régulier ne signifie pas forcément vivant. Il peut revenir dans la série lors de flash back ;)
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Richy »

CITATION (Defractator,Mercredi 31 Mai 2006 à 02h08) mais à mon avis le père de Penny a une importance fondamentale dans la série, c'est peut être lui "him", à la tête de Dharma Initiative et Hanso Foundation ^^
Ouai, le père Widmore à la tête de tout ça, j'y ai pensé mais je trouve ça un peu tiré par les cheveux.
Au fait, je ne vois même pas ce qu'est la "Hanso Foundation" (oui, j'ai honte :lol: ).
CITATION (Defractator,Mercredi 31 Mai 2006 à 02h08) "We found IT" elle devait parler de l'ile ;-) mais comme elle dit plus tôt qu'elle trouve tout le temps les gens qu'elle cherche, à mon avis elle doit aussi chercher Desmond...
Arf ! Ils ont dit "IT", c'est bien ce que j'avais cru comprendre dans le post précédent d'Anubis mais quand j'ai regardé l'épisode, je n'avais pas trop de son pour cause de bébé dormant derrière le mur de la télé, alors je n'avais que les sous-titres : "On L'a trouvé", je pensais qu'ils parlaient plus particulièrement de Desmond. C'est pour ça que je ne comprenais pas en quoi une onde électro-magnétique leur donnait l'emplacement de Desmond. Mais s'ils ont dit "IT" et non pas "HIM", ça change tout.
CITATION (Defractator,Mercredi 31 Mai 2006 à 02h08) La porte que retombe n'est pas à cause de la dynamite d'Eko (c'est beaucoup trop éloigné) c'est dû à "ce qui ce passe" quand Desmond tourne la clé, d'après lui ça explose,
Ah ben oui ;) je n'avais pas réfléchi, ça faisait un moment que la dynamite avait explosé en effet. Et entre-temps, il y a le spectacle son et lumière à cause de Desmond, puisque Charlie a eu le temps de rejoindre la plage.
Mais Locke, Ecko et Desmond ont-ils fait boum alors ?...... mystère !
CITATION (Anubis.,Mercredi 31 Mai 2006 à 08h06) Le nom de famille de Penny n'est pas Desmond (d'ailleurs Desmond est un prénom lol!); elle est la fille de Charles Widmore
:lol: Oui oui, m'est trompé. En plus, j'ai cherché comment s'écrivait "Widmore" pour ne pas faire de faute, et j'écris Desmond à la place :rolleyes: J'ai été un peu nawak sur ce coup-là !
CITATION (Anubis.,Mercredi 31 Mai 2006 à 08h06) Regarde de nouveau l'épisode, tu n'as peut-être pas remarqué que sur l'écran de l'ordinateur des deux chercheurs on voit écrit :
Electromagnetic
Anomaly
Detected
Si si, j'avais bien vu. Comme je le disais plus haut, c'est d'ailleurs pour ça que je ne voyais pas le rapport entre le fait qu'ils détectent une anomalie électro-magnétique et le fait qu'ils appellent Penny pour lui dire qu'ils ont retrouvé Desmond (puisque je croyais qu'ils disaient qu'ils l'avaient retrouvé LUI et pas "IT", au début.
CITATION (Anubis.,Mercredi 31 Mai 2006 à 08h06) Ce qui est triste c'est de savoir que Penny retrouve enfin la trace de Desmond au moment où celui-ci meurt.
Non, comme l'a dit Nayrolff, je ne pense pas que Desmond soit mort. Il ne va pas disparaître au moment où il réapparaît et qu'on commence à en apprendre un peu plus sur lui.

Par contre, ces Others commencent franchement à me saoûler (... dans le bon sens du terme...... ah bon, y'a un bon sens à ce terme :blink: !).
Et je veux savoir l'histoire de Libby par rapport à son internement à l'hôpital avec Hurley. Elle est morte mais apparemment on en saura plus sur elle dans la saison 3, mais si ce n'est qu'en flash-backs, c'est nul.
Ah ouai aussi, je m'attendais vraiment à ce que Hurley massacre Michael en apprenant que c'était lui le tueur, je suis déçu.
Et va falloir que je me concentre un peu plus, parceque je ne vois même pas de quoi vous parlez avec "l"évolution humaine" des Dharma et Hanso.

Au fait, pour la saison 1, est-ce qu'il y a une différence entre le coffret Français et Bénélux, en dehors du texte du packaging et du prix ? Est-ce qu'au niveau bonus, on a des versions fr sur les 2 (piste son ou sous-titres) ? Si oui, je vais me prendre le Bnlx avant la fin de la semaine, parcequ'entre 50€ et 38€ ... :o
Dernière modification par Richy le 01 juin 2006, 14:22, modifié 1 fois.
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Psy »

CITATION (Nayrolff,Mercredi 31 Mai 2006 à 10h40)
CITATION (Anubis.,Mercredi 31 Mai 2006 à 07h06) Ce qui est triste c'est de savoir que Penny retrouve enfin la trace de Desmond au moment où celui-ci meurt.
C'est justement le fait que Penny arrive dans l'histoire qui peut nous permettre de penser que Desmond n'est pas mort ^_^ [/SPOILER]
Effectivement , d'ailleur les sénariste on annoncé qu'il voulait approfondir l'histoire de Desmond (pourquoi il était en prison) lors de la saison 3 . En son absence cela serait un peu difficile .

Je vois au moin de la place pour encore deux flash back :
-Pourquoi il est prison
-Et quelque péripétie qui lui sont arrivé en prison .

Et puis Desmond ne peut pas encore mourrir , il n'a pas encore lu son livre (bon je sais c'est un argument trés probant)
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Nayrolff,Mercredi 31 Mai 2006 à 11h40)
CITATION (Anubis.,Mercredi 31 Mai 2006 à 07h06) Ce qui est triste c'est de savoir que Penny retrouve enfin la trace de Desmond au moment où celui-ci meurt.
C'est justement le fait que Penny arrive dans l'histoire qui peut nous permettre de penser que Desmond n'est pas mort ^_^
Spoiler
de plus, il y aurait des rumeurs comme quoi Desmond soit au casting régulier dans la saison 3 et Penny plus régulièrement présente ^_^
saison 3
Pour ce qui est de ton spoiler, le fait que Desmond soit un régulier l'an prochain a été démenti par Damon Lindeloff et Carlton Cuse; par contre, effectivement, selon les premiers spoilers Penny serait présente dans plusieurs épisodes de la saison 3.
Si Desmond n'était pas mort jamais ils n'auraient tourné une scène aussi chargée en émotion, celle où Desmond tourne la clé.
Le fait que l'on voit les pensées de Desmond, toutes tournées vers Penny, qu'il dise "I love you Penny" juste avant de tourner la clé et la musique lors de cette scène; pour moi rien que ça c'est la preuve que Desmond est bel et bien mort à ce moment là.

Et de plus Kelvin a bien fait comprendre que celui qui tournerait la clé arrêterait tout, certes, mais qu'il en mourrait. Sinon il l'aurait fait lui-même depuis longtemps...
Nayrolff
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 357
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08
Pays : France

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Nayrolff »

CITATION (Anubis.,Jeudi 01 Juin 2006 à 07h16) Si Desmond n'était pas mort jamais ils n'auraient tourné une scène aussi chargée en émotion, celle où Desmond tourne la clé.
Le fait que l'on voit les pensées de Desmond, toutes tournées vers Penny, qu'il dise "I love you Penny" juste avant de tourner la clé et la musique lors de cette scène; pour moi rien que ça c'est la preuve que Desmond est bel et bien mort à ce moment là.

Et de plus Kelvin a bien fait comprendre que celui qui tournerait la clé arrêterait tout, certes, mais qu'il en mourrait. Sinon il l'aurait fait lui-même depuis longtemps...
Effectivement, rien n'est sur et je ne peux en aucun cas prouver ce que je pense ^_^ mais pour le moment, personne ne le peut ;)
Nous spéculons tous avec nos avis différents ^_^

Sinon, par rapport à Kelvin, rien ne nous dit que lui aussi n'a pas été dupé par ses prédecesseurs ...
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit