Fanfiction : stargate origine

Répondre
maguilium
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 172
Inscrit : 23 avr. 2005, 00:24
Pays : france
Lieu : antony
Contact :

Fanfiction : stargate origine

Message non lu par maguilium »

Bonjour apres avoir lu des tas de fanfics sur le forum j'ai decider de me lancer donc je vous presente pour l'instant quelque petits point:

L’histoire :

Cette histoire prend place il y a plusieurs millier d’année, mais je tiens a préciser que certain des éléments de l’histoire sont pris dans la saisons 9 de SG-1 (donc arrêter vous là si vous voulez ne pas savoir plus)
Cette fan fic va raconter (selon moi) pourquoi et comment les Anciens (ou Altérans à l’époque) ont crée les portes des étoiles. Ma Fan fic développera essentiellement les personnages du vaisseau nommé l’Olympus mais également des personnages secondaires construisant des avants poste dans notre galaxie. A cette époque la porte des étoiles n’est pas encore considérée comme un moyen de transport mais ne sert juste qu’à affréter du matériel et des provisions, de plus l’hyperespaces est stable mais les voyages sont encore très long.

Les personnages :

Jason est le commandant de l’Olympus et le chef de la rébellion Altérane
Milla est la pilote principale de l’Olympus
Ardin est l’officier responsable des radars de l’Olympus
Nevin est l’officier en charge des communications
Luxan est le responsable technique du vaisseau, il a mené la rébellion avec Jason son ami d’enfance.
Roska est l’unique rescapée de l’Odyssey détruit pendant l’attaque des Oris, il est chargé de l’artillerie.
Elin est la médecin chef de l’Olympus

Spynosis :

Nous sommes plusieurs milliers d’années avant notre ère, à cette époque les Oris ont réalisé l’ascension et répandent leur religion dans leur propre galaxie, mais un petit groupe de personnes résiste dans l’ombre, ils se font appelés les Altérans. Ils vont s’en aller à bord d’une flottille de vaisseaux, pour une autre galaxie vierge de toute vie, mais la route sera longue et semer d’embûche. Arriverons t-il à bon port ?

j'espere que cet avant gout vous plaira en attendant que je mette le premier chapitre
maguilium
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 172
Inscrit : 23 avr. 2005, 00:24
Pays : france
Lieu : antony
Contact :

Re: Fanfiction : stargate origine

Message non lu par maguilium »

Bon ba voila le premier chapitre est fini

Chapitre 1 : La rébellion

Depuis des millénaires maintenant les Oris dominent la galaxie d’une main de fer. Le savoir qu’ils ont acquéri leur confère un pouvoir sans limite et absolu. Toute personne qui ne les acclamait pas d’une foi inconditionnelle se trouvait assujetti par leur puissance. Pour étendre leur domination les Oris se déplacent de planètes en planètes en apportant leur croyance. Grâce à de nombreux vaisseaux confiés à leurs serviteurs les plus dévoués : les Docis et les Prieurs les Oris ont un contrôle total de milliards de peuples. Dans ces vaisseaux, haut lieu de pouvoir et de décision, se trouvent des humains soumis à la volonté des Oris, obligés de faire des taches ingrates. Cependant dans cette galaxie régit par la terreur et la peur l’espoir est là. Un petit groupe d’humains lutte pour la liberté de tous ces peuples opprimés par tant de décennies de misère. Ils s’appellent les Altérans. Après plusieurs années d’infiltration ils étaient aujourd’hui des milliers à lutter contre le dogme des Oris. Les Altérans se sont insinués dans deux dizaines de vaisseaux, le Révolte va pouvoir commencer…


Au milieu de la nuit, à l’intérieur des vaisseaux quelques ombres bougent, puis une voix se fait entendre.

-Ici Jason, chef des Altérans, à bord de l’Olympus, appelle à tous les vaisseaux libérés, paré au décollage. Milla faites nous décoller.
-Oui monsieur, répliqua Milla.

Les 23 vaisseaux libérés décollèrent presque en même temps.

-Ici Jason à la flotte, d’ici peu de temps nous devrions voir arriver les vaisseaux envoyer par ses fous qui se prennent pour des dieux. Radar avons-nous détecté un vaisseau ennemi ?
-Non monsieur, retourna l’officier en charge du radar.
-Fort bien, appelez moi si vous détectez quoi que se soit, je serai à coté.

Deux heures passèrent sans aucun incident lorsqu’un écho se fit entendre.

-Monsieur le radar longue porté signal un amas de vaisseaux à 3 secteurs de notre position, hurla Ardin au poste radar.
-Très bien sortez nous de l’hyperespace et faites une analyse détaillée, j’arrive, répondit simplement Jason.
-Monsieur le radar indique qu’une centaine de vaisseaux Oris sont postés à cet endroit et j’en détecte une trentaine derrière nous.
-c’est un piège, cria Jason, ordre à tous les vaisseaux de se préparer au combat.
-Toute la flotte est prête monsieur, repris Nevin à la communication, ils attendent les ordres.
-Bien, levez les boucliers et préparez vous à faire feu a volonté, il faut que nous passions.

Au même moment sur le vaisseau de commandement Ori :

-Premier Doci, les rebelles arrivent, dit calmement le prieur posté au radar.
-Bien, levez les boucliers, et préparez vous à tirer à mon signal ; communication appelez le leader de ces renégats.
-Oui, premier Doci, fit le prieur en charge des communications.
-Ici le premier Doci, les Oris sont charitables et vous pardonnent, si vous vous rendez aucun mal ne vous sera fait, béni soit les Oris.
-Ici le commandant Jason, chef des Altérans, à bord de l’Olympus, plus jamais nous ne seront vos esclaves, laissez nous passer ou nous vous détruirons, mort aux Oris !

Et la communication coupa.

Sur le vaisseau altéran la tension était palpable.
-Mesdames, Messieurs, ici Jason sur l’Olympus voici le moment que nous attendions tous, le moment où le joug des Oris va enfin s’éteindre, le moment où tous les peuples de cette galaxie seront libres, ce moment est enfin venu, FEU, cria t-il.

Les premiers projectiles commencèrent à toucher leurs cibles mais rapidement les Altérans furent très vite dépassés par le nombre et bien qu’ils puissent détruire une dizaine de vaisseau Oris, ils se rendirent compte que tout était perdu et que leur rébellion s’estomperait avec eux.

PS : n'oublier pas de laisser vos impressions.
Paul Muad'Dib
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 958
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France
Contact :

Re: Fanfiction : stargate origine

Message non lu par Paul Muad'Dib »

pas mal du tout pour ta premiere fic le "fort bien" MDR mais se serait bien si tu pouvais pour le prochain chapitre faire un peu plus lon mais sinon bravo
Ps:ah oui j'oubliais developpe + la description et les dialogues et les combats
bonne chance
Paul Muad'Dib
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 958
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France
Contact :

Re: Fanfiction : stargate origine

Message non lu par Paul Muad'Dib »

tu a abandonner ta Fic ? :huh:
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit