Flotte de guerre Tau'ri

Répondre
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Re: Flotte de guerre Tau'ri

Message non lu par pesoto »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Guiguioh,Lundi 24 Octobre 2005 à 14:50) Vu que le projet Atlantis est dirigé par un organisme internationale vraisemblablement lié à l'ONU, je dirais tous les pays membres de l'ONU donc quasiment tous les pays.
ya pas de membre algérien sur atlantis?
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Message non lu par Guiguioh »

Non il n'y a d'Algérien aux derniers nouvelles. Et crash merci d'écrire en Français et de relire ce que j'ai écris plus haut. Il n'y a pas que les pays considérés comme développés qui sont au courant puisque le Zimbabwe en fait partie.
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

CITATION (Guiguioh,Lundi 24 Octobre 2005 à 23:23) le Zimbabwe en fait partie.
mmh c'est possible bienque tu extrapole un peu non? à partir de l'ONU
Guiguioh
I am legend of SGF

J'extrapole en considérant que le Comitée Internationale qui supervise le projet Atlantis est lié à l'ONU. Et ce n'est pas totalement impensable, je trouve ça même assez logique.
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (Guiguioh,Lundi 24 Octobre 2005 à 23:23) Non il n'y a d'Algérien aux derniers nouvelles. Et crash merci d'écrire en Français et de relire ce que j'ai écris plus haut. Il n'y a pas que les pays considérés comme développés qui sont au courant puisque le Zimbabwe en fait partie.
haha le zimbabwé un pays devloper et tu ose comparer le zimbabwé a l'algérie t'es fou ou quoi l'algérie et le pays le plus devloper d'afrique aprét l'afrique du sud et c'est le pays qui a la plus puissante armé d'afrique aprét l'afrique du sud faux pas dire n'importe quoi quant ont a pas une petite idée sur le sujet.

ps: il ya beaucou de chercheur algérien qui son expatrié au usa il sont trés connu et reconnu aux usa la nasa aussi grouille d'algérien.
Dernière modification par pesoto le 25 oct. 2005, 00:37, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

J'ai jamais critiqué l'Algérie et ses scientifiques, j'ai dit qu'il n'y en avait pas dans l'expédition Atlantis. Et relie moi un peu, je parle du Zimbabwe comme un pays en voie de développement. :rolleyes:
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (Guiguioh,Mardi 25 Octobre 2005 à 00:59) J'ai jamais critiqué l'Algérie et ses scientifiques, j'ai dit qu'il n'y en avait pas dans l'expédition Atlantis. Et relie moi un peu, je parle du Zimbabwe comme un pays en voie de développement. :rolleyes:
et je croie aussi qu'il ya pas de francais sur atlantis pourtan la france et un pays developpé et un alié des usa et a droit au veto et fait bien aussi parti de l'onu je comprent pas pourquoi c'est pas logique.
darth_freak
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:05

Message non lu par darth_freak »

les gens sur Atlantis n'ont-ils pas été choisi en fonction de leur génome? (jcrois que c'est ce qui a été expliqué un peu plus haut) Donc y'a ptêtre pas de chercheurs français ou algériens qu'avait le gène ancien. Puis c'était une expedition à effectif limité, me semble-t-il...
Guiguioh
I am legend of SGF

@ pesoto : Il y a d'une part l'histoire de gêne des Anciens, même si tous les scientifiques de la cité ne l'avait pas au départ (une dizaine militaires +scientifiques compris.) Et puis d'autre part ils prennent des gens qui acceptent de partir et qui sont les meilleurs. Donc il est normal qu'il n'y est pas toutes les nationalités.
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Message non lu par furlings »

nan ce n'est pas a cause de leur genome pour pouvoir allez sur atlantis il nous faut des personnes pouvant etre trés compétent et capable de maitriser ou comprendre le fonctionnement de certaines technologie et bien sur ce qui arrive comme sheppard a controler ces technologie anciennes
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (furlings,Mardi 25 Octobre 2005 à 09:25) nan ce n'est pas a cause de leur genome pour pouvoir allez sur atlantis il nous faut des personnes pouvant etre trés compétent et capable de maitriser ou comprendre le fonctionnement de certaines technologie et bien sur ce qui arrive comme sheppard a controler ces technologie anciennes
je parle pas que des sientifique il ya aussi les millitaire tout les pays ont des troupes delite trés competant je voie pas pourquoi il ya absance de francais et d'algérien classé premiere armée arabe 2eme d'afrique.
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

arretez de vous cassez la tete pour savoir pourquoi il n'y a pas tel ou tel pays représentés dans l'expédition d'Atlantis...c'est comme ça et voila
ici c'est le topic de la flotte tauri pas de la france ou d'algerie...
baptiste11
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 oct. 2005, 22:49
Pays : FRANCE
Lieu : narbonne, (aude) FRANCE

Message non lu par baptiste11 »

CITATION Il y a d'une part l'histoire de gêne des Anciens, même si tous les scientifiques de la cité ne l'avait pas au départ (une dizaine militaires +scientifiques compris.) Et puis d'autre part ils prennent des gens qui acceptent de partir et qui sont les meilleurs. Donc il est normal qu'il n'y est pas toutes les nationalités.
Oui mais d'autres tres qualifies ont rejoint l'espedition atlantis pendant
Le debut de la 2eme saison!!!!
:gate:
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (PoMverte,Mardi 1er Novembre 2005 à 13:18) arretez de vous cassez la tete pour savoir pourquoi il n'y a pas tel ou tel pays représentés dans l'expédition d'Atlantis...c'est comme ça et voila
ici c'est le topic de la flotte tauri pas de la france ou d'algerie...
ya pas encor de flotte tauri ont possede deux vesseau et quelque chaseur bc 202
Anubis_94
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 mai 2005, 20:59

Message non lu par Anubis_94 »

Spoiler
Il va avoir 2 nouveaux vaisseaux, l'orion et l'odyssey a la fin de la saison 9
Ensuite, ce topic est la pour parler d'une flotte de guerre terrienne, (qu'on l'ai ou pas, on s'en fou, on parle de la FUTURE flotte )
Et, c'est f-302 et non bc-302 ^_^
Dernière modification par Anubis_94 le 06 nov. 2005, 19:16, modifié 1 fois.
fan2stargate.skyblog.com
Soldat
Inscrit : 19 oct. 2005, 11:22

Message non lu par fan2stargate.skyblog.com »

Moi je trouve que mla construction d'une flotte n'est pas essentielle. Les réplicateurs n'existe,t plus, les Goa'uld sont bientot battus...
Quelques X-303 suffirait amplement, il suffit juste de les équipé hi-tech !

edit de flo: pas de pub merci
Guiguioh
I am legend of SGF

Sauf que la saison suivante ne va pas se faire sans ennemie, donc une flotte il y en aura forcément besoin. Et puis même, la Tau'ri ne pourra se prévaloir de jouer un rôle dans la galaxie que si elle se construit une flotte. Sinon son poids sera réduit.
great_xam
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 06 nov. 2005, 22:10
Pays : Québec

Message non lu par great_xam »

une dizaine de vaisseau comme le dédale serai amplement suffisant.

mais il faudrait juste etre capable de developper des arme a energie vraiment efficace pour les installer sur les vaisseau.

et puis en attendant il peuvent toujours se procurer quelque ha'tak qui traine.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION une dizaine de vaisseau comme le dédale serai amplement suffisant.
non, ce ne serait pas "amplement" suffisant : si un jour les rebelles décidaient de s'en prendre a nous, 10 BC-303 ne suffiraient pas a les contenir.
Spoiler
De plus, contre les orii, nos vaisseaux n'auront probablement des chances qu'a un contre 30, donc, il vaudrait mieux en construire pas mal.
Ensuite, les BC-303 emportent un nombre très réduit de F-302. Si on veut pouvoir en déployer un grand nombre rapidement, il faudra bien construire un porte-vaisseaux.
CITATION et puis en attendant il peuvent toujours se procurer quelque ha'tak qui traine.
Il m'avait semblé que c'était les rebelles qui devaient se réserver les Hatak des anciens goa'ulds. ;)
CITATION mais il faudrait juste etre capable de developper des arme a energie vraiment efficace pour les installer sur les vaisseau.
Très juste, mais les armes a énergie ne nous donneront pas forcémment la suprématie recherchée, on ferait peut-être mieux de dévelloper ce qu'on sait faire : les railguns et les missiles.
d'ailleurs je verrais bien un railgun géant lançant des obus contenant une charge nucléaire avec un détecteur de proximité : ça permettrait enfin d'avoir une puissante arme d'attaque.
Rincevent
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 août 2005, 11:20
Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork

Message non lu par Rincevent »

CITATION (Artheval_Pe,Lundi 7 Novembre 2005 à 08:38) d'ailleurs je verrais bien un railgun géant lançant des obus contenant une charge nucléaire avec un détecteur de proximité : ça permettrait enfin d'avoir une puissante arme d'attaque.
Oooh ouiii!! Un genre de super canon spatial, le seul appareil terrien susceptible (j'ai pas dit capable non plus) de descendre un vaisseau mère. On pourrait imaginer des obus dotés de petits moteurs hyperespace pour avoir juste le temps de franchir un bouclier trop épais! Coool!! :lol:
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

CITATION d'ailleurs je verrais bien un railgun géant lançant des obus contenant une charge nucléaire avec un détecteur de proximité : ça permettrait enfin d'avoir une puissante arme d'attaque.
Des drones en claire... :D :D
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »