Dernier message de la page précédente :
OK, ça va être naze je le sens...CITATION (Guiguioh,Vendredi 19 Août 2005 à 17:16) Et pour le season final semble-t-il vu le titre de ces épisodes : Crusade et Camelot.

Dernier message de la page précédente :
OK, ça va être naze je le sens...CITATION (Guiguioh,Vendredi 19 Août 2005 à 17:16) Et pour le season final semble-t-il vu le titre de ces épisodes : Crusade et Camelot.
Le Budget est pourtant le meme que la saison 7 je crois.CITATION (Psy,Dimanche 21 Août 2005 à 13:13) Et puis maçintenant que ya plus le salaire de RDA a payé , les sénariste vont avoir plus de budjet pour les effet spéciaux et le décors .
Dans la S8 (qui est malgrés tout trés bonne) , on vois bien les probleme d'argent comparé a Atlantis .
ouai mais pour le garder ,ils ont dû légèrement augmenter son salaire !!CITATION (DynastyGo,Dimanche 21 Août 2005 à 14:30)Le Budget est pourtant le meme que la saison 7 je crois.CITATION (Psy,Dimanche 21 Août 2005 à 13:13) Et puis maçintenant que ya plus le salaire de RDA a payé , les sénariste vont avoir plus de budjet pour les effet spéciaux et le décors .
Dans la S8 (qui est malgrés tout trés bonne) , on vois bien les probleme d'argent comparé a Atlantis .
Son temps d'apparition à l'écran a également été réduit, d'une part pour des raisons budgétaire, d'autre part par la volonté de l'acteur...CITATION (DynastyGo,Dimanche 21 Août 2005 à 14:47) Oui mais je crois que le budget a toujours ete le meme pour chaque épisode, l'inconvenient en fait c'est RDA qui voulait pas de truc a l'exterieur des studios car ca lui prenais trop de temps....
ben faut voir...CITATION (davidaliassoda,Dimanche 21 Août 2005 à 00:08) tant qu'il ne font pas un épisode ou il découvre le saint graal, la ça ferait trop bizarre![]()
Quand tu verras la saison 9, tu devrais normalement changer d'avis.CITATION (RDA8,Mardi 25 Octobre 2005 à 13:44) Franchement ce sera plus jamais pareil sans RDA, déjà que dans la saison 8 lorsqu'il était général, les missions n'étaient plus pareils. C'était quand même bien, parce qu'il se montrait dans les problèmes à la base. O'Neill c'est pas Hammond ( dsl George ). O'Neill est le meilleur perso. Qui a sauvé les Asgards plusieurs fois? Qui s'est illustré face aux plus terribles maîtres goaul'd ? Qui a aspiré la connaissance des anciens par 2 fois ? Qui est mort plusieurs fois sous les griffes de Baa'l ? Qui s'est sacrifié pour sauver la Terre au pôle Sud ? Qui a le plus donner de sa personne ? C O'Neill, et il a fait bcp d'autres trucs, mais il y'en a tellement que je pourrais pas les écrire. Sg-1 ne va plus être pareil c sûr, mais ça était le choix de RDA, il faut le respecter, et j'éspère que la saison 9 sera aussi bien que les autres saisons.
Je regrette déjà qu'on entende plus ces : "Carter !"![]()
bye RDA.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit