Tu regardes trop Stargate quand...

Répondre
Power gate
Major
Major
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Re: Tu regardes trop Stargate quand...

Message non lu par Power gate »

Dernier message de la page précédente :

tollan---> Pas mal la marque pegasus :D
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

CITATION (tollan,Dimanche 23 Octobre 2005 à 10:14) Tu regarde trop Stargate quand tu achète une paire de Nike Pegasus parce que tu croit que ce sont les baskets officielles de Stargate Atlantis.

Image
elle piquent un peu les yeux ! surtout pour un mec
tollan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 14:46

Message non lu par tollan »

CITATION (medoche71,Dimanche 23 Octobre 2005 à 10:45) elle piquent un peu les yeux ! surtout pour un mec
Les miennes ne sont pas comme ça : J'ai pris la photo sur le net en essayant de trouver celle où le Pegasus se voyait le mieux.
Les miennes sont de ce colori :
Image
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

là elles petent.

tu regarde trop stargate quand t'essaye d'ouvrir la porte d'entrée avec ta calculatrice
Tenerual
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara

Message non lu par Tenerual »

Tu regardes trop Stargate, quand tu oublies d'éteindre les phares de ta voiture, et que tu crois qu'Apophis est au volant... :lol:
Anubis Warrior
Major
Major
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)

Message non lu par Anubis Warrior »

Tu regardes trop Stargate quand tu as réussi à convertir ton père à SG et qu'ainsi il est plus réceptif pour l'achat de produits dérivés..... :D
Passion is passion, isn't it?????? ;)
El Barto
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 15 oct. 2005, 14:44
Pays : france

Message non lu par El Barto »

tu regardes trop stargate quand tu as passé la journée à lire les 43 pages de ce topic pour avoir toutes les citations que tu as pris soin de mettre sous Word.

( vecu de toute cette journée de dimanche !!! ) donc si quelqu 'un veut simplement les citations des stargateurs sans les commentaires je me ferais une joie de les passés, sauf si vous voulez que je mette les 8 pages word dans le topic ! :)
suffit de demander ^_^
Matrix2
Major
Major
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01

Message non lu par Matrix2 »

CITATION (équidé non domestiqué,Dimanche 23 Octobre 2005 à 17:41) tu regardes trop stargate quand tu as passé la journée à lire les 43 pages de ce topic pour avoir toutes les citations que tu as pris soin de mettre sous Word.

( vecu de toute cette journée de dimanche !!! ) donc si quelqu 'un veut simplement les citations des stargateurs sans les commentaires je me ferais une joie de les passés, sauf si vous voulez que je mette les 8 pages word dans le topic ! :)
suffit de demander ^_^
on reconnaît ceux qui sont en vacances!!! :lol:
sinon si tu veux, plutot que mettre 8 pages sur le forum, tu heberge ton fichier word sous http://www.megaupload.com/ et ensuite tu met le lien sur le site... :huh:
There must be some way out of here...

http://princess.nuts.free.fr/blog
patachou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 août 2005, 22:08

Message non lu par patachou »

CITATION (tollan,Dimanche 23 Octobre 2005 à 10:53)
CITATION (medoche71,Dimanche 23 Octobre 2005 à 10:45) elle piquent un peu les yeux ! surtout pour un mec
Les miennes ne sont pas comme ça : J'ai pris la photo sur le net en essayant de trouver celle où le Pegasus se voyait le mieux.
Les miennes sont de ce colori :
Image
je connais quelqu'un qui à les mêmes chaussures !! ^_^
j'ai vraiment rigolé quand j'ai vu ça, et je crois que la personne l'a mal pris! :D
Asgardr
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 mai 2005, 18:03
Lieu : Terre

Message non lu par Asgardr »

J'ai ausi vu des sacs "O'Neill" et des bics "Atlantis"
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

CITATION (Asgardr,Dimanche 23 Octobre 2005 à 21:25) J'ai ausi vu des sacs "O'Neill" et des bics "Atlantis"
ah, moi je n'achéte que des Bic Atlantis, en plus ils ecrivent super biens!
El Barto
Première Classe
Première Classe

Pour tous ceux qui adore ce topic j'ai rassemblé toutes les citations eparpillés sur 43 pages sur ce lien :
http://www.megaupload.com/?d=BWYXUR7D

C'est la premiere fois que je le fais alors j'espere que sa va marcher ! :unsure:

Tu regarde trop stargate quand quelqu'un te fais la remarque suivante et que tu n'est même pas en vacance, et là tu te dis que tu passe trop de temps sur ce forum !!! :blink:

CITATION (matrix2) on reconnaît ceux qui sont en vacances!!!
Matrix2
Major
Major
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01

Message non lu par Matrix2 »

CITATION (équidé non domestiqué,Lundi 24 Octobre 2005 à 10:09) Pour tous ceux qui adore ce topic j'ai rassemblé toutes les citations eparpillés sur 43 pages sur ce lien :

C'est la premiere fois que je le fais alors j'espere que sa va marcher ! :unsure:

Tu regarde trop stargate quand quelqu'un te fais la remarque suivante et que tu n'est même pas en vacance, et là tu te dis que tu passe trop de temps sur ce forum !!! :blink:

CITATION (matrix2) on reconnaît ceux qui sont en vacances!!!
arf! désolé je pensais que t'étais en vacances :lol:
sinon c'est cool pour le lien, ca pourra éviter a certains de se taper les 40 pages du topic (enfin pour moi c'est trop tard...) :huh:
There must be some way out of here...

http://princess.nuts.free.fr/blog
Para5ite
Soldat
Inscrit : 24 oct. 2005, 12:28
Lieu : LYON !!!

Message non lu par Para5ite »

lol ya 2/3ans en Terminale, ac un pot' ont s'insultaient en Goa'uld. j'ai un Hors série du mag sérieTV datant de Mai 2003 où y'a un mini dico Goa'uld.
Et donc on se traitaient de "Kas'Nik'Tak" (emmerdeur) assez souvent et qd on se croise qq fois, on s'appels encore "Shol'va".
Tamara Prescot
Soldat
Inscrit : 15 sept. 2005, 23:26

Message non lu par Tamara Prescot »

CITATION (équidé non domestiqué,Dimanche 23 Octobre 2005 à 17:41) tu regardes trop stargate quand tu as passé la journée à lire les 43 pages de ce topic pour avoir toutes les citations que tu as pris soin de mettre sous Word.
Ah tiens, toi aussi ?!
Moi c'est samedi que j'ai fait ça. Morte de rire !

Tu regarde trop Stargate quand tu utilise "Jaffa Kree" dans absolument n'importe quel contexte en lui donnant le sens que tu veux (de "lâche-moi" à "place !" en passant par "retourne à ta place !" ou "t'es lourd là !" et autres) parce que de toutes façons, personne ne sait exactement ce que ça veut dire
Defractator

Message non lu par Defractator »

CITATION (équidé non domestiqué,Lundi 24 Octobre 2005 à 10:09) Pour tous ceux qui adore ce topic j'ai rassemblé toutes les citations eparpillés sur 43 pages sur ce lien :

C'est la premiere fois que je le fais alors j'espere que sa va marcher !  :unsure:

Tu regarde trop stargate quand quelqu'un te fais la remarque suivante et que tu n'est même pas en vacance, et là tu te dis que tu passe trop de temps sur ce forum !!!  :blink:
Ouahh moi je dis respect, ça a du être long :huh:
El Barto
Première Classe
Première Classe

Exellent !!! :D
Tu regardes trop Stargate quand tu viens d'apprendre que la série est renouvellée pour un an de plus et que toi tu cours dans toute la maison en te prosternant style jaffa dès que tu as l'occasion !

:blink: folle ? non...
AsGuarD
Soldat
Inscrit : 10 févr. 2005, 01:16

Message non lu par AsGuarD »

Personnellement j'ai une perforatrice qui ressemble trop a un zat, dommage que je puisse pas faire de photo.

Pas besoin d'etre savant pour deviner ce que je fais en cours quand je m'emmerde :lol:
nitasamurai
Soldat
Inscrit : 04 oct. 2005, 16:27

Message non lu par nitasamurai »

T'as quel windows ? Je savais le fair epour windows 98 mais je sais pas si c'est pareil avec XP.

Spoiler

J'ai xp familiale, j'ai vraiment tout essayer. C'est cool si tu peux me dire comment faire.

SINON: Tu regardes trop stargate quand tu vas au musée de louvre et que tu passe ta journée de visité dans la salle égypte car tu vois trop de similitude avec stargate. Et tu te dit que peut etre quelqu'un te remarqueras et t'integrera dans une équipe Stargate.
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

Tu regarde trop stargate quand tu prends le petit pistolet de ton jeune frére, croyant que c'est un zat, et que tu tires 3fois pour faire disparaitre ton bultin de note qui est .... un peu décevant. :D
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »