Dernier message de la page précédente :
tollan---> Pas mal la marque pegasus
Dernier message de la page précédente :
tollan---> Pas mal la marque pegasuselle piquent un peu les yeux ! surtout pour un mecCITATION (tollan,Dimanche 23 Octobre 2005 à 10:14) Tu regarde trop Stargate quand tu achète une paire de Nike Pegasus parce que tu croit que ce sont les baskets officielles de Stargate Atlantis.
![]()
Les miennes ne sont pas comme ça : J'ai pris la photo sur le net en essayant de trouver celle où le Pegasus se voyait le mieux.CITATION (medoche71,Dimanche 23 Octobre 2005 à 10:45) elle piquent un peu les yeux ! surtout pour un mec
on reconnaît ceux qui sont en vacances!!!CITATION (équidé non domestiqué,Dimanche 23 Octobre 2005 à 17:41) tu regardes trop stargate quand tu as passé la journée à lire les 43 pages de ce topic pour avoir toutes les citations que tu as pris soin de mettre sous Word.
( vecu de toute cette journée de dimanche !!! ) donc si quelqu 'un veut simplement les citations des stargateurs sans les commentaires je me ferais une joie de les passés, sauf si vous voulez que je mette les 8 pages word dans le topic !![]()
suffit de demander![]()
je connais quelqu'un qui à les mêmes chaussures !!CITATION (tollan,Dimanche 23 Octobre 2005 à 10:53)Les miennes ne sont pas comme ça : J'ai pris la photo sur le net en essayant de trouver celle où le Pegasus se voyait le mieux.CITATION (medoche71,Dimanche 23 Octobre 2005 à 10:45) elle piquent un peu les yeux ! surtout pour un mec
Les miennes sont de ce colori :
![]()
ah, moi je n'achéte que des Bic Atlantis, en plus ils ecrivent super biens!CITATION (Asgardr,Dimanche 23 Octobre 2005 à 21:25) J'ai ausi vu des sacs "O'Neill" et des bics "Atlantis"
CITATION (matrix2) on reconnaît ceux qui sont en vacances!!!
arf! désolé je pensais que t'étais en vacancesCITATION (équidé non domestiqué,Lundi 24 Octobre 2005 à 10:09) Pour tous ceux qui adore ce topic j'ai rassemblé toutes les citations eparpillés sur 43 pages sur ce lien :
http://www.megaupload.com/?d=BWYXUR7D
C'est la premiere fois que je le fais alors j'espere que sa va marcher !![]()
Tu regarde trop stargate quand quelqu'un te fais la remarque suivante et que tu n'est même pas en vacance, et là tu te dis que tu passe trop de temps sur ce forum !!!![]()
CITATION (matrix2) on reconnaît ceux qui sont en vacances!!!
Ah tiens, toi aussi ?!CITATION (équidé non domestiqué,Dimanche 23 Octobre 2005 à 17:41) tu regardes trop stargate quand tu as passé la journée à lire les 43 pages de ce topic pour avoir toutes les citations que tu as pris soin de mettre sous Word.
Ouahh moi je dis respect, ça a du être longCITATION (équidé non domestiqué,Lundi 24 Octobre 2005 à 10:09) Pour tous ceux qui adore ce topic j'ai rassemblé toutes les citations eparpillés sur 43 pages sur ce lien :
http://www.megaupload.com/?d=BWYXUR7D
C'est la premiere fois que je le fais alors j'espere que sa va marcher !![]()
Tu regarde trop stargate quand quelqu'un te fais la remarque suivante et que tu n'est même pas en vacance, et là tu te dis que tu passe trop de temps sur ce forum !!!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit