Les Geniis

Répondre
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Les Geniis

Message non lu par Cordelius »

Dernier message de la page précédente :

Les Geniis sont loin d'être... des génies :anno:

Ils ressemblent aux Tok'Ra sur certains points, ils sont assez arrogants, ils ne veulent pas s'allier, pas de confiance réciproque...
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Ils ressemblent aux Tok'Ra sur certains points, ils sont assez arrogants, ils ne veulent pas s'allier, pas de confiance réciproque...
Il y a quand même un gros point de différence, les Tok'ra n'ont jamais attaqués les humains directement et nous ont toujours aidé plus ou moins facilement certes mais rien n'a remis cela en cause. Les Tok'ra sont des alliés difficiles, les Geniis des ennemies, il y a nuance.
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

CITATION (Guiguioh,Jeudi 22 Septembre 2005 à 22:40)
CITATION Ils ressemblent aux Tok'Ra sur certains points, ils sont assez arrogants, ils ne veulent pas s'allier, pas de confiance réciproque...
Il y a quand même un gros point de différence, les Tok'ra n'ont jamais attaqués les humains directement et nous ont toujours aidé plus ou moins facilement certes mais rien n'a remis cela en cause. Les Tok'ra sont des alliés difficiles, les Geniis des ennemies, il y a nuance.
C'est pour ça que j'ai dit "sur certains points" <_<
Fenris
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 11 sept. 2005, 13:20
Lieu : Saint-Etienne

Message non lu par Fenris »

Je ne les aimes pas les Genii. Ils sont toujours en train de tout négocier, tout est affaire de commerce avec eux. Vous voulez quelque chose, vous trouvez une monnaie d'échange, sinon, vous pouvez toujours être sur le point de mourrir, allez voire ailleurs si on y est. D'ailleurs, ils profitent encore plus de vous quand vous avez vraiment besoin d'aide, histoire d'obtenir le plus possible.
Ils ne feront jamais de loyaux alliés si les tensions venaient à s'effacer.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Cordelius,Jeudi 22 Septembre 2005 à 22:09) Les Geniis sont loin d'être... des génies :anno:

Ils ressemblent aux Tok'Ra sur certains points, ils sont assez arrogants, ils ne veulent pas s'allier, pas de confiance réciproque...
"Les Geniis sont loin d'être... des génies"

le pire est encore la consonance du mot avec Jedi...... pcq comparer ces c...rds aux Jedi, ça se fait pas :angry:

surtout que les scénaristes ont failli nous faire un "return of the genii" alors là : :p90: :p90: :p90:
heureusement on y a échappé :unsure:
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
jonas41
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !

Message non lu par jonas41 »

Bon j'ai répondu non
ce n'est pas que je les aiment pas, mais bon......
c'est pas un super ennemis non plus, ils restent focalisé sur eux un peu trop!
remarquez, il faut bien laissé un peu les wraiths de coté de temps en temps!
par contre toujours aucun allier technologiquement avancé, bien que ce ne soit pas possible sois-disant à cause des récoltes des wraiths, mais bon on peut espérer!
ils ne sont pas omniprésent quand même ? si?

pour le retour des geniis, je suis sur qu'ils seraient capable de le baptiser comme ça en français le dernier zode de la saison 2! <_<
c'est vrai que ça fait retour du jedi, mais bon .....
en même temps au niveau du nom des zodes, on retrouve toujours un peu les mêmes dans les séries comparer plutôt !

wait and see ! :P

kree
:anno:
jonas
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION ils ne sont pas omniprésent quand même ? si?
La galaxie étant une galaxie naine et les Wraiths tous réveillés n'ont pas assez à manger, donc on peut supposer qu'ils sont partout oui.
Spoiler
Pour les peuples avancés technologique ment on en voit dans la saison 2 mais ils sont soit en cour de destruction, soit déjà détruits (le peuple de Ronon.)
le major sheppard
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 sept. 2005, 14:16

Message non lu par le major sheppard »

Non moi je les aiment pas du tout les Genii ils pensent que à leur petites personnes et ce seraient de très mauvais alliés pour atlantis
iso
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 juin 2005, 19:06

Message non lu par iso »

Je ne les porte pas dans mon coeur mais ils peuvent être d'une grande aide.
Guiguioh
I am legend of SGF

A part les bombes nucléaires, on ne peut pas dire que les Genii nous ont apporté grand chose. Leur plan sont souvent un peu trop foufou et ils aiment bien nous mettre des bâtons dans les roues de plus.
thor comander
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 nov. 2004, 04:12
Pays : france

Message non lu par thor comander »

ki pe les aimer. j ai envi que les waith balance une bombe sur leur planete
Docteur Beckett
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 juin 2005, 17:23
Pays : Atlantis
Lieu : Zone 51

Message non lu par Docteur Beckett »

T'éxite pas thor commander tu préfere les wraith aux geniis :blink: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

Les Genii sont de vrais enc****: ils ont essayé de s'emparer d'Atlantis (cf 1.10 et 1.11 "En pleine tempête"), et ils ont également voulu retenir Weir prisonnière, alors que celle-ci venait leur proposer de tester leur bombe nucléaire (cf 1.19 et 1.20 "Assiégés").
En bref, je déteste les Genii (sauf Sora que je trouve charmante), et je suis bien d'accord avec thor comander: ça me ferait plaisir que les Wraiths les détruisent. :ph34r:
Léna
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 16:21
Lieu : Draguignan

Message non lu par Léna »

Les Geniis sont beaucoup trop agressifs, ils n'ont rien compris à la diplomatie, ça se voit qu'il n'y a pas Daniel. Encore que c'est pas sûr qu'ils seraient à l'écoute... Ils flinguent d'abord et causent après. Je les trouvent trop nuls. :angry:
Docteur Beckett
Sergent-chef
Sergent-chef

Ils sont pas tres commercants ni diplomates :D
gosu
Sergent
Sergent
Inscrit : 12 oct. 2004, 23:25

Message non lu par gosu »

Je n'aime pas particulièrement les Geniis mais je pense que si leur pourvoir changait de chef et de directions ils pouraient devenir de bon alliés car ils ont quand même pas mal de relations dans la galaxie, ils sont toujours arrivé à savoir ou nous nous trouvions dans la galaxie quand il sagissait de nous attaquer . Mais aussi leur basse souteraine qui na jamais était découvert par les waiths sa serait un plus pour nous dans la galaxie .
Bon dans l'état actuel des choses ils sont plus chiants qu'autre choses mais bon on sait jamais.
Docteur Beckett
Sergent-chef
Sergent-chef

Faut se mettre un peu a la place des geniis t'aimerait bien que 3 pelerins arrivent te voir pour te piquer une bombe nucléaire en te donnant 2 ou 3 explosifs sans valeur. Mais je n'aime pas les gennis comme même.
Guiguioh
I am legend of SGF

Le C4 n'est pas un explosif sans valeur, puisque c'est ce qui a permis de finaliser les bombes nucléaires des Genii justement. Prenum la bien compris d'ailleurs, le deal de Weir était vachement avantageux pour les Genii.
Dernière modification par Guiguioh le 25 oct. 2005, 13:53, modifié 1 fois.
Supermec
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2004, 20:18

Message non lu par Supermec »

Juste une question. Pourquoi on ne voit pas la prisonniere geni ? la blonde capturée lors de la tentative de prise de controle d'atlantis par les genis
KILIK
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17

Message non lu par KILIK »

Elle a été échangé dans les épisodes de the siége, mais coupé au montage aller savoir pourquoi.

En tous cas je ne vois pas maintenant en quoi les geniis pourrait nous être utile maintenant. La seule chose valable était leurs primitives bombe nucléaire, mais maitenant que le contact avec la Terre a été rétabli. De ce côté la on a plus à s'inquiété vu que l'on dispose maintenant d'arme nucléaire au moins 100 000 fois plus puissante que la bombe A des geniis.
Et vu que le reste de leurs technologie est digne des années 40, ils risquent pas de nous offrir autre chose. :lol:
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Elle a été échangé dans les épisodes de the siége, mais coupé au montage aller savoir pourquoi.
Je crois que ça n'a même pas été tourné, simplement coupé du scénario avant le montage. Mais je crois qu'on en entendra plus forcément parler.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »