Dernier message de la page précédente :
Les Geniis sont loin d'être... des génies
Ils ressemblent aux Tok'Ra sur certains points, ils sont assez arrogants, ils ne veulent pas s'allier, pas de confiance réciproque...
Dernier message de la page précédente :
Les Geniis sont loin d'être... des géniesIl y a quand même un gros point de différence, les Tok'ra n'ont jamais attaqués les humains directement et nous ont toujours aidé plus ou moins facilement certes mais rien n'a remis cela en cause. Les Tok'ra sont des alliés difficiles, les Geniis des ennemies, il y a nuance.CITATION Ils ressemblent aux Tok'Ra sur certains points, ils sont assez arrogants, ils ne veulent pas s'allier, pas de confiance réciproque...
C'est pour ça que j'ai dit "sur certains points"CITATION (Guiguioh,Jeudi 22 Septembre 2005 à 22:40)Il y a quand même un gros point de différence, les Tok'ra n'ont jamais attaqués les humains directement et nous ont toujours aidé plus ou moins facilement certes mais rien n'a remis cela en cause. Les Tok'ra sont des alliés difficiles, les Geniis des ennemies, il y a nuance.CITATION Ils ressemblent aux Tok'Ra sur certains points, ils sont assez arrogants, ils ne veulent pas s'allier, pas de confiance réciproque...
"Les Geniis sont loin d'être... des génies"CITATION (Cordelius,Jeudi 22 Septembre 2005 à 22:09) Les Geniis sont loin d'être... des génies![]()
Ils ressemblent aux Tok'Ra sur certains points, ils sont assez arrogants, ils ne veulent pas s'allier, pas de confiance réciproque...
La galaxie étant une galaxie naine et les Wraiths tous réveillés n'ont pas assez à manger, donc on peut supposer qu'ils sont partout oui.CITATION ils ne sont pas omniprésent quand même ? si?
Je crois que ça n'a même pas été tourné, simplement coupé du scénario avant le montage. Mais je crois qu'on en entendra plus forcément parler.CITATION Elle a été échangé dans les épisodes de the siége, mais coupé au montage aller savoir pourquoi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit