quelle saisons achetez
- sheppard65
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
- Pays : France
- Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase
-
quelle saisons achetez
c'est bientôt mon anniversaire et je me demandais quelles saisons de sg-1 je m'offfrirai je compte en demander 3 mais lesquelles vu qu'elles sont toutes supers (pas la saison 8 je l'ai déjà)
Re: quelle saisons achetez
Moi je te conseillerais la saison 7, 6 et 5 qui sont pour moi les meilleurs après c'est comme tu veux 

- halowolf
- Brigadier Général
- Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
- Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
-
Si tu ne peux que t'en offrir 3 pour le moment , tu devrais prendre ( vu que tu as deja la saison 8 ) , la saison 1 , la saison 6 et la saison 7 .
A ta place je prendrais 1, 2, 3. C'est toujours mieu dans l'ordre.
1,2 et 3 pour commencer 

je dirais... 1, 2, 3. 

Dernière modification par mat vador le 26 oct. 2005, 17:03, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Moi je dirai 4 (qui est la meilleure je trouve) puis la 5 et sois la 6 soit la 3
- Lieutenant Baker
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54
-
Je dirais aussi 1, 2 ,3, puis quand tu pourra, les autre. (comme la dit Ba'al "C'est toujours mieu dans l'ordre" )
Dernière modification par Lieutenant Baker le 26 oct. 2005, 17:10, modifié 1 fois.
Je pense aussi qu'il vaut mieux les acheter dans l'ordre donc 1,2 et 3.
- sheppard65
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
- Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase
-
ouai je pense que je vais prendre dans l'ordre et puis à attendre noël pour les saisons 4, 5, 6 et 7

Si tu compte prendre les version portes des etoiles tres cheres je te conseil de faire un tour sur www.dvdzone2.com tu pourra peut etre acheter toutes les saisons d'un coup
.