pétition pour M6

Répondre
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: pétition pour M6

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

La semaine prochaine c'est deux épisodes et après arrêt de la rediffusion pour des raisons obscurs.

Et je pense que même si M6 ne diffusait plus, ça se ferait sur le satellite et les DVD Zone 2 sortirait quand même. ;)
C@rTeR_
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 janv. 2005, 16:24

Message non lu par C@rTeR_ »

Oui mais ceux qui n'ont pas le satellite ils feront comment. Il faut absolument que M6 continu sinon :( on fait quoi ???
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION (C@rTeR_,Samedi 22 Octobre 2005 à 16:44) Oui mais ceux qui n'ont pas le satellite ils feront comment. Il faut absolument que M6 continu sinon :( on fait quoi ???
+ 1
et vous avez vu hier j'ai voulu regarder stargate et qu'est ce que je vois...du foot bon ca allait parceque j'adore le foot mais quand meme
mais c'est sur que le match a certainement fait une meilleur audience que stargate ;)
C@rTeR_
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 janv. 2005, 16:24

Message non lu par C@rTeR_ »

Oui sa va pour ceux qui aiment le foot, mais moi j'arrive il est 17h 55, je met sur la 6 et la NAN!!!! un match de foot et moi je n'aime pas le foot. Alors obligé de mettre le dvd de la saison 7 pour voir le zode. Non mais :angry: .
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION (C@rTeR_,Samedi 22 Octobre 2005 à 16:52) Oui sa va pour ceux qui aiment le foot, mais moi j'arrive il est 17h 55, je met sur la 6 et la NAN!!!! un match de foot et moi je n'aime pas le foot. Alors obligé de mettre le dvd de la saison 7 pour voir le zode. Non mais :angry: .
yu a de la chance d'avoir les DVD toi
mais sinon j'ai pas trop comprit pourquoi M6 arrete de diffuser stargate :blink:
Guiguioh
I am legend of SGF

Le match de foot c'était jeudi et c'était prévu depuis un petit temps déjà (le site m6pro avait donné l'information.) Ensuite vendredi on a eu un épisode comme prévu, la semaine qui vient on a deux épisodes par jour avec le premier à 17H. Et après plus rien en effet, pour des raisons qui restent tout à fait obscure. ^_^

Peut-être un problème d'audience ...
Dernière modification par Guiguioh le 22 oct. 2005, 17:08, modifié 1 fois.
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

moi pareil,j'était dégouté jeudi(et je deteste le foot)
resultat,rien a faire jeudi soir car meme "mysterious ways" a sauté et j'aime bien aussi
Un Ori
des Oreilles
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
Pays : france

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

CITATION (Guiguioh,Samedi 22 Octobre 2005 à 17:05) Le match de foot c'était jeudi et c'était prévu depuis un petit temps déjà (le site m6pro avait donné l'information.) Ensuite vendredi on a eu un épisode comme prévu, la semaine qui vient on a deux épisodes par jour avec le premier à 17H. Et après plus rien en effet, pour des raisons qui restent tout à fait obscure. ^_^

Peut-être un problème d'audience ...
Oé c'est possible, mais je pense que qu'en faite il vont mettre Atlantis a raison de 1 épisode tout les jours, je pense. :huh:
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Esperons que malgré tout ces problèmes là, M6 continuera à diffuser les saisons inédites, ça ne me gênerai pas s'ils arreter les rediffusions. :mellow:
therealgate
Soldat
Inscrit : 16 août 2005, 17:22

Message non lu par therealgate »

CITATION (Freir,Samedi 22 Octobre 2005 à 18:25) Esperons que malgré tout ces problèmes là, M6 continuera à diffuser les saisons inédites, ça ne me gênerai pas s'ils arretent les rediffusions. :mellow:
Moi je pense qu'il vont pas arrêter la diffusion de Stargate SG-1 malgré la baisse des audiences
je pense comme "Dr.Daniel Jackson" qu'ils vont diffuser Atlantis.
Dernière modification par kio le 22 oct. 2005, 22:34, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Oé c'est possible, mais je pense que qu'en faite il vont mettre Atlantis a raison de 1 épisode tout les jours, je pense.
CITATION Moi je pense qu'il vont pas arrêter la diffusion de Stargate SG-1 malgré la baisse des audience
je pense comme "Dr.Daniel Jackson" qu'il vont diffuser Atlantis.
Non il est déjà prévu une autre série, Jake 2.0 ;) Il ne restera plus que les DVd pour ce finir ça propre rediffusion de la saison 8 malheuresement, surtout pour ceux qui les ont pas.
Dernière modification par Guiguioh le 22 oct. 2005, 20:56, modifié 1 fois.
Anubis_38

Message non lu par Anubis_38 »

Il on arrêter la rediffusion car je pense que depuis avril qu'ils diffuse stargate sur la chaine il faut stopper à un moment car il faut penser aux autres il n'y a pas non plus que stargate il faut laisser la place à d'autre séries.

Regarder pendant un temp ils avaient mis smallville le matin la rediffusion n'a pas durer longtemps à peine un mois et pourtant c'est une série qui marche très bien il faut pas s'inquiété il continuerons a diffuser la série et ils ont déjà prévu de diffuser la saison 9 et la saison 2 donc pas de problème!
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

Pour moi c'est terrible, quand il y avait pas stargate jeudi ca allait encore j'avais prevu d'avance: achat de jeux videos, jouer à dawn of war...
Mais plusieur jour de suite, je vais y passer
CERBERUS
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:47
Pays : FRANCE

Message non lu par CERBERUS »

100 % pour.. Virez le dir prog !
Y'en a marre et c'est pas que pour SG1 ou SGA !!!!
baby teal'c
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
Pays : france
Lieu : rambouillet (prés de paris)

Message non lu par baby teal'c »

bonne idée, est il s'y gagnerai en audimate, moi je suis pas contre! mais de la a ce que m6 decide de passer stargate plus tot on vera bien!!!!
Acanthostega IV
Soldat
Inscrit : 17 juin 2005, 11:05

Message non lu par Acanthostega IV »

Il y a une chose terrible qui vient d'arriver!!! M6 arrete la rediffusion de la saison 8 a la fin de la semaine!!! Mais que se passe t il!!! Pitié épargner nous se grand malheur!! O rage! O desespoir!
Guiguioh
I am legend of SGF

On est au courant depuis bientôt deux semaines. ^_^ C'est leur choix de programmation c'est tout. La mise à l'antenne de cette rediffusion était tout aussi apparue sans raison.
carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 sept. 2005, 18:25

Message non lu par carter o'neill »

Une question, est-ce qu'ils prevoient d'arreter la rediffusion de Stargate définitivement?? Car ça fait déjà pas mal de temps qu'elle ait diffusé.
Guiguioh
I am legend of SGF

La rediffusion pourra reprendre à tout moment, selon le bon vouloir de M6. Cette année pas de rediffusion complète pour la première fois depuis un bon moment cependant. Mais l'arrêt en pleine saison 8 ne permet pas de dire qu'il n'y aura plus jamais de rediffusion, spécialité de M6 et de ses séries.
carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 sept. 2005, 18:25

Message non lu par carter o'neill »

CITATION (Guiguioh,Jeudi 27 Octobre 2005 à 15:31) La rediffusion pourra reprendre à tout moment, selon le bon vouloir de M6. Cette année pas de rediffusion complète pour la première fois depuis un bon moment cependant. Mais l'arrêt en pleine saison 8 ne permet pas de dire qu'il n'y aura plus jamais de rediffusion, spécialité de M6 et de ses séries.
Ok, en tout cas j'espère :rolleyes:
Je doutais quand même un peu car il y a de plus en plus de nouvelles séries sur M6... ^_^
Svarog
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 24 oct. 2004, 12:47

Message non lu par Svarog »

Faut il rappeler qu'un certain nombre de series reprennent leurs inédits a la rentrée. Si Stargate s'y met aussi, on aura plus rien pour la fin de l'année scolaire.
Ensuite, j'ai bien apprecié la gestion des episodes par M6. On a pu regarder et occuper ses vendredi soir pendant au moins 5 mois, ce qui reste assez rare. Et puis il est vrai que certains partent en vacances l'été, mais au moins cette année on a pas eu de la rediff pour les vacances, et on a pu apprecier de voir des episodes inedits tout au long de juillet et aout.

Je suis contre, et puis ils ont surement leurs raisons....
Prenez Sci Fi si vous voulez les voir plutot, mais stargate en Anglais, c'est comme un film de capes et d'epees sans epees, ou une soirée ciné sans Maccayn!!! :lol: :lol: :lol:

Je sors.....pdrrrrr :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »