pétition pour M6

Répondre
Svarog
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 24 oct. 2004, 12:47
Pays : France

Re: pétition pour M6

Message non lu par Svarog »

Dernier message de la page précédente :

Faut il rappeler qu'un certain nombre de series reprennent leurs inédits a la rentrée. Si Stargate s'y met aussi, on aura plus rien pour la fin de l'année scolaire.
Ensuite, j'ai bien apprecié la gestion des episodes par M6. On a pu regarder et occuper ses vendredi soir pendant au moins 5 mois, ce qui reste assez rare. Et puis il est vrai que certains partent en vacances l'été, mais au moins cette année on a pas eu de la rediff pour les vacances, et on a pu apprecier de voir des episodes inedits tout au long de juillet et aout.

Je suis contre, et puis ils ont surement leurs raisons....
Prenez Sci Fi si vous voulez les voir plutot, mais stargate en Anglais, c'est comme un film de capes et d'epees sans epees, ou une soirée ciné sans Maccayn!!! :lol: :lol: :lol:

Je sors.....pdrrrrr :lol: :lol: :lol:
Ba'al_
Soldat
Inscrit : 25 oct. 2005, 10:32

Message non lu par Ba'al_ »

Et puis M6 ne diffuse pas seulement Stargate, il y a forcément une série qui doit être diffusée au mauvais moment. C'est l'inconvénient de diffuser autant de séries.
carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 sept. 2005, 18:25

Message non lu par carter o'neill »

CITATION (Ba'al_,Jeudi 27 Octobre 2005 à 15:41) Et puis M6 ne diffuse pas seulement Stargate, il y a forcément une série qui doit être diffusée au mauvais moment. C'est l'inconvénient de diffuser autant de séries.
Ouais, c'est vrai, M6 devrait moins diffusé de série à la fois...De plus la chaîne achète de plus en plus de nouvelles séries (ça ne lui coute pas chère, car les séries qu'elle prend on toutes étaient diffusées un peu partout, et vu que La France fait un peu parti des derniers à acheter les droits de diffusion, forcement cela coute presque rien à la chaîne)
Donc à mon avis c'est pour ça qu'elle diffuse autant de séries...
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Tu rigoles j'espère ? :blink: Les séries coûtes bonbon à M6. Une série revient moins cher quand elle est vieille, mais pour Stargate, Charmed, Smallville, Nip/Tuck et j'en passe (NCIS, NIH) M6 doit débourser le même prix que toutes les autres chaînes européennes.
carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Guiguioh,Jeudi 27 Octobre 2005 à 15:54) Tu rigoles j'espère ? :blink: Les séries coûtes bonbon à M6. Une série revient moins cher quand elle est vieille, mais pour Stargate, Charmed, Smallville, Nip/Tuck et j'en passe (NCIS, NIH) M6 doit débourser le même prix que toutes les autres chaînes européennes.
Oh, nn ...
Ca leur coute presque rien... et quelles soient vieilles ou ressentes ça change rien car M6 rachete les séries qui ont déjà étaient rachétées par les autres pays, donc à la fin la série ne coute presque rien.
Dernière modification par carter o'neill le 27 oct. 2005, 16:00, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

On ne rachète pas aux autres pays, mais à la MGM directement (ou aux studio en question pour la série choisie). Il faut ensuite financer le doublage, donc si ça revient assez cher.
carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant

De toute façon, j'ai pas le choix, je dois te croire :D ( même si je reste sceptique :P )
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

c'est pour ça que la petite maison dans la prairie rapporte vachement à m6 : car cette série est toujours regardé (bon un peu moins qu'au début) mais elle ne coute rien! du genre 2euros l'épisode :D non je déconne ça doit être un peu plus mais comparé aux nouvelles saisons Stargate!
Guiguioh
I am legend of SGF

C'est surtout qu'elle ne coûte plus rien à M6. Elle a les droits pour la France, elle passe La Petite Maison quand elle veut. ^_^
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

Tiens, ce sujet n'est pas encore mort?

Vous pensez que M6 va s'occuper de quelques fans de stargate si une majorité de téléspectateurs souhaite ne pas voir stargate avant la fin d'un autre programme ou si les impératifs économiques et techniques disent que la série ne sera diffusé qu'à une certaine date.

Une pétition, c'est bien, mais à la télévision, l'adage "le client est roi" est loin de se vérifier.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

CITATION (Prométhé,Vendredi 28 Octobre 2005 à 15:06) Tiens, ce sujet n'est pas encore mort?

Vous pensez que M6 va s'occuper de quelques fans de stargate si une majorité de téléspectateurs souhaite ne pas voir stargate avant la fin d'un autre programme ou si les impératifs économiques et techniques disent que la série ne sera diffusé qu'à une certaine date.

Une pétition, c'est bien, mais à la télévision, l'adage "le client est roi" est loin de se vérifier.
c'est vrai à la télé c'est plutot l'euro est roi :D
alors les petits fans et leur pétition vous pouvez aller voir ailleurs pour être poli ^_^
odysseus
Major
Major
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Message non lu par odysseus »

j'ai pas lu tous les messages mais ce que je souhaite que M6 evite de nous faire le sale coup de diffuser les nouvelles saisons en deux parties parce qu'il y en a qui seront tellement enervés qu'ils von faire soit une greve soit une crise cardiaque!!!
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Fami
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Lieu : cogolin, 83

Message non lu par Fami »

M6 ne diffuse jamais SG1/SGA en 2 parties.... c'est seulement les chaines americaines et c'est pas nouveaux.
Rya'c
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 mars 2005, 13:00
Lieu : Brétigny

Message non lu par Rya'c »

CITATION (carter o'neill,Jeudi 27 Octobre 2005 à 15:08) De toute façon, j'ai pas le choix, je dois te croire :D ( même si je reste sceptique :P )
M6 achète les droits des séries après tout le monde pour voir si les séries marchent ou pas, donc si une série marche M6 l'achète cher mais normalement ce sera compensé par l'audience et donc les pubs et si la série ne marche pas eh ben M6 ne l'achète pas comme ça elle ne fout pas l'argent par les fenêtres.
carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Rya'c,Mardi 1er Novembre 2005 à 10:58)
CITATION (carter o'neill,Jeudi 27 Octobre 2005 à 15:08) De toute façon, j'ai pas le choix, je dois te croire :D ( même si je reste sceptique :P )
M6 achète les droits des séries après tout le monde pour voir si les séries marchent ou pas, donc si une série marche M6 l'achète cher mais normalement ce sera compensé par l'audience et donc les pubs et si la série ne marche pas eh ben M6 ne l'achète pas comme ça elle ne fout pas l'argent par les fenêtres.
Merci, Rya'c, ton explication me parait fondée, j'ai enfin à peu près compris :D
Power gate
Major
Major
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08

Message non lu par Power gate »

Franchement j'en est rien à foutre des audiences, moi je regarde, c'est tout.
Nymeria
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 oct. 2005, 19:49

Message non lu par Nymeria »

C'est vrai que ce serait bien que ça passe que à des horaires ( et dates) correctes mais c'est un peu irréaliste (comme débatu plus haut d'ailleurs)
C'est pour ça que je regarde que mes dvd maintenant comme c'est quand je veux et autant que je veux (et toc !)
Bon d'accord ça ne résout pas le pb des nouvelles saisons avant qu'elles sortent en dvd.
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (Power gate,Mardi 1er Novembre 2005 à 12:25) Franchement j'en est rien à foutre des audiences, moi je regarde, c'est tout.
Ouais, mais si un programme que tu regardes ne fait pas audience, tu n'auras pas l'occasion de le regarder très longtemps... :rolleyes:
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Kyra Carter
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 02 sept. 2005, 09:45
Pays : Atlantis(Fr)
Lieu : Ile-de-France

Message non lu par Kyra Carter »

C'est une bonne idée de repasser la série, mais il ne faut pas oublier que pas mal de fans sont des ados (attention, je n'ai pas dis tous), en conséquence, je crois que ça va faire baisser les audiences ! Cet été, je n'ai manqué que 4 épisode des 2 séries et là, je n'en verais aucun car je fais mes devoirs à cette heure là !
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

J'aimerai bien qu'ils passeant stargate au bon horaires moi aussi, à 18h 30 par exemple.
Car a 17h50 je suis sur la route de retour du lycée.
Et pendant les vacanse je les ait tous loupés c'est chiant.
Si seulement ils pouvait changer les horaires.
DIMLETORI
Soldat
Inscrit : 06 oct. 2005, 20:04

Message non lu par DIMLETORI »

:( c'est nul car M6 a arréter de diffuser stargate et a la place c'est Jake 2.0 c'est pas mal mais a mon avis on preferais tous que la serie continu et j'ai été donc très déçu que la chaine stop une serie aussi bien et je ne leurs demande qu'une chose:PITIE,REDIFFUSSEZ LA SERIE :(
Dernière modification par Flo le 06 nov. 2005, 12:10, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »