[SPOILER]Duel de Méchants

Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILER]Duel de Méchants

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

Les Oris ont eux accès à la technologie ultime de part leur ascension. Vive l'écart quand même. ^_^
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: [SPOILER]Duel de Méchants

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (VOLTAMIX,Jeudi 27 Octobre 2005 à 16:46) Contrairemant aux oris, les wraiths peuvent encore évoluer et améliorer leur force et leur technologie.
Oui mais ils ne pourront dépasser les Oriis puisque ceci possède la connaissance ultime de l'univers donc bon le temps que les Wraiths évoluentr ils se seront fait botter les fesses! ^_^
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: [SPOILER]Duel de Méchants

Message non lu par VOLTAMIX »

Evidemment les wraiths ne peuvent pas détruire les oris aux mêmes puisqu'ils sont des êtres élevés. Je veux dire que les wraiths peuvent très bien se défendre contre les technologie (vala y ait bien arrivé!!), contre leurs armées puisque ce sont des hamains et pourquoi pas contre les prieurs( ce ne sont que des humains avec des supers pouvoirs)
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: [SPOILER]Duel de Méchants

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (VOLTAMIX,Jeudi 27 Octobre 2005 à 16:53) Evidemment les wraiths ne peuvent pas détruire les oris aux mêmes puisqu'ils sont des êtres élevés. Je veux dire que les wraiths peuvent très bien se défendre contre les technologie (vala y ait bien arrivé!!), contre leurs armées puisque ce sont des hamains et pourquoi pas contre les prieurs( ce ne sont que des humains avec des supers pouvoirs)
Sauf que tes humains avec leur super pouvoirs ils se font vite fait les Wraiths, il suffit d'un petit fléau et puis on en parle plus!!!!
Docteur Beckett
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 133
Inscrit : 25 juin 2005, 17:23
Pays : Atlantis
Lieu : Zone 51

Re: [SPOILER]Duel de Méchants

Message non lu par Docteur Beckett »

Ca depend si les wraith ont manger! :D
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: [SPOILER]Duel de Méchants

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (Docteur Beckett,Jeudi 27 Octobre 2005 à 16:59) Ca depend si les wraith ont manger! :D
Exact ce qui nous ammène a une solution radicale pour les Oriis; éliminer toute la nourriture potentielle!
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: [SPOILER]Duel de Méchants

Message non lu par Mik'l »

S'il y avait une guerre entre les Wraiths et les Orii, je pense que les Orii gagneraient très facilement en raison de leur supériorité technologique et du fait qu'ils aient tout un tas de pouvoirs. De plus, les Orii étant, comme les Anciens, uniquement pure énergie, les Wraiths ne pourraient pas s'en nourrir.
En outre, si les Orii se constituent une immense armée de Priors, les Wraiths ne pourront strictement rien faire, car leurs armes seraient impuissantes contre les pouvoirs psychiques des Priors. On assisterait à un massacre des Wraiths. :)
Pythus
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 26 oct. 2005, 11:37
Pays : France

Re: [SPOILER]Duel de Méchants

Message non lu par Pythus »

oui,ça depend si les wraiths ont mangés,puisque un wraith ajein est plus faible qu'un wraith rassasié
unwraith rassasié,déjà qu'un wraith ajein(qui n'a pas mangé)se rejenere plus vite qu'un humain,aurait des chances de survivre

ensuite,les "prieur" ne sont que des humains,alors ils peuvent aussi servir de nourirture,un wraith peut faire halluciner une victime et pourvoir "se rendre invisible"donc peut pieger un prieur

sans les prieur,les humains qui partent combattre les wraith ont un handicap,puisque les humains "normaux" sont certes intelligent(je considere que l'intelligence se travail),mais les humains "normaux" n'ont pas de capacité psychiques,donc les wraith peuvent "observer" leurs mouvement et prevoir leurs stratégies

et qui connait la strategie de son ennemis,connais aussi ses failles,les wraith ayant prouvé qu'ils etaient intelligent,même très,peuvent exploiter ces failles,et contrecarrer la strategie de l'ennemi

les humains vaincu,les wraiths les interrogent,et recupere des connaissances de la technologie orii,et avec de la chance,la dupliquer

bon,pour les croyant,avec suffisament de coordination,les wraiths peuvent les vaincre,mais les Orii,c'est autre chose

cepandant,je sais pas si c'est possible de voir un wraith faire son acention,car les wraith sont,je sais pas si c'est sur,mais une sorte "d'évolution" d'humain,les Atlantes qui se seraient installés sur la planète avec l'equivalent des sangsus,auraient pu se nourrir de ces animaux et muter,car je pense pas que c'est ces animaux qui aurraient eu le temp d'évoluer au point d'égaler les Ancien en un temp "relativement court"(a l'echelle évolutive),les anciens les aurraient neutralisés.

enfin,je sais pas si ce que je viens de dire est cohérent avec les 2 séries,mais bon,quand on voit qu'un monstre comme Anubis a pu effectuer l'acention,on se dit si les wraith peuvent le faire

enfin,c'est juste une idée probablement fausse

donc c'est juste pour dire que les wraith peuvent neutraliser les croyant,mais les Oris, ça reste a voir
Dernière modification par Pythus le 27 oct. 2005, 17:21, modifié 1 fois.
benito45
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 16 oct. 2005, 16:25
Pays : france

Re: [SPOILER]Duel de Méchants

Message non lu par benito45 »

les wraights peuvent gagner sachant que
Spoiler
ils ont bloques la teleportation des ascards tres rapidement(siege3)
donc
Spoiler
son capables de faire aussi un "canon anti-prieur"que Carter a cree avec Orlin
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: [SPOILER]Duel de Méchants

Message non lu par balrog8 »

Spoiler
N'oublions pas que la force des Orii vient des croyants, en bouffant tous les croyants les wraiths peuvent vaincre les Orii
D'ailleur moi je suis pour l'envoie d'un Super-ZPM pas fini et piégé (au C4) pour detruire la galaxie des Orii et ainsi les rendre impuissants, bon, je sais, je suis un barbare
Je ne sait pas si vous avez remarquez mais ce sera comme avec les goa, il faut convertir les serviteurs pour aneantir leur maitres.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILER]Duel de Méchants

Message non lu par Guiguioh »

CITATION donc les wraith peuvent "observer" leurs mouvement et prévoir leurs stratégies
Les Wraiths n'ont pas la capacité de lire dans les pensée des humains qui n'ont pas un peu d'ADN Wraith comme Teyla, à part peut-être les gardiennes.

Et là on ne parle pas d'un affrontement Wraiths/Priors mais d'un affrontement entre Wraiths et Oris. Comme Chaya, les Oris n'en feraient qu'une bouchée rapidement.
CITATION car je pense pas que c'est ces animaux qui auraient eu le temps d'évoluer au point d'égaler les Ancien en un temps "relativement court"(a l'échelle évolutive),les anciens les auraient neutralisés
Pourtant ça c'est bien passé comme ça. Les Insectes de 38 minutes se sont nourris d'humain, incorporés de l'ADN et devenu progressivement les Wraiths. Cela a pu prendre un demi-millions d'années. Ils ont ensuite eu accès aux capacité mentales d'un cerveau humains, ils ont donc appris de la technologie Ancienne, s'en sont rapprochés surtout niveau armement et par leur nombre bouté les Ancien hors de Pégase. Les Anciens n'ont rien fait au moment où il était possible d'intervenir et jusqu'au dernier moment, ils ont préférés les négociations. Ils étaient plutôt pacifiques les Anciens.

Quand à leur ascension, c'est toujours possible.
Spoiler
Mais les Wraiths ont encore du chemin pour attendre le niveau mentale nécessaire.
benito45 :
Spoiler
Orlin n'a rien à voir avec l'arme anti-Prior, c'est Carter et surtout le docteur Lee qui ont fait le boulot. Et franchement, cela me semble un peu présomption de penser ça des Wraiths. Ils n'ont pas eu de Hok'tar à l'étude eux.
balrog8 :
Spoiler
Réduire le nombre de croyant c'est réduire leur puissance oui, mais les Wraiths ne sont ni dans la Voie Lactée ni dans la galaxie des Oris. Il en reste un bon nombre. Et même sans croyant, Chaya a déjà les facultés de le faire.

On a pas les moyen de construire un Super-ZPM nous, et ça ne détruirait pas les Oris, juste des humains. Quand à retourner les Priors c'est bien, mais ça l'enlèvera rien au fait que les Oris ont des pouvoirs.
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: [SPOILER]Duel de Méchants

Message non lu par o'neill et sam »

Je pense les Wraiths gagnants, on a jamais vu leur flotte entière mais entendu un nombre et la meme chose pour les Ori et pas de nombre je pense.
En tout cas, je pense que les Ori en sortent gagnant !
Dernière modification par o'neill et sam le 04 nov. 2005, 10:55, modifié 1 fois.
kev17
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 79
Inscrit : 08 août 2005, 22:45
Pays : france

Re: [SPOILER]Duel de Méchants

Message non lu par kev17 »

moi je trouve cela bizard je me demande si je suis le seul voila on considerai avant l'arivait d'atlantis les ancien comme la race la plus avance et puissante est maintenant la plus flaible car si on arive a riposte on est plus fort que j'en ferai un topic
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILER]Duel de Méchants

Message non lu par Guiguioh »

Les Anciens reste la race la plus forte et la plus avancée qui n'est jamais habitées la cosmos. Je vois pas ce qui te fait dire le contraire. C'est pas parce qu'on détruit un vaisseau Ancien qu'on est intrinsèquement plus fort qu'eux (même si les Wraiths en puissance de feu étaient proche des Anciens.)

Détruire un vaisseau ennemie et être en mesure de soutenir le combat ne veut pas dire qu'on est plus fort, c'est très réducteur comme pensée et vision.
coloneill
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 14 août 2005, 15:12
Pays : france
Lieu : Les Ulis (Essonne)
Contact :

Re: [SPOILER]Duel de Méchants

Message non lu par coloneill »

Je suis dac avec toi
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: [SPOILER]Duel de Méchants

Message non lu par thors »

Je vous rappelle que les anciens avait des pouvoirs paranormaux identiques à ceux des prieurs, même plus élevée que les prieurs car les anciens pouvait faire l'ascention sans l'aide de personne, alors que les prieur ne peut le fair car les oris de donne pas l'ascention, et ont sait qu'il faut 80% à 90% d'utilisation de ces capacités pour le faire. Tous cela pour dire que même avec ces pouvoirs, les wraiths les ont battues.
Donc les wraiths pourrait gagner contre les Prieurs car ils ont de l'expérience avec ce genre d'ennemies.
Par contre wraiths contre oris ascentionné, normale que les wraiths perdent.
Dalisc
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 25 oct. 2004, 19:42
Pays : France

Re: [SPOILER]Duel de Méchants

Message non lu par Dalisc »

J'ai voté pour les Ori.

Ces êtres m'ont l'air d'avoir énormément de pouvoir et ont l'air totalement invincibles aux armes conventionnelles. Les wraiths n'ont aucune chance, c'est un peu comme si on demandait un résultat à un face à face Guerrier Kull contre un wraith, c'est forcément le guerrier puisque son armure le protêge à 100%...
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILER]Duel de Méchants

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Donc les wraiths pourrait gagner contre les Prieurs car ils ont de l'expérience avec ce genre d'ennemies.
Je ne crois pas au contraire. Les Anciens ne se sont jamais battus au sol avec les Wraiths. Ce fut une guerre en grande partie technologique. Et puis même si les Priors ne peuvent faire l'ascension, pour moi ils ont des pouvoirs bien supérieurs à ceux qu'avaient les Anciens, rien qu'avec leur bâton.
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: [SPOILER]Duel de Méchants

Message non lu par Artheval_Pe »

Question simple : réponse simple :
Spoiler
oui, les Orii peuvent vaincre les wraith.
S'il y avait affrontement, les orii utiliseraient leurs pouvoirs d'êtres élevés, et ç'en serait fini, des wraith. ensuite, même si ce n'était pas le cas, la technologie Orri, combinée aux pouvoirs donnés par les orii suffiraient à vaincre les wraith.
Dernière modification par Artheval_Pe le 14 nov. 2005, 22:32, modifié 1 fois.
nebneo
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 291
Inscrit : 26 sept. 2005, 16:54
Pays : france

Re: [SPOILER]Duel de Méchants

Message non lu par nebneo »

CITATION (Artheval_Pe,Lundi 14 Novembre 2005 à 22:18) Question simple : réponse simple : oui, les Orii peuvent vaincre les wraith.
S'il y avait affrontement, les orii utiliseraient leurs pouvoirs d'êtres élevés, et ç'en serait fini, des wraith. ensuite, même si ce n'était pas le cas, la technologie Orri, combinée aux pouvoirs donnés par les orii suffiraient à vaincre les wraith.
Ton post est affreusement spoilant ;)
Spoiler
Les ori ne peuvent intervenir pour détruire les wraith. Les Anciens les en empêcheraient. Les wraith seraient confrontés aux priors, et là le problème est assez vaste. Mais les wraith devraient quand même perdre
Edit: le topic est spoiler, désolé j'avais pas vu
Dernière modification par nebneo le 14 nov. 2005, 22:27, modifié 1 fois.
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: [SPOILER]Duel de Méchants

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Ton post est affreusement spoilant 

Edit: le topic est spoiler
C'est pas grave, mieux vaut avertir deux fois qu'une, je vais baliser mon post dans 2 minutes.
CITATION
Spoiler
Les ori ne peuvent intervenir pour détruire les wraith. Les Anciens les en empêcheraient. Les wraith seraient confrontés aux priors, et là le problème est assez vaste. Mais les wraith devraient quand même perdre
Spoiler
Ok, les ancients les en empècheraient. autant pour moi, mais de toute façon : les ori disposent de la technologie ancienne (supérieure à la technologie wraith, indiscutablement), d'armées en très grand nombre, et sont prêts à faire la guerre, donc, je pense qu'ils gagneraient de toute façon.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit