Dernier message de la page précédente :
Les Oris ont eux accès à la technologie ultime de part leur ascension. Vive l'écart quand même.
Dernier message de la page précédente :
Les Oris ont eux accès à la technologie ultime de part leur ascension. Vive l'écart quand même.Oui mais ils ne pourront dépasser les Oriis puisque ceci possède la connaissance ultime de l'univers donc bon le temps que les Wraiths évoluentr ils se seront fait botter les fesses!CITATION (VOLTAMIX,Jeudi 27 Octobre 2005 à 16:46) Contrairemant aux oris, les wraiths peuvent encore évoluer et améliorer leur force et leur technologie.
Sauf que tes humains avec leur super pouvoirs ils se font vite fait les Wraiths, il suffit d'un petit fléau et puis on en parle plus!!!!CITATION (VOLTAMIX,Jeudi 27 Octobre 2005 à 16:53) Evidemment les wraiths ne peuvent pas détruire les oris aux mêmes puisqu'ils sont des êtres élevés. Je veux dire que les wraiths peuvent très bien se défendre contre les technologie (vala y ait bien arrivé!!), contre leurs armées puisque ce sont des hamains et pourquoi pas contre les prieurs( ce ne sont que des humains avec des supers pouvoirs)
Exact ce qui nous ammène a une solution radicale pour les Oriis; éliminer toute la nourriture potentielle!CITATION (Docteur Beckett,Jeudi 27 Octobre 2005 à 16:59) Ca depend si les wraith ont manger!![]()
Les Wraiths n'ont pas la capacité de lire dans les pensée des humains qui n'ont pas un peu d'ADN Wraith comme Teyla, à part peut-être les gardiennes.CITATION donc les wraith peuvent "observer" leurs mouvement et prévoir leurs stratégies
Pourtant ça c'est bien passé comme ça. Les Insectes de 38 minutes se sont nourris d'humain, incorporés de l'ADN et devenu progressivement les Wraiths. Cela a pu prendre un demi-millions d'années. Ils ont ensuite eu accès aux capacité mentales d'un cerveau humains, ils ont donc appris de la technologie Ancienne, s'en sont rapprochés surtout niveau armement et par leur nombre bouté les Ancien hors de Pégase. Les Anciens n'ont rien fait au moment où il était possible d'intervenir et jusqu'au dernier moment, ils ont préférés les négociations. Ils étaient plutôt pacifiques les Anciens.CITATION car je pense pas que c'est ces animaux qui auraient eu le temps d'évoluer au point d'égaler les Ancien en un temps "relativement court"(a l'échelle évolutive),les anciens les auraient neutralisés
Je ne crois pas au contraire. Les Anciens ne se sont jamais battus au sol avec les Wraiths. Ce fut une guerre en grande partie technologique. Et puis même si les Priors ne peuvent faire l'ascension, pour moi ils ont des pouvoirs bien supérieurs à ceux qu'avaient les Anciens, rien qu'avec leur bâton.CITATION Donc les wraiths pourrait gagner contre les Prieurs car ils ont de l'expérience avec ce genre d'ennemies.
Ton post est affreusement spoilantCITATION (Artheval_Pe,Lundi 14 Novembre 2005 à 22:18) Question simple : réponse simple : oui, les Orii peuvent vaincre les wraith.
S'il y avait affrontement, les orii utiliseraient leurs pouvoirs d'êtres élevés, et ç'en serait fini, des wraith. ensuite, même si ce n'était pas le cas, la technologie Orri, combinée aux pouvoirs donnés par les orii suffiraient à vaincre les wraith.
C'est pas grave, mieux vaut avertir deux fois qu'une, je vais baliser mon post dans 2 minutes.CITATION Ton post est affreusement spoilant
Edit: le topic est spoiler
CITATIONSpoiler
Les ori ne peuvent intervenir pour détruire les wraith. Les Anciens les en empêcheraient. Les wraith seraient confrontés aux priors, et là le problème est assez vaste. Mais les wraith devraient quand même perdre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit