Dernier message de la page précédente :
Slt à tous ,je suis tjs à la recherche d'une musique pour mon nouveau clip...

Alors si vous avez des titres en tête ou des chanteurs que vous aimez bien n'hesitez pas.

merci à tous

Dernier message de la page précédente :
Slt à tous ,Les videos, je les ai pas trouvé mais je les ai rippé sur des dvd de stargateCITATION (sheppard65,Mardi 25 Octobre 2005 à 20:00) ou tu les as trouvé tes vidéos et bravo t'es vraiment doué![]()
LOL,CITATION (sheppard65,Mercredi 26 Octobre 2005 à 12:18) ok vraiment t'es une vraie pro continue comme ça
ah bon elle en a fait d'autres???? j'veux les voir! j'veux les voir!CITATION (Skay-39,Jeudi 27 Octobre 2005 à 19:30) Merci mais c'était pas ça. J'ai cru comprendre qu'avant ces deux la (vraiment excellent !) Carter O'Neill en avait fait un autre sur un autre topic... c'est celui la que je voulais. Mais peut être que j'ai mal compris![]()
tu veux dire un clip que tu as fait et qui est sur ton ordi? ou un clip que t'as vu quelque part sur internet??CITATION (Skay-39,Jeudi 27 Octobre 2005 à 20:50) Heu j'ai une petite question : Comment on fait pour mettre sur le forum un lien pour ouvrir un clip ? Ca m'arrangerait de le savoir...
![]()
OH nn , lol je n'ai pas fait de clip avant les deux sur le site...CITATION (Matrix2,Jeudi 27 Octobre 2005 à 19:34)ah bon elle en a fait d'autres???? j'veux les voir! j'veux les voir!CITATION (Skay-39,Jeudi 27 Octobre 2005 à 19:30) Merci mais c'était pas ça. J'ai cru comprendre qu'avant ces deux la (vraiment excellent !) Carter O'Neill en avait fait un autre sur un autre topic... c'est celui la que je voulais. Mais peut être que j'ai mal compris![]()
![]()
CITATION (RickCarter,Jeudi 27 Octobre 2005 à 21:46) Je tiens à felliciter ColonelCarter pour tes clips, sérieusement ils sont très bien réalisés, la musique, les extraits choisis, enfin tu t'es vraiment déchéné sur ce coup là!
Encore une fois chapeau bas, et continue comme ça!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit