L'âge des acteurs

Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: L'âge des acteurs

Message non lu par Cordelius »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Richy,Mercredi 26 Octobre 2005 à 15:40) Eh bien alors, pit-être le doublage contenait une erreur, ou mal prononcé, ou alors j'ai très mal compris, dans ce cas, je m'excuse d'avance si je me trompe. Mais je répète "il me semble", je n'en suis pas sûr à 100% (même pô à 50% à vrai dire LOL).

Sinon pour ce qui est des dates de naissance plutôt que des âges, j'ai pô raison ?
Je ne sais pas non plus son âge, donc il se peut que tu aies raison :P

Effectivement les dates de naissance sont mieux, plutôt que de changer tous les ans (voire dans 15 jours pour Teryl :D)
carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 sept. 2005, 18:25
Pays : France

Message non lu par carter o'neill »

OK
je vais mettre les dates de naissances alors... ce qui va mettre vachement plus de temps :D
Cordelius
Teryl Fan

CITATION (carter o'neill,Mercredi 26 Octobre 2005 à 16:01) OK
je vais mettre les dates de naissances alors... ce qui va mettre vachement plus de temps  :D
Il n'y a pas le feu au bocal, tu as le temps :D
sheppard65
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase

Message non lu par sheppard65 »

vraiment je les croyais beaucoup plus jeunes surtout pour amanda mais on doit leur mettre plein de maquillage pour qu'ils fassent plus jeunes
Eudoxie
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 nov. 2004, 19:21

Message non lu par Eudoxie »

HEY !!! Je m'insurge ! On peut avoir une trentaine bien tassée sans pour autant faire vieux croûton !!!!

(Désolée, c'est pas le genre de post indispensable, mais je me sens "légèrement" visée par certains commentaires sur les "vieux" de 35 ans).

Au passage, 1m70 pour une femme, ça n'a rien d'exceptionnel.

...
Alea jacta est
Cordelius
Teryl Fan

CITATION (Eudoxie,Mercredi 26 Octobre 2005 à 16:48) HEY !!! Je m'insurge ! On peut avoir une trentaine bien tassée sans pour autant faire vieux croûton !!!!
C'est clair :D
Aurore
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48

Message non lu par Aurore »

CITATION (Eudoxie,Mercredi 26 Octobre 2005 à 16:48) HEY !!! Je m'insurge ! On peut avoir une trentaine bien tassée sans pour autant faire vieux croûton !!!!

(Désolée, c'est pas le genre de post indispensable, mais je me sens "légèrement" visée par certains commentaires sur les "vieux" de 35 ans).
Je suis morte de rire.

Mais c'est vrai que moi aussi ca m'a choqué l'age d'AT. Je pensais qu'elle avait dans les 36. En meme temps 4ans c'est pas enorme. Mais bon, de mon point de vue elle a franchie une sacrée barrière : 40ans c'est un cap.
En meme temps elle ne les fait pas donc... Et d'ailleurs meme si elle les faisait, il n'y a rien de mal a veillir.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Je trouve AT quand même un peu vieille:P pour faire un enfant à 40 ans, même si maintenant ça n'a rien détonnant
Dernière modification par carter o'neill le 26 oct. 2005, 17:08, modifié 1 fois.
BAB 1
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
Lieu : entre ici et ailleur

Message non lu par BAB 1 »

CITATION HEY !!! Je m'insurge ! On peut avoir une trentaine bien tassée sans pour autant faire vieux croûton !!!!

+ 1 :rolleyes:
CITATION Je trouve AT quand même un peu vieille:P pour faire un enfant à 40 ans, même si maintenant ça n'a rien détonnant
Elle a eu de mal a l'avoir. J'ai lu dans une interwiev en début d'année, qu'elle avait fait plusieurs fausse couches avant d'avoir Olivia :huh:
CITATION Et d'ailleurs meme si elle les faisait, il n'y a rien de mal a veillir.
lol de toutes façon on a pas le choix ... la vieillesse est une maladie incurable :rolleyes:
Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

Tiens je vais jouer au jeu il(elle) les fait/les fait pas :D (c'est un vieux qui vous parle: 28 ans ...)

RDA: les fait
AT: mmm moi aussi j'aurais dit les fait pas mais a posteriori on y croit donc... disons que j'aurais dit 35...
CJ: ouais, à peu près ce que j'aurais dit
MS: je lui aurais plutôt dit vers les 40!! savais pas que c'était un petit jeunôt :lol:
DSD: ouais à peu près
CN: idem (dc c Nemec le + jeune pas Shanks...)
TR: idem
BB :D : fait peut-être un peu moins mais bon...
CA: j'aurais peut-être dit un peu plus jeune...
BB (bon promis j'arrête!): moi je ne suis pas surpris ...
CB: peut-être un peu plus mais ça doit être pcq elle est grande et en général j'ai toujours du mal à me dire que qqn de grand peut être jeune
JRB: ouais à peu près
JA: idem

GJ: à peu près
ALP: j'aurais pas pensé si jeune quand même (et au fait c'est elle la plus jeune, pas Nemec....) ah là là, jeune, belle elle a tout pour elle... euh je m'égare là, revenons au sujet qui nous préoccupe voulez-vous, l'âge des acteurs quoi :D
VA: je l'aurais bien pensé... c'est une vioque en fait :D (pas taper, c'est juste que je l'aime pas et que je cherchais le premier prétexte pour me comforter dans mon opinion :war: )
AC: ouais il fait carrément jeune en effet

et sinon pour Cliff Simon je vais vous expliquer: après avoir cherché sur son site officiel (normal quoi) en vain je me suis dit allons sur imdb et là si on trouve pas c'est que c'est mort... ;)
Eh ben en fait Cliff Simon est un malin :P! non content de bien s'éclater (et nous éclater... dans les différents sens du terme d'ailleurs... [je suis en forme ce soir pr les jeux de mots :lol: ]) à jouer Ba'al, il cache son âge!!

"It is unknown about his age, saying only "aha" when asked"

c'est que le bonhomme est né en Afrique du Sud, dc pr retrouver les archives bon courage...
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant

MDR
Wow ça a du te prendre du tps ton jeu !!!!!!!
Faut lire tt ça mnt ^_^
Dernière modification par carter o'neill le 26 oct. 2005, 20:52, modifié 1 fois.
carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Je viens de mettre à jour les dates de naissance des acteurs... C'est mieux ??
PS: Comme ça, ça vous améliorera en calcul mentale :P (pas de calculette !!!! , les tricheurs) ;)
BAB 1
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
Lieu : entre ici et ailleur

Message non lu par BAB 1 »

David De luise (Pete Shanaan) 11 nov 1971
Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

Moi, je voyait la plupart des acteurs plus jeune que ça. Je suis étonné de voir que Michael Shanks a une si grande différence d'âge avec RDA. :huh:

Enfin, s'ils ne font pas leur âge, tant mieux pour eux.
patachou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 août 2005, 22:08
Pays : france

Message non lu par patachou »

je n'aurais jamais pensé que Joe Flanigan avait si peu d'écart avec David Hewlett!
c'est marrant de voir qu'à la tv ils font souvent plus jeunes qu'ils le sont! :huh:
ce sont des veinards! :P
carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant

C'est clair !!
En plus il y en a même qui sont tellment vieux qu'ils veulent même pas dire leur âge
:P
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
Pays : france

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

CITATION (patachou,Vendredi 28 Octobre 2005 à 10:26) je n'aurais jamais pensé que Joe Flanigan avait si peu d'écart avec David Hewlett!
c'est marrant de voir qu'à la tv ils font souvent plus jeunes qu'ils le sont! :huh:
Sa c’est le maquillage, qui cache les petites rides, les défauts du temps, et j’en passe.
^_^
Mais leurs aspect physique n’est forcément représentatif de leur ages, parfois on vieilli très mal d’autre fois on vieille très bien. :P
carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Dr.Daniel Jackson,Vendredi 28 Octobre 2005 à 10:44)
CITATION (patachou,Vendredi 28 Octobre 2005 à 10:26) je n'aurais jamais pensé que Joe Flanigan avait si peu d'écart avec David Hewlett!
Sa c’est le maquillage, qui cache les petites rides, les défauts du temps, et j’en passe.
^_^
Mais leurs aspect physique n’est forcément représentatif de leur ages, parfois on vieilli très mal d’autre fois on vieille très bien. :P
Comme Richard Dean Anderson :wub:
Penthésilée
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Message non lu par Penthésilée »

CITATION (sheppard65,Mercredi 26 Octobre 2005 à 16:19) vraiment je les croyais beaucoup plus jeunes surtout pour amanda mais on doit leur mettre plein de maquillage pour qu'ils fassent plus jeunes
Tu m'étonnes !
Amanda (que j'adore par ailleurs), sans trop de maquillage, ça donne ça :

Photo

Même moi je suis moins ridée que ça (faut dire que je suis un peu plus grassouillette aussi - ça aide :lol: ).

Voilà, c'était le post pétasse (version jalouse en plus) du matin ;)
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant

LOL,
Amanda c'est vrai que sans maquilllage :P , et même avec c'est pas super. Mais bon elle fait parti de l'armée ^_^
Léna
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 16:21
Lieu : Draguignan

Message non lu par Léna »

C'est des rides d'expression, tu connais pas/// :angry:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »