Dernier message de la page précédente :
plus haut on parlait des Ashens...ils sont pas coincé avec un trou noir? et si on envoyait les Wraith dans un trou noir? hin?hin?hin?[SPOILER]en ce moment que font les wraiths????
- darth_freak
- Sergent-chef
- Inscrit : 22 sept. 2004, 19:05
- Pays : France
-
Re: [SPOILER]en ce moment que font les wraiths????
Et comment ferait-on ?
Puisqu'on va pas leur donné gentilment des coordonnées, on est leur ennemis, ils ne sont pas assez bêtes pour allez voir ce qu'il y a là bas 

- Sheppard 2
- Sergent-chef
- Inscrit : 09 juil. 2005, 19:44
-
Ouais, ça pourrait aller mais ils pourraient faire comme les replicateurs dans Mésalliance 8x01 avec le trou noir (le niveau technologique des relicateurs est equivalant à celui des asgards donc celui des wraiths qui rivalise avec celui des Anciens faut mieu pas en revenir)CITATION plus haut on parlait des Ashens...ils sont pas coincé avec un trou noir? et si on envoyait les Wraith dans un trou noir? hin?hin?hin?
Mais les Ashens pourraient vite les détruire: ils règlent leur arme biologique sur l'ADN de l'insecte , ils ballancent ça sur les wraiths et ils redeviennent humais ( c'est de la théorie)
Mais sinon je pense qu'il tente d'améliorer leur hyperespace
Dernière modification par Sheppard 2 le 29 oct. 2005, 11:54, modifié 1 fois.
L'arme biologique des Aschens tuerait les Wraiths plutôt que de les rendre humain.CITATION Mais les Ashens pourraient vite les détruire: ils règlent leur arme biologique sur l'ADN de l'insecte , ils balancent ça sur les wraiths et ils redeviennent humais ( c'est de la théorie)
Spoiler
C'est pas de la thérapie génique comme le projet de Beckett.
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
je vous ferait rapeller que les niveau technologique des Wraiths ne rivalise qu'avec les goa'uld, en fait c'est un peut plus compliqué, dans certains domaines ils sont evolués mais pas dans d'autres, mais franchement cela m'etonerait qu'ils se sortes d'un trou noir, et tuer les wraiths(avec les trucs ashens) ce serait pas si mal.
Dernière modification par balrog8 le 06 nov. 2005, 12:12, modifié 1 fois.
Tout à fait, les Goa'ulds sont très loin du niveau technologique des Wraiths, qui lui rivalise avec celui des Anciens.CITATION je vous ferait rappeler que le niveau technologique des Wraiths ne rivalise qu'avec les goa'uld

Les Goa'ulds ne sont pas en mesure de le faire non plus donc bref ...CITATION mais franchement cela m'étonnerait qu'ils se sortes d'un trou noir
grâce au surnombre ... si les Anciens avait des drones en quantité illimité, autant de vaisseau type Aurora que les wraiths ont de vaisseaux ruches, ils auraient fait des wraiths de la bouille.CITATION Tout à fait, les Goa'ulds sont très loin du niveau technologique des Wraiths, qui lui rivalise avec celui des Anciens
D'ailleur si on était aussi nombreux que les wraiths, on aurait aussi battu les anciens, 30 bc-303 qui lance des MARK 9 non stop sur atlantis, le bouclier tient pas longtemps lol

Même s'ils avaient des drônes illimitées, les Wraiths sont intelligents et auraient trouvés une méthode pour pas se faire réduire en charpie. Ils sont très doués et c'est pour cela qu'ils ont vaincu les Anciens 

C'est loin d'être seulement grâce au surnombre. Les Anciens cherchaient une faille dans la technologie Wraith, donc ils avaient dû mal à les détruire. Il faut sortir du cliché, les Wraith ont gagné par le nombre. Ils ont fait avant tout par leur technologie d'armement ultra-puissante.
Et franchement des explosions nucléaires c'est rien pour le bouclier de la cité, le bombardement Wraith est bien plus efficace pour affaiblir le bouclier.
Et franchement des explosions nucléaires c'est rien pour le bouclier de la cité, le bombardement Wraith est bien plus efficace pour affaiblir le bouclier.
1 explosion d'un mark 9 sur le bouclier toute les 1 seconde, c'est bien plus efficace que le bombardement wraith. Puis si les lanciens cherchaient une faille, c'est qu'ils étaient trop peu nombreux pour les battre avec leur vaisseau. Mais bon c'est sur, le surnombre ne fait pas tout, et il faut être assez évolué technologiquement pour battre les anciens.
En tout cas on les a biens carotte dans the siège part3 en occultant la cité, s'ils étaient intelligent ils auraient du le voir (aucun débri dans l'eau ...)CITATION les Wraiths sont intelligents
Dernière modification par bc303 le 06 nov. 2005, 14:48, modifié 1 fois.
Un mark 8 fait très mal, donc pas de débris, c'est presque normal.
Mais en fait, ils n'avaient pas de vaisseaux en orbite basse, donc pas de "caméra". Seulement des capteurs et ils observaient depuis l'espace, donc ils ne voyaient que des points sur leurs scanners, qui de plus étaient surchargés par les radiations de la bombe.
Mais en fait, ils n'avaient pas de vaisseaux en orbite basse, donc pas de "caméra". Seulement des capteurs et ils observaient depuis l'espace, donc ils ne voyaient que des points sur leurs scanners, qui de plus étaient surchargés par les radiations de la bombe.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Merci de baliser les spoilers et je n'ai pas encore vu la S2 donc je base mes faits que sur ceux de la S1CITATION En tout cas on les a biens carotte dans the siège part3 en occultant la cité, s'ils étaient intelligent ils auraient du le voir (aucun débri dans l'eau ...)

C'est un sujet balisé spoiler Freir ...
Oups
Pardon, j'avais pas vu, excusez moi 

Je pense qu'il von essayer de rejoindre notre galaxie avec leur hyper espace car se sont des créature très patiente et je pense que se n'est pas le temps qui va les arréter car il passe la plus grande partie de leur vie à dormir

Pour aller sur Terre il faut déjà savoir où elle est. Ensuite même en faisant ce que tu dis, il faudrait trouver des arrêts pour ravitailler le vaisseau. Et entre les deux galaxies c'est impossible.
Donc hypothèse inenvisageable selon moi.
Donc hypothèse inenvisageable selon moi.
- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Lieu : Lens, 62
-
La nourriure risque de manquer, à moyen terme, et pourquoi pas une rivalitée entres wraiths?
Perso je pense pas, vu qu'il coexiste ntre eux depuis au moin 10000 ans avec un manque de bouffe important (ils sont obliger d'hiberner pour leur survie), donc je pense que les guerrier(qui sont plus primitifs) vont surement se sacrifier pour les plus évolués.
Non, une nervosité va s'instaurer entre eux. Déjà, ils sont moins soudés d'après ce que l'on nous dit dans 210. Peut être à cause de Teyla, mais le fait qu'ils manquent de bouffe ne doit pas les aider.
Je les trouve quand même bien plus sage que des humain qui ont eu 100 000 ans de sagesse et eux qui en ont eu 10 fois moins, vu qu'ils ont détrui les anciens.Donc, je ne pense pas que la nervosité et le manque d'idée sont des problème très grave pour eux.Ca a dut être bien plus hardu quand ils était contre les anciens.De toutes facon, c'est l'avenir qui nous le dira!!
- marcguyver
- Sergent
- Inscrit : 26 oct. 2005, 22:19
- Lieu : France
-
je pense aussi que certain vont devenir dingue a cause de leur mal nutrition..c'est comme les humain quoi...pas assez de bouffe on devient con...lol...donc ils vont finir par avoir des visions differentes pour la façon dont se déroule les récoltes...