[SPOILER]Les armes wraiths
- babawraith
- Soldat
- Inscrit : 23 juil. 2005, 18:53
- Pays : france
-
[SPOILER]Les armes wraiths
Ces quoi le rayon bleu dans l'épisode ........... je sais plus . Quand il y a sheppard et teyla qui attendent des gens . Vous savez vous ?
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Pays : France
- Lieu : midi-pyrénées
-
Re: [SPOILER]Les armes wraiths
Tu veux parler du rayon bleu qui part d'un vaisseau ruche et touche le sol dans "derniers messages" 1#16 ?
personnellement, je n'en ait aucune idée... j'ai revu l'épisode il n'y a pas longtemps, mais on n'a aucune idée de ce que ça peut être.
mais peut-être qu'il ya eu des informations à ce sujet dans la saison 2 ?
PS, justement, tu aurais peut-être du plutot mettre ce sujet dans général atlantis ou dans atlantis saison 1. atlantis saison 2 , c'est pour les spoilers....
personnellement, je n'en ait aucune idée... j'ai revu l'épisode il n'y a pas longtemps, mais on n'a aucune idée de ce que ça peut être.
mais peut-être qu'il ya eu des informations à ce sujet dans la saison 2 ?
PS, justement, tu aurais peut-être du plutot mettre ce sujet dans général atlantis ou dans atlantis saison 1. atlantis saison 2 , c'est pour les spoilers....
- inflames88
- Sergent-chef
- Inscrit : 19 déc. 2004, 17:26
- Pays : FRANCE
-
Oui c'est vrai moi aussi ce rayon reste un mystere.
Nous avons pu voir que ce n'etait pas un rayon destructeur, peut etre un rayon teleporteur, ou qui attirerait les gens pour que les chasseurs viennent les recolter plus facilement...
Ou quelque chose pour detecter les personnes ou les eventuels traces de developements technologique.
Franchement pour moi c'est une courte aparition qui est l'introduction sur une decouverte plus ahurissante dans l'avenir.
Nous avons pu voir que ce n'etait pas un rayon destructeur, peut etre un rayon teleporteur, ou qui attirerait les gens pour que les chasseurs viennent les recolter plus facilement...
Ou quelque chose pour detecter les personnes ou les eventuels traces de developements technologique.
Franchement pour moi c'est une courte aparition qui est l'introduction sur une decouverte plus ahurissante dans l'avenir.
- sheppard65
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
- Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase
-
c'est vrai sheppard dit qu'il va aller voir ce que c'est et quand il revient il en parle même pas
- majorshepard
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
- Pays : Orilla
-
Bah le fait est qu'il sait pas ce que c'est... Il observe le rayin de loin avec ses jumelles et c'es tout.CITATION (sheppard65,Jeudi 27 Octobre 2005 à 19:00) c'est vrai sheppard dit qu'il va aller voir ce que c'est et quand il revient il en parle même pas
- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
- Pays : france
-
- Von Paulus
- Major
- Inscrit : 29 août 2005, 15:39
- Pays : Alsace
- Lieu : Metz
-
Moi j'avais compris que c'était un marquage fait par les wraiths pour dire que c'était une planété ou la récolte avait été faite.
Donc se serait un marqueur
Donc se serait un marqueur
L'hypothese que quelqun avait lancée a l'époque de la premiere diffusion de l'épisode et qui me plaisait bien etait:
"Les wraith se nourrissent des humains, pourquoi leurs vaisseaux ne se nouriraient pas des planetes, une sorte de source de carburant"
"Les wraith se nourrissent des humains, pourquoi leurs vaisseaux ne se nouriraient pas des planetes, une sorte de source de carburant"
Dernière modification par DynastyGo le 28 oct. 2005, 17:33, modifié 1 fois.
Ce n'est pas tout simplement un téléporteur Wraith mais d'un vaisseau ruche.
- Von Paulus
- Major
- Inscrit : 29 août 2005, 15:39
- Pays : Alsace
- Lieu : Metz
-
a possible .
Un téléporteur pour aller directement sur la planéte.
Il faut pas oublier qu'il c'est mis en marche aprés la 1ere vague de wraiths pendant la récolte.
Un téléporteur pour aller directement sur la planéte.
Il faut pas oublier qu'il c'est mis en marche aprés la 1ere vague de wraiths pendant la récolte.
- nantaidsl95
- Colonel
- Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
- Lieu : Auvers (95)
-
Oui peut-être que les Darts laissent leur cargaisons dans le faisseau et puis les victimes montent directement dans le garde manger...
- baptiste11
- Second Lieutenant
- Inscrit : 08 oct. 2005, 22:49
- Lieu : narbonne, (aude) FRANCE
-
Mais leurs consciences est donc directement transmises dans le vaisseaux mere et les eprsonnes sont rematerialiser dans la cellule?CITATION Oui peut-être que les Darts laissent leur cargaisons dans le faisseau et puis les victimes montent directement dans le garde manger...
C'est pas les consciences qui voyage dans les rayons Wraith, mais les corps. La technologie est proche de la démolécularisation de la porte d'ailleurs selon l'épisode Duet.
Quand à ce rayon, cela ressemble à une recharge en carburant pour le vaisseau.
Quand à ce rayon, cela ressemble à une recharge en carburant pour le vaisseau.
- baptiste11
- Second Lieutenant
-
Lorsque els personnes sont aspirer , leur consciences est stoquer dans le dart et un autre champs permet de demoleculariqer les personnes, non???
On la vu dans l'épisode Duet, non?
On la vu dans l'épisode Duet, non?
Non, on a vu qu'il y a eu un problème et que la conscience d'un soldat c'est retrouvé dans le cerveau de Mckay. En fait c'est sûrement l'ensemble de "l'information Cadman" qui était dans le cerveau de McKay. Mais j'ai peut-être mal interprété.
- baptiste11
- Second Lieutenant
-
Je pense que tu as raison
mais pk la conscience à ete transferer mais aps son corps, on ne le voit qu'à la fin, normalement soit les deux corps et leurs consciences auraient du apparaitre soit une seule et pas un corps et deux consciences
!!!!!!
mais pk la conscience à ete transferer mais aps son corps, on ne le voit qu'à la fin, normalement soit les deux corps et leurs consciences auraient du apparaitre soit une seule et pas un corps et deux consciences

Car Zelenka a fait ça à la sauvage sans étudier l'appareil assez longtemps, c'est expliqué dans l'épisode.
- baptiste11
- Second Lieutenant
-
iL NOUS DIT EGALEMENT QU'UN SEUL CORPS PEUT ETRE EXTRAIT
UNE SEULE CONSCIENCE, non?
UNE SEULE CONSCIENCE, non?
Il ne me semble pas mais peut-être. On arrête là le hors sujet car le topic c'est sur les armes Wraiths.
ps : n'écrit pas en majuscule, cela correspond à des cris sur un forum.

ps : n'écrit pas en majuscule, cela correspond à des cris sur un forum.

- baptiste11
- Second Lieutenant
-
Dsl pour avoir ecrit en majuscule je ne savait pas
dsl pour le Hors sujet!!
Sinon , les wraith n'on pas de grande diversite dans les armes manuelle ?
dsl pour le Hors sujet!!
Sinon , les wraith n'on pas de grande diversite dans les armes manuelle ?