Dernier message de la page précédente :
Un petit interview de Martin Wood par stargate project ou il parle un peu de l'épisode ( avec carter un peu dénudée ca va aire plaisir a certains je pense lol )CITATION : I just saw the visual effects for Grace Under Pressure…they are so amazing! Rodney is in a puddle jumper that goes down…in the ocean…and it starts to sink- fast. You should see the vfx. I thought the ocean fx for The Eye were cool, these are light years ahead. And of course if you are familiar with the episode “Grace” from SG-1 you can probably guess that he gets a little friendly help from his own brain in the form of a hallucination…and of course, being McKay, there is only one person he would hallucinate…and of course being McKay- that person may not be fully clothed when he hallucinates them….
CITATION Je viens juste de voir les effets spéciaux de Grace Under Pressure…ils sont fabuleux! Rodney est dans un puddle jumper qui s'ecrase dans l'océan et commence a couler rapidement. Vous devriez voir les effets spéciaux. Je pensais que les effets spéciaux pour The Eye étaient cool, ceux-ci sont dix fois mieux. Et biensure si vous êtes familiers avec l'épisode “Grace” f=de SG-1 vous pouvez deja deviné qu'il obtiendra une petite aide depuis sons propre cerveau sous la forme d'hallucinations… et biensure,Mckay, ne peut avoir des hallucinations que d'une personne…-Et biensure chez Mckay cette personne pourrait ne pas être completement habillé lorsqu'il hallucine..."