Dernier message de la page précédente :
Intéressant ce jeu, sa m'intéresse car celui sur stargate est un peu ennuyeux, celui-ci innove un peu et c'est tant mieu, vivement la bêta
Dernier message de la page précédente :
Intéressant ce jeu, sa m'intéresse car celui sur stargate est un peu ennuyeux, celui-ci innove un peu et c'est tant mieu, vivement la bêtaCoolCITATION (Edouard,Samedi 29 Octobre 2005 à 22:05)Désolé pour le double postCITATION (Lieutenant Baker,Samedi 29 Octobre 2005 à 22:01) Il y aura une sorte de multi ? Pas exemple je passe la porte pour allé ataqué Edouard ?![]()
Oui bien sur!![]()
Heuuu, non.CITATION (Edouard,Samedi 29 Octobre 2005 à 22:03) Pour le quota, je ne sais pas trop, mais apriori non.. A moins que tu ai un argument pour![]()
En fait je pense qu'il n'y aura qu'un seul univers a planetes infini.CITATION (Dr.Daniel Jackson,Samedi 29 Octobre 2005 à 22:07)Heuuu, non.CITATION (Edouard,Samedi 29 Octobre 2005 à 22:03) Pour le quota, je ne sais pas trop, mais apriori non.. A moins que tu ai un argument pour![]()
Donc en faite on pourra avoir des centaines de monde si on le veut ca va étre vraiment cool.![]()
Heu, en faite si, votre Univers sera limiter en planéte ou pas car si par exemple 1000 joueur on 100 planéte, ca va faire 100000 planéte mais pour les nouveau il n'y aurra plus de place a moin qu vous faite un Univers a planéte infinie.![]()
Heuuu, pour les rebelles Jaffas je ne suis pas trés chaux. ^^CITATION (Edouard,Samedi 29 Octobre 2005 à 22:19)En fait je pense qu'il n'y aura qu'un seul univers a planetes infini.CITATION (Dr.Daniel Jackson,Samedi 29 Octobre 2005 à 22:07)Heuuu, non.CITATION (Edouard,Samedi 29 Octobre 2005 à 22:03) Pour le quota, je ne sais pas trop, mais apriori non.. A moins que tu ai un argument pour![]()
Donc en faite on pourra avoir des centaines de monde si on le veut ca va étre vraiment cool.![]()
Heu, en faite si, votre Univers sera limiter en planéte ou pas car si par exemple 1000 joueur on 100 planéte, ca va faire 100000 planéte mais pour les nouveau il n'y aurra plus de place a moin qu vous faite un Univers a planéte infinie.
Au départ on commnceras dans un systeme solaireOn pourra changer assez facilement de systeme solaire, et on pourras aussi changer de galaxie! Par contre pouvoir changer de galaxie il faudra avoir la technologie d'hyperespace
Et donc il y aura un nombr infini de galaxies (de nouvelles galaxies seront créées automatiquement quand de nouveaux joueurs s'inscriront, s'il n'y a plus de place dans les autres
) Mais tous les joueurs pourront se rencontrer (contrairement a par exemple OGame ou les joueurs des differents univers ne peuvent pas se rencontrer)
Par contre oui, on pourra avoir autant d emonde que l'on veut mais il sera difficile de les garder, car vous ne serez pas le seul Goa'uld et plus vous aurez de monde plus il faudra de ressources pour les entretenir (vaisseaux etc...), sans compter le risque que les jaffas habitant sur la planête se rebellent ^^
OuiCITATION (Dr.Daniel Jackson,Samedi 29 Octobre 2005 à 22:24)Heuuu, pour les rebelles Jaffas je ne suis pas trés chaux. ^^CITATION (Edouard,Samedi 29 Octobre 2005 à 22:19)En fait je pense qu'il n'y aura qu'un seul univers a planetes infini.CITATION (Dr.Daniel Jackson,Samedi 29 Octobre 2005 à 22:07)Heuuu, non.CITATION (Edouard,Samedi 29 Octobre 2005 à 22:03) Pour le quota, je ne sais pas trop, mais apriori non.. A moins que tu ai un argument pour![]()
Heu, en faite si, votre Univers sera limiter en planéte ou pas car si par exemple 1000 joueur on 100 planéte, ca va faire 100000 planéte mais pour les nouveau il n'y aurra plus de place a moin qu vous faite un Univers a planéte infinie.
Au départ on commnceras dans un systeme solaireOn pourra changer assez facilement de systeme solaire, et on pourras aussi changer de galaxie! Par contre pouvoir changer de galaxie il faudra avoir la technologie d'hyperespace
Et donc il y aura un nombr infini de galaxies (de nouvelles galaxies seront créées automatiquement quand de nouveaux joueurs s'inscriront, s'il n'y a plus de place dans les autres
) Mais tous les joueurs pourront se rencontrer (contrairement a par exemple OGame ou les joueurs des differents univers ne peuvent pas se rencontrer)
Par contre oui, on pourra avoir autant d emonde que l'on veut mais il sera difficile de les garder, car vous ne serez pas le seul Goa'uld et plus vous aurez de monde plus il faudra de ressources pour les entretenir (vaisseaux etc...), sans compter le risque que les jaffas habitant sur la planête se rebellent ^^
Mais franchement ca trop l'aire d'étre un jeu magnifique dans son contenu, si tu intégres des éléments comme les rebelles, sa promet.
Mais on ne peut qu'etre des Goaulds?
Cool, il ne me reste plus qu'a me faire un tatouage sur le front, trafiqué ma voix et m'iluniné mes yeuxCITATION (Edouard,Samedi 29 Octobre 2005 à 22:29)OuiCITATION (Dr.Daniel Jackson,Samedi 29 Octobre 2005 à 22:24)Heuuu, pour les rebelles Jaffas je ne suis pas trés chaux. ^^CITATION (Edouard,Samedi 29 Octobre 2005 à 22:19)En fait je pense qu'il n'y aura qu'un seul univers a planetes infini.CITATION (Dr.Daniel Jackson,Samedi 29 Octobre 2005 à 22:07)Heuuu, non.CITATION (Edouard,Samedi 29 Octobre 2005 à 22:03) Pour le quota, je ne sais pas trop, mais apriori non.. A moins que tu ai un argument pour![]()
Mais franchement ca trop l'aire d'étre un jeu magnifique dans son contenu, si tu intégres des éléments comme les rebelles, sa promet.
Mais on ne peut qu'etre des Goaulds?![]()
![]()
Lol mieux qu'OGame peut etre pas quand même.CITATION (o'neill et sam,Dimanche 30 Octobre 2005 à 10:05) Ca s'annonce bien tout ça !!
Ca a l'air d'être mieux que Ogame d'après ce que j'ai lu !!
MerciCITATION (Freir,Dimanche 30 Octobre 2005 à 10:24) Moi je trouve que c'est mieux qu'Ogame, j'ai arété parceque c'était trop soulant à la fin, donc je vais essayez à ce jeu là qui a l'air super. Il n'y a pas une date de quand on pourra s'inscrire?![]()
Mais quand vous dites "carte" comme par exemple Age of Empire ou Seven Kingdom ??CITATION (Edouard,Dimanche 30 Octobre 2005 à 10:21)Lol mieux qu'OGame peut etre pas quand même.CITATION (o'neill et sam,Dimanche 30 Octobre 2005 à 10:05) Ca s'annonce bien tout ça !!
C'est différentMais pour ce qui adorent Stargate c'est sur que pour eux ca le sera peut être
Enfin je l'espere
Oui, mais enfin bon, ce ne sera quand même pas aussi bien fait, c'est un jeu en PHP pas un jeux vidéoCITATION (o'neill et sam,Dimanche 30 Octobre 2005 à 10:28)Mais quand vous dites "carte" comme par exemple Age of Empire ou Seven Kingdom ??CITATION (Edouard,Dimanche 30 Octobre 2005 à 10:21)Lol mieux qu'OGame peut etre pas quand même.CITATION (o'neill et sam,Dimanche 30 Octobre 2005 à 10:05) Ca s'annonce bien tout ça !!
C'est différentMais pour ce qui adorent Stargate c'est sur que pour eux ca le sera peut être
Enfin je l'espere
Heureux de voir qu'il vas plaire, c'est tres motivantCITATION (sheppard65,Dimanche 30 Octobre 2005 à 10:56) vivement la beta je vais m'inscrire direct il a l'air trop bien moi aussi ogame ça m'avait soulé au bout d'un moment
Lol, je n'ai rien dit alors ^^ Mais bon ce n'est pas le sujet ...CITATION (Conan67,Dimanche 30 Octobre 2005 à 11:28) Stargate et Ogame n'ont rien à voir, mais je pense que je vais essayer votre jeux dès qu'il sera sortis.
J'ai également lu un post où l'on disait que sur Ogame, il est impossible de traverser les univers (par ex : du 4 au 6) et bien c'est faux, il faut simplement une poste de saut spatial![]()
lol, c'est gentil, merciCITATION (teuf,Dimanche 30 Octobre 2005 à 12:11) Moi je trouve qui allère super donc je suis vraiment très impatient qu'on puisse s'inscrire et jouer surtout
j'ai confiance en les qualité de edouard et des autres en votre imaginations donc sur ceux dépéchez-vous de finir le jeux ont est tous impatient![]()
teuf![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit